opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dragnir a écrit :Cher Cétacé, n'es-tu donc jamais las de répondre aux questions farfelues de ces gens qui, de toi à moi, semblent tous complètement fous ?
Je ne réponds qu'aux questions censées...désolé ! :happy2:
le_filtre a écrit :Cher cetace,

Est ce que tu es heureux tant que tu as de l'eau pour laver la belette ?
C'est exactement ma philosophie, t'as pas les carreaux, au-moins t'as la fenêtre...Bye1
jixinho a écrit :Cher cetace, n'est-il pas plutôt de meilleur usage pour un homme de salir la belette ?
L'un des plus grands prédateurs de la belette étant la chatte*, restons circonspects.
:mf_bluesb

* Source Wikipedia
Peut-on laver à l'eau bellette sans casser des oeufs ? Sleep
Espigoulien a écrit :Peut-on laver à l'eau bellette sans casser des oeufs ? Sleep

ClapQuand je dis que ce gonze, c'est Alain Juppé avec des cheveux!Clap
cetace a écrit :J'ai assisté aux commentaires de Michel Drucker sans ciller, notamment lors d'une Coupe du Monde où il n'avait pas vu qu'une équipe avait scoré et il a fallu qu'un gonze de Cognac Jay l'appelle pour qu'il s'en aperçoive...alors, je suis blindé ! :happy2:
A moins que ce soit Drucker qui le soit.
Espigoulien a écrit :Peut-on laver à l'eau bellette sans casser des oeufs ? Sleep
Difficile pour ceux qui habitent entre la Pointe Rouge et les Olives...
15 cm Sleep
cetace a écrit :L'endroit ne doit pas être terrible car on en revient avec des regrets...Doctor

cetace a écrit :L'unanimité, car la mauvaise foi et le ressort de toute discussion. Sleep

cetace a écrit :J'ai assisté aux commentaires de Michel Drucker sans ciller, notamment lors d'une Coupe du Monde où il n'avait pas vu qu'une équipe avait scoré et il a fallu qu'un gonze de Cognac Jay l'appelle pour qu'il s'en aperçoive...alors, je suis blindé ! :happy2:

cetace a écrit :Tu verras quand tu auras mon age...le temps que l'information sonore arrive au cerveau et que celui-ci l'enregistre, le contrepoint image/son s'est effacé. :smoke1:

cetace a écrit :Je ne réponds qu'aux questions censées...désolé ! :happy2:

cetace a écrit :C'est exactement ma philosophie, t'as pas les carreaux, au-moins t'as la fenêtre...Bye1

cetace a écrit :L'un des plus grands prédateurs de la belette étant la chatte*, restons circonspects.
:mf_bluesb

* Source Wikipedia

cetace a écrit :Difficile pour ceux qui habitent entre la Pointe Rouge et les Olives...

Cétacé,

Ne penses-tu pas que les gens qui ne savent pas faire de multiquote sont des has-been ? Doctor

Merci,
Cordialement

Lecquois? aka l'homme au pseudo qui se pose des questions
Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Ne penses-tu pas que les gens qui ne savent pas faire de multiquote sont des has-been ? Doctor

Merci,
Cordialement

Lecquois? aka l'homme au pseudo qui se pose des questions
Les gens qui font des réponses personnalisées sont les garants d'un avenir humanisé ! Cool
Cetace,

Oc & Co. ralent ?

Sleep
Stern a écrit :Cetace,

Oc & Co. ralent ?

Sleep
Vrai qu'il est souvent à l'Ouest...:smoke1:
Lou est Stern ? Blink
Cetace, un attaquant fatigue t’il plus l’adversaire en défendant comme un cheval ou en plantant des buts qui pousseront celui-ci à se fatiguer pour remonter le score ?
Kenneth-Brylle a écrit :Cetace, un attaquant fatigue t’il plus l’adversaire en défendant comme un cheval ou en plantant des buts qui pousseront celui-ci à se fatiguer pour remonter le score ?
Bonne question dont tu connais la réponse...tout est question de mesure (tu sais, la chose qui a complètement disparue de nos jours).
Exercer un pressing incessant sur les relanceurs adverses au détriment de la fraicheur indispensable à l'adresse est aussi rédhibitoire qu'accumuler de l'influx pour punir les défenses adverses en laissant leurs montées offensives se construire sans dommage.

Je reconnais que la tendance actuelle où l'on sacrifie un peu trop la spontanéité des attaquants par une laborieuse abnégation ne me convient guère...la solution réside peut-être dans une meilleure gestion de l'effectif et des remplacements temporellement plus rapides.
cetace a écrit :Bonne question dont tu connais la réponse...tout est question de mesure (tu sais, la chose qui a complètement disparue de nos jours).
Exercer un pressing incessant sur les relanceurs adverses au détriment de la fraicheur indispensable à l'adresse est aussi rédhibitoire qu'accumuler de l'influx pour punir les défenses adverses en laissant leurs montées offensives se construire sans dommage.

Je reconnais que la tendance actuelle où l'on sacrifie un peu trop la spontanéité des attaquants par une laborieuse abnégation ne me convient guère...la solution réside peut-être dans une meilleure gestion de l'effectif et des remplacements temporellement plus rapides.

:pouce:

Cétacé y a t-il des tee shirts cette année ?:183zm:
saly a écrit ::pouce:

Cétacé y a t-il des tee shirts cette année ?:183zm:

Carrément :

[Image: cetace01.jpg]
Laugh

Désolé Cétacé Sleep
Lecquois ? a écrit :Laugh

Désolé Cétacé Sleep
Il n'y a pas de quoi...moi aussi j'ai eu ma période thon en boîte...

Frana Mf_cupid
Cetacé j'ai entendu ce matin à la Radio que les dauphins étaient de retour dans la Seine ?

As tu des news à ce sujet ?