opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A propos de pluie, l'averse de l'année en Andalousie, jamais j'avais connu ça ici.

Emorme frayeur sur la 2x2 quand en pleine courbe en entrant dans une flaque immense la voiture commence à partir du cul sur la droite vers un camion sans que je puisse rien faire... Heureusement que le camion a freiné à ce moment et que j'ai subitement repris de l'adhérence, sinon adios fanbird Heat
Elephant Bird a écrit :A propos de pluie, l'averse de l'année en Andalousie, jamais j'avais connu ça ici.

Emorme frayeur sur la 2x2 quand en pleine courbe en entrant dans une flaque immense la voiture commence à partir du cul sur la droite vers un camion sans que je puisse rien faire... Heureusement que le camion a freiné à ce moment et que j'ai subitement repris de l'adhérence, sinon adios fanbird Heat
Moralité : toujours rouler en 4x4 sur la 2x2..59
cetace a écrit :Moralité : toujours rouler en 4x4 sur la 2x2..59
Avec un 4/4 dans les mains
Cétacé,

Question débilos qui me turlupine depuis que j'ai mangé mon giga-steak tout à l'heure:

Pourquoi les steak hachés ne sont rayés que d'un côté ?

Merci.
Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Question débilos qui me turlupine depuis que j'ai mangé mon giga-steak tout à l'heure:

Pourquoi les steak hachés ne sont rayés que d'un côté ?

Merci.
Pour repérer le côté qui doit primitivement être cuit...sinon comment veux-tu le distinguer s'il est taché :meuhdes deux côtés ? Doctor
J'ai pas compris ta réponse. 3 jours que je ne dors pas Doctor
Lis la fin de ma réponse à voix haute...et tu retrouveras le sommeil...Doctor
Appel un ami
Cetace .

Ca te fait rire les conneries de Oc! ?
le_filtre a écrit :Cetace .

Ca te fait rire les conneries de Oc! ?
Hormis sa propension à utiliser quelques clichés éculés...Y a pas photo ! Sleep
Cétacé,

Lorsqu'un mot commence par la lettre "H", doit-on faire la liaison avec le mot précédent? ou pas ? (en fait j'ai jamais compris comment aspirer un H DoctorDoctorDoctorDoctor)

Exemple: "le steak est haché"

Réponse A: les steak est Haché
Réponse B: Le steak est Taché
Réponse C: J'ai mangé le steak avant de trouver la réponse
Réponse D: Fanfarlo
Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Lorsqu'un mot commence par la lettre "H", doit-on faire la liaison avec le mot précédent? ou pas ?

Exemple: "le steak est haché"

Réponse A: les steak est Haché
Réponse B: Le steak est Taché
Réponse C: J'ai mangé le steak avant de trouver la réponse
Réponse D: Fanfarlo
Pour oser un jeu de mot inspiré il faut parfois faire fi du H aspiré...
Réponse A évidemment...

Lecquois ? a écrit :(en fait j'ai jamais compris comment aspirer un H DoctorDoctorDoctorDoctor)
Pourtant en tant qu'opiomane...Rasta
Merci Rasta
Cétacé, tu connais les formalités pour passer le diplôme d'entraineur? Faut-il avoir fait un sport étude avant? y a des écoles un peu partout en France ??
Boban13 a écrit :Cétacé, tu connais les formalités pour passer le diplôme d'entraineur? Faut-il avoir fait un sport étude avant? y a des écoles un peu partout en France ??
Tu devrais plutôt embrasser la carrière d'arbitre, je sens que tu as des dispositions...Doctor
cetace a écrit :Tu devrais plutôt embrasser la carrière d'arbitre, je sens que tu as des dispositions...Doctor
Ouais, mais je fais comment après pour critiquer l'arbitre ?
Puis, j'ai pas la condition physique, ni intellectuelle. :happy2:
Cétacé, je suis inquiet pour Omla, il ne s'est pas manifesté depuis 6 jours.

Sais-tu où il a bien pu passer ?
Boban13 a écrit :Ouais, mais je fais comment après pour critiquer l'arbitre ?
Puis, j'ai pas la condition physique, ni intellectuelle. :happy2:

C'est toi le gros Pierrot ?
Ou Pierre Salviac ?
Dragnir a écrit :Cétacé, je suis inquiet pour Omla, il ne s'est pas manifesté depuis 6 jours.

Sais-tu où il a bien pu passer ?
Oui !
cetace a écrit :Oui !

Cétacé,

Ne serais-tu donc pas le Sar Rabindranath Duval ? :smoke1: