opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour avoir cette liste.
Tu cliques sur le nombre de réponse pour chaque topic Bowdown
le_filtre a écrit :Est ce que dans le var il vende du jus de grove ?
Le meilleur provient du Gers...c'est celui de Condom !Bowdown
Stern a écrit :Cétacé

Est ce que c'est parce que t'es vieux que c'est toi qui poste le plus dans le topic Happy Birthday ?

Sleep

(Moi je dis ca parce que c'est gens ici qui disent que t'es vieux, hein ? j'suis pas méchant en fait, allez quoi ... Heat)
Je suis urbain et "ancien"...l'un n'empêchant pas l'autre en ce qui me concerne.
cétacé, j'ai conseillé à un ami qui a peur d'avoir des enfants, d'adopter un tapir.
Est-ce un bon choix ?
El chi a écrit :cétacé, j'ai conseillé à un ami qui a peur d'avoir des enfants, d'adopter un tapir.
Est-ce un bon choix ?
Un bel ongulé ne remplacera jamais une ribambelle d'enfants...je te le déconseille !
cetace a écrit :Un bel ongulé ne remplacera jamais une ribambelle d'enfants...je te le déconseille !

Arfff. Pourtant il été pret à l'appeler Bernard.
Si on fait une grillade d'été en automne, il se passe quoi charles ?

@El Chi : remarque, Bernard comme prénom, t'as pire.
aqwarium a écrit :Si on fait une grillade d'été en automne, il se passe quoi Charles ?

@El Chi : remarque, Bernard comme prénom, t'as pire.
Rien !...avec les nouveaux logiciels de dessins cela n'indispose même pas les architectes...
Pourquoi les gens de la télé ne prononcent jamais le "t" dans le mot "but" ? Ils disent toujours "buuuuuuuu" Unsure
Comment cet ancien grand jouor et grand entrainor de renommée internationale qu'était Luis Fernandez fait-il pour distinguer les mots "mentor" et "menteur" ? Wacko
Mars a écrit :Pourquoi les gens de la télé ne prononcent jamais le "t" dans le mot "but" ? Ils disent toujours "buuuuuuuu" Unsure
Parce qu'ils ne sont pas nés du côté d'Endoume en particulier et dans le sud en général où on a la fâcheuse tendance à faire sonner les consonnes !
Mars a écrit :Comment cet ancien grand jouor et grand entrainor de renommée internationale qu'était Luis Fernandez fait-il pour distinguer les mots "mentor" et "menteur" ? Wacko
J'imagine qu'il ne connait pas la signification du premier mot...ce qui règle l'homophonie. Bye1
Cetace

Es tu jaloux du topic sur Shorty Mac qui prend de l'ampleur pendant que le tien stagne ?

Sans Rancune, merci Sleep
Pan! Dans les dents!
Faut qu'avec Shorty la barre est mise très haute.
Entre membres éminents on ne va pas se tirer la bourre... Sleep
Y a eu un bug hier ?:d' un seul coup vers 23h plus rien, plus personne, plus de clé de la case, le vigile absent ????:blondblush1:
saly a écrit :Y a eu un bug hier ?:d' un seul coup vers 23h plus rien, plus personne, plus de clé de la case, le vigile absent ????:blondblush1:
Un saboteur irlandais de l'Irish Republican Army a tenté de se venger mais Paddy et Cynik ont réussi à l'amadouer...à l'ancienne.Doctor
cetace a écrit :Un saboteur irlandais de l'Irish Republican Army a tenté de se venger mais Paddy et Cynik ont réussi à l'amadouer...à l'ancienne.Doctor

Bye2
Salopris ! d' Irish coffee
Faut leur renvoyer la main d' Henry dans leShutup
Mon bon Cétacé depuis la réparation de nos bricoleurs maison, ma souris court de temps en temps dans tous les sens :
Est-ce normal ?:blondblush1:
saly a écrit :Mon bon Cétacé depuis la réparation de nos bricoleurs maison, ma souris court de temps en temps dans tous les sens :
Est-ce normal ?:blondblush1:
Divorce ! Doctor