opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
le_filtre a écrit :Est ce que l'on a le droit de pécher des saupes quand on se nomme Alain ?

Est-ce que les gens qui roulent les r sont interdits d'oursins toute l'année ?
KAMOULOX

:poster_oo pardon , j'suis plus la
Espigoulien a écrit :Est-ce que les gens qui roulent les r sont interdits d'oursins toute l'année ?

D'ailleurs pour savoir rouler les "r" convenablement, faut il bien s'entrainer à rouler des pelles avant ?
C'est très con ce que tu dis. Sleep
le_filtre a écrit :Est ce que l'on a le droit de pécher des saupes quand on se nomme Alain ?
Il faut vraiment être au bout du rouleau...Tiens, à propos, savais-tu que l'invention du papier essuie-tout est dû à une erreur de découpeuse lors de la fabrication de papier hygiénique ? :paysan:
markom a écrit :La pêche de la rascasse est elle dangereuse?
Il vaut mieux éviter de la manipuler même longtemps après avoir été pêchée, sa piqûre est "désagréable"...mais bon, vu qu'il y en a de moins en moins, le risque est plus important avec les oursins...:camion
Espigoulien a écrit :Est-ce que les gens qui roulent les r sont interdits d'oursins toute l'année ?
Question fort à propos...Ainsi tu me demandes si un pauvre hère en plein air au bord de l'Aire qui erre dans son aire en se les roulant peut consommer des oursins ?
Ce sont plutôt les ma'tiniquais qui sont dans le collima'teu'...
haydjan a écrit :D'ailleurs pour savoir rouler les "r" convenablement, faut il bien s'entrainer à rouler des pelles avant ?
J'avais un copain qui roulait les R, il se prenait régulièrement des râteaux !
Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais elle est urbaine, rien à voir avec ce malotru d'Espi...Bye1
:happy2:
cetace a écrit :J'avais un copain qui roulait les R, il se prenait régulièrement des râteaux !
Je ne sais pas si ma réponse peut t'aider mais elle est urbaine, rien à voir avec ce malotru d'Espi...Bye1

Tu lui diras à ton copain qu' il est inutile de rouler des mécaniques quand tu sais rouler des "r", si à force de prendre des rateaux tu es incapable de rouler des pelles.

Merci mossieur cetacécé.
haydjan a écrit :Tu lui diras à ton copain qu' il est inutile de rouler des mécaniques quand tu sais rouler des "r", si à force de prendre des rateaux tu es incapable de rouler des pelles.

Merci mossieur cetacécé.
M'étonnerai qu'il soit convaincu, c'est une vrai tête de pioche...
Une adresse pour un bon livreur de pizza dans le 12eme ?
le_filtre a écrit :Une adresse pour un bon livreur de pizza dans le 12eme ?
http://www.rockpizza.fr/fr/
[Image: t250946814_74974_2.gif]
Clap Si elles ne sont pas bonne je t'envoi la facture .
Bon du coup, elles étaient bonnes ces pizzas ? Sleep
Il n'a pas survécu...comment peut-il te répondre...
Les meilleures sont celles de chez Nénette et Roger, sans olives@Dune Doctor
cetace a écrit :Il n'a pas survécu...comment peut-il te répondre...
Les meilleures sont celles de chez Nénette et Roger, sans olives@Dune Doctor
tu veux dire le peano maintenant...

pourqoi je suis triste?

comment à 22 ans peut on avoir que des regrets?
John Doe a écrit :pourquoi je suis triste?

comment à 22 ans peut on avoir que des regrets?
La mélancolie c'est le bonheur d'être triste disait Hugo, pas Lloris, Victor !
Peut-être te complais-tu un peu trop facilement dans cet état !
Quant à tes regrets sont-ils dépendants de ce que tu as fait ou de ce que tu n'as pas fait ?...dans les deux cas et à ton age, ce n'est vraiment pas le moment d'en avoir...
Carpe diem, cueille le jour ! Bowdown
Salut Roi des Océans (ça jette hein ?)

les joueurs blessés sont-ils payés par la sécu ?

les joueurs au chomage sont-ils payés par les ASSEDIC ?

... Happy
cetace a écrit :La mélancolie c'est le bonheur d'être triste disait Hugo, pas Lloris, Victor !
Peut-être te complais-tu un peu trop facilement dans cet état !
Quant à tes regrets sont-ils dépendants de ce que tu as fait ou de ce que tu n'as pas fait ?...dans les deux cas et à ton age, ce n'est vraiment pas le moment d'en avoir...
Carpe diem, cueille le jour ! Bowdown
Ce que tu n'as pas fait ce sont des remords au beau mammifère marin.

Ce que tu aurais du faire ou faire mais autrement sont des regrets.

Doctor