opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cétacé, l'avatar de Frana, c'est une tête avec des membres autour du nez ou un mec qui à la tête dans une brouette et les yeux derrière la tête ?
winner 92 a écrit :Cetacé j'ai entendu ce matin à la Radio que les dauphins étaient de retour dans la Seine ?

As tu des news à ce sujet ?
Tout ce que je peux te dire c'est que malgré les perfides allusions de jeunes blanc-becs mal intentionnés, la Seine, je ne suis pas prêt de la quitter... Doctor:BeepDoctor
Madinho a écrit :Cétacé, l'avatar de Frana, c'est une tête avec des membres autour du nez ou un mec qui à la tête dans une brouette et les yeux derrière la tête ?

[Image: image.php?u=229&dateline=1246460807] Frana, le père de l'illusion cognitive essaie bien de nous faire croire, depuis bientôt seize ans, que cette année c'est la bonne...et moi, malgré tous ses lapins, je fais le canard !

[Image: illusion_06.jpg]:sleep:
Les yaourts au bifidus ca fait grossir? :helpsmili
http://www.laprovence.com/article/sante/...ls-grossir
cetace a écrit :Tout ce que je peux te dire c'est que malgré les perfides allusions de jeunes blanc-becs mal intentionnés, la Seine, je ne suis pas prêt de la quitter... Doctor:BeepDoctor
YahooOuh, la Seine de mes nages… Mais c'est bien d'aimer nager ! @NilBleh
Frana Mf_cupid à ranger à côté de “Narfaaa !”
bakaforever a écrit :Les yaourts au bifidus ca fait grossir? :helpsmili
http://www.laprovence.com/article/sante/...ls-grossir

En turc yoğurt vient de yoğurtmak, qui signifie "épaissir"....Sleep
Cétacé, à l'instar de Michel Drucker, serais-tu prêt à te faire cirer de ton vivant ?
frana a écrit :Cétacé, à l'instar de Michel Drucker, serais-tu prêt à te faire cirer de ton vivant ?
Tu trouves que je n'ai pas suffisamment l'allant caustique ? Sleep
cetace a écrit :Divorce ! Doctor

BowdownClap

Tu fais pas dans le calendrier cette année : Cétacé le Dieu en string de la seine ? ou sans écaille? (d' ailleurs les baleineaux ont-ils des ecailles ?)
En tout cas ça en jeterait!Love2
cetace,

Est ce que je peux partir plus tôt du bureau aujourd'hui ?

Merci
saly a écrit :BowdownClap

Tu fais pas dans le calendrier cette année : Cétacé le Dieu en string de la seine ? ou sans écaille? (d'ailleurs les baleineaux ont-ils des écailles ?)
En tout cas ça en jeterait!Love2
Genre les Dieux du Stade ?...Tu veux vraiment que je me les caille ? Doctor

Stern a écrit :cetace,

Est ce que je peux partir plus tôt du bureau aujourd'hui ?

Merci
Si tu récupères demain pas de problèmes...
cetace a écrit :Genre les Dieux du Stade ?...Tu veux vraiment que je me les caille ? Doctor

Si tu récupères demain pas de problèmes...

Ok je pars 30 minutes avant ce soir
Et demain je pars de chez moi 30 minutes plus tard

Merci Bowdown
[quote=cetace]Genre les Dieux du Stade ?...Tu veux vraiment que je me les caille ? Doctor

Oh ! oui Love2Love2Love2 et sans écailles

Dis ma souris fait encore des caprices, que dois-je faire ?Ohmy
saly a écrit :Dis ma souris fait encore des caprices, que dois-je faire ?Ohmy
Arrête le chat !Dry
cetace a écrit :Arrête le chat !Dry

19/20 Clap
cetace a écrit :Arrête le chat !Dry

vous chattez tropBleh
Ca va cetace, tu te sens pas trop seul avant les fêtes ... ?
Personne te pose de question Sleep
Cetace, il va pleuvoir ce soir ?
Stern a écrit :Ca va cetace, tu te sens pas trop seul avant les fêtes ... ?
Personne te pose de question Sleep
Je suis seul ce soir avec ma peine...

Madinho a écrit :Cetace, il va pleuvoir ce soir ?
M'en parle pas ! Je suis lessivé dedans comme dehors...
Mouille le maillot ou casse-toi entonnaient les tribunes mais moi stoïque et trempé je suis resté jusqu'au bout...Crying
cetace a écrit :Je suis seul ce soir avec ma peine...

M'en parle pas ! Je suis lessivé dedans comme dehors...
Mouille le maillot ou casse-toi entonnaient les tribunes mais moi stoïque et trempé je suis resté jusqu'au bout...Crying
Cétacé héroïque quand gère honnis maux, adresse paix… respects… comme un écot logique !Bowdown