opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cétacé, d'où venons-nous ?
Cher cetace. Qu'est-ce qu'il y a de pire que la mauvaise foi?

Citation :Ben Arfa l’a remplacé et Marseille a alors joué à 10.

Citation :Devant, Pato a souvent fait tourner la tête de Taiwo qui lui ne comprend toujours pas ce que « placement » veut dire.

Je vous laisse deviner qui est le signataire de cette remarquable prose...Bave
Miki a écrit :Cher cetace. Qu'est-ce qu'il y a de pire que la mauvaise foi?

Je vous laisse deviner qui est le signataire de cette remarquable prose...Bave

Quelqu'un de très objectif en tout cas Whistling
Mr Cetace, Survivrez vous à un match de l'om commenté par la triplette : Denis Balbir, Jean Mimi Largué et C. Dugary. ??
haydjan a écrit :Mr Cetace, Survivrez vous à un match de l'om commenté par la triplette : Denis Balbir, Jean Mimi Largué et C. Dugary. ??
Faut mieux couper le son et mettre la radio , trop gros risque de voir ma télécommande traverser la piéce et se loger dans l ' écran.
Cétacé, si tu regardes le match à la télé en écoutant la radio, comment réparer la faille du continuum espace temps afin que le son coincide avec l'image ?
Kornog a écrit :Faut mieux couper le son et mettre la radio , trop gros risque de voir ma télécommande traverser la piéce et se loger dans l ' écran.

Ou bien à défaut de télé commande sa propre femme.Doctor
Cher Cétacé, n'es-tu donc jamais las de répondre aux questions farfelues de ces gens qui, de toi à moi, semblent tous complètement fous ?
Cher cetace,

Est ce que tu es heureux tant que tu as de l'eau pour laver la belette ?
Cher cetace, n'est-il pas plutôt de meilleur usage pour un homme de salir la belette ?
Cher cetacé, est ce que toi aussi tu entends le loup, le renard et la belette chanter ?
Madinho a écrit :Cher cetacé, est ce que toi aussi tu entends le loup, le renard et la belette chanter ?

Cono Dry
Stern a écrit :Cono Dry

kékejéfé ?
Madinho a écrit :kékejéfé ?

Je l'ai dans la tête Sleep

Re-cono Dry
Stern a écrit :Je l'ai dans la tête Sleep

Re-cono Dry
:lol::lol::lol:
Stern a écrit :Je l'ai dans la tête Sleep

Re-cono Dry

Si ce n'est que ça, alors ce fut un plaisir Happy
Espigoulien a écrit :Cétacé, d'où venons-nous ?
L'endroit ne doit pas être terrible car on en revient avec des regrets...Doctor
Miki a écrit :Cher cetace. Qu'est-ce qu'il y a de pire que la mauvaise foi?
L'unanimité, car la mauvaise foi et le ressort de toute discussion. Sleep
haydjan a écrit :Mr Cetace, Survivrez vous à un match de l'om commenté par la triplette : Denis Balbir, Jean Mimi Largué et C. Dugary. ??
J'ai assisté aux commentaires de Michel Drucker sans ciller, notamment lors d'une Coupe du Monde où il n'avait pas vu qu'une équipe avait scoré et il a fallu qu'un gonze de Cognac Jay l'appelle pour qu'il s'en aperçoive...alors, je suis blindé ! :happy2:
frana a écrit :Cétacé, si tu regardes le match à la télé en écoutant la radio, comment réparer la faille du continuum espace temps afin que le son coïncide avec l'image ?
Tu verras quand tu auras mon age...le temps que l'information sonore arrive au cerveau et que celui-ci l'enregistre, le contrepoint image/son s'est effacé. :smoke1: