opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Parce qu'en fait elles n'accueillent pas que les cartes françaises ?
Ornasca ou Peraldi ?
le_filtre a écrit :Ornasca ou Peraldi ?
No
Clos Nicrosi Bye1
bonjour cetace;

je me demandais ou était passé "madeinmars", sa fait un bail.
Demande plutôt à Manitas Bye1
*Pendant la période estivale et pour les questions routinières, le secrétariat assure la permanence...59
question à 1€
c'est flipper ton avatar, cetace?

rq: j'espère que personne n'a deja posé la question .... Dry
cetace a écrit :No
Clos Nicrosi Bye1

J'ai reussi à en trouver chez U stazu à Ajaccio Love2

D'ailleurs quelle est la difference entre un Denti et une Daurade ?
seb.briet a écrit :question à 1€
c'est flipper ton avatar, cetace?

rq: j'espère que personne n'a déjà posé la question .... Dry
Je ne sais pas, mais il possède un gentil sourire qui ne fait pas trop flipper...
le_filtre a écrit :D'ailleurs quelle est la différence entre un Denti et une Daurade ?
Ce sont des poissons, mais à part ça il n'y a pas beaucoup de points communs.Sleep
Toi qui t'y connais en ban et en descente dans du liquide, si tu as eu la chance de plonger du côté de Calvi, il y a par là-bas une forte concentration de denti qui vivent en banc tout près du rivage.
c'est assez matinale comme réponse Cool
le_filtre a écrit :D'ailleurs quelle est la difference entre un Denti et une Daurade ?
Le genre, toutes les lettres qui suivent le 'D'...

La Daurade

[Image: sparus_aurata%281%29.jpg]

Le Denti

[Image: dentex_dentex-1.jpg]
T'as oublié le nombre de lettres aussi Sleep
Pff Sleep
cetace a écrit :Ce sont des poissons, mais à part ça il n'y a pas beaucoup de points communs.Sleep
Toi qui t'y connais en ban et en descente dans du liquide, si tu as eu la chance de plonger du côté de Calvi, il y a par là-bas une forte concentration de denti qui vivent en banc tout près du rivage.

Plus près de nous, à Port Cros, y a des jolis dentis aussi... mais pas touche à eux !
Est ce que l'on a le droit de pécher des saupes quand on se nomme Alain ?
le_filtre a écrit :Est ce que l'on a le droit de pécher des saupes quand on se nomme Alain ?

tant qu'il en a rouget pas .... :helpsmili
le_filtre a écrit :Est ce que l'on a le droit de pécher des saupes quand on se nomme Alain ?
Nan... par contre si tu t'appelle Grégoire et que tu vas pecher avec ta petite soeur Margot, là ta le droit de pecher le thon!
La peche de la rascasse est elle dangereuse?
Pour la rascasse oui Doctor