Cétacé, l'avatar de Frana, c'est une tête avec des membres autour du nez ou un mec qui à la tête dans une brouette et les yeux derrière la tête ?
winner 92 a écrit :Cetacé j'ai entendu ce matin à la Radio que les dauphins étaient de retour dans la Seine ?
As tu des news à ce sujet ?
Tout ce que je peux te dire c'est que malgré les perfides allusions de jeunes blanc-becs mal intentionnés, la Seine, je ne suis pas prêt de la quitter...
:Beep
Madinho a écrit :Cétacé, l'avatar de Frana, c'est une tête avec des membres autour du nez ou un mec qui à la tête dans une brouette et les yeux derrière la tête ?
Frana, le père de l'illusion cognitive essaie bien de nous faire croire, depuis bientôt seize ans, que cette année c'est la bonne...et moi, malgré tous ses lapins, je fais le canard !
:sleep:
Cétacé, à l'instar de Michel Drucker, serais-tu prêt à te faire cirer de ton vivant ?
frana a écrit :Cétacé, à l'instar de Michel Drucker, serais-tu prêt à te faire cirer de ton vivant ?
Tu trouves que je n'ai pas suffisamment l'allant caustique ?
cetace,
Est ce que je peux partir plus tôt du bureau aujourd'hui ?
Merci
cetace a écrit :Genre les Dieux du Stade ?...Tu veux vraiment que je me les caille ?
Si tu récupères demain pas de problèmes...
Ok je pars 30 minutes avant ce soir
Et demain je pars
de chez moi 30 minutes plus tard
Merci
[quote=cetace]Genre les Dieux du Stade ?...Tu veux vraiment que je me les caille ?
Oh ! oui
et sans écailles
Dis ma souris fait encore des caprices, que dois-je faire ?
Ca va cetace, tu te sens pas trop seul avant les fêtes ... ?
Personne te pose de question
Cetace, il va pleuvoir ce soir ?
Stern a écrit :Ca va cetace, tu te sens pas trop seul avant les fêtes ... ?
Personne te pose de question
Je suis seul ce soir avec ma peine...
Madinho a écrit :Cetace, il va pleuvoir ce soir ?
M'en parle pas ! Je suis lessivé dedans comme dehors...
Mouille le maillot ou casse-toi entonnaient les tribunes mais moi stoïque et trempé je suis resté jusqu'au bout...
cetace a écrit :Je suis seul ce soir avec ma peine...
M'en parle pas ! Je suis lessivé dedans comme dehors...
Mouille le maillot ou casse-toi entonnaient les tribunes mais moi stoïque et trempé je suis resté jusqu'au bout...
Cétacé héroïque quand gère honnis maux, adresse paix
respects
comme un écot logique !