opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Lecquois ? a écrit :Cétacé,

Ne serais-tu donc pas le Sar Rabindranath Duval ? :smoke1:
Là, je ne suis pas d'ac !:smoke1:
cetace a écrit :Là, je ne suis pas d'ac !:smoke1:

Cetace, peux-tu éviter les fautes de frappe stp ?
On dit je ne suis pas d'Oc!, car tu n'es pas un cheval

(Smiley je crois que je viens de réaliser le jeu de mot le plus fin de ma carrière)
caveman a écrit :Cetace, peux-tu éviter les fautes de frappe stp ?
On dit je ne suis pas d'Oc!, car tu n'es pas un cheval

(Smiley je crois que je viens de réaliser le jeu de mot le plus fin de ma carrière)

cetacé pour être une formule 1 ?
Jeu de mot de bourrin...Sleep
Cher Cétacé, est-ce que les mammifères marins peuvent faire de l'aérophagie ?
Si oui, quel est le diamètre moyen d'une bulle de pet de baleine bleu ?
caveman a écrit :Cher Cétacé, est-ce que les mammifères marins peuvent faire de l'aérophagie ?
Si oui, quel est le diamètre moyen d'une bulle de pet de baleine bleu ?
Hormis ma cousine à bosse, pas d'enflure dans la famille...et je ne puis donc répondre à ta deuxième requête...
caveman a écrit :Menteur, j'ai vérifié à tout hasard Laugh

http://www.banmwencolombo.com/le-pet-de-...-2008.html

et il y a ça aussi

http://kidscreations.musicblog.fr/105423...-qui-p-te/

:lol:
La lune des australiens ?
Navré je ne fréquente aucun de ces deux hémisphères...59
Cetace,

Pourquoi quand on poste des smileys dans du texte défilant, ils ne défilent pas tous à la même vitesse ... ?

exemple :

Stern a écrit :[TXTDEFILANT]BounceBounce[/TXTDEFILANT]

Ca fait toujours du bien de poster ici

[TXTDEFILANT]YahooYahoo[/TXTDEFILANT]

Et je rajouterai même un petit ....

[TXTDEFILANT]5959[/TXTDEFILANT]

C'est troublant hein Sleep
Ça dépend de la taille des smileys, si tu utilises un même caractère, l'écart est identique...d'ailleurs la preuve :
[TXTDEFILANT]A[/TXTDEFILANT]

[TXTDEFILANT]Bowdown[/TXTDEFILANT]
Stern a raison, ils ne vont pas à la même vitesse. Je suis espanouffé.
Si, ils vont à la même vitesse.
Mais ils sont de taille différente.

C'est comme nos zobs, EFC.
Nous allons à la même vitesse, mais comme ils sont de tailles différentes, le tien parcourt finalement une plus grande distance. Sleep
Il est certain que ma couleuvre est plus courte que ton anaconda.
Mais je n'oserais pas m'aventurer sur le terrain glissant de l'épaisseur. Doctor
Vghgbg
EFC a écrit :Il est certain que ma couleuvre est plus courte que ton anaconda.
Mais je n'oserais pas m'aventurer sur le terrain glissant de l'épaisseur. Doctor

http://www.chatroulette.com
Bowdown
Cher Cetace,

Pourquoi la Champions League n'est elle pas réservée qu'aux champions comme son nom l'indique?

Par cette abus de langage, il y a clairement tromperie sur la marchandise vu qu'on y retrouve même des équipes 4ème de leur championnat.

Merci pour l'explication.
t@lbs a écrit :Cher Cetace,

Pourquoi la Champions League n'est elle pas réservée qu'aux champions comme son nom l'indique?
Big_bossrldBig_bossrldA l'origine le mercantilisme n'était pas de mise et le journal l'Équipe (du temps où la presse était influente et créait l'évènement) l'avait justement nommée Coupe des clubs champions européens...sans équivoque.

t@lbs a écrit :Par cette abus de langage, il y a clairement tromperie sur la marchandise vu qu'on y retrouve même des équipes 4ème de leur championnat.

Merci pour l'explication.
Il n'y a pas vraiment abus de langage, les champions étant ceux qui sont les meilleurs dans leur genre on peut concevoir la présence de plusieurs participants par pays !
cetace a écrit :Il n'y a pas vraiment abus de langage, les champions étant ceux qui sont les meilleurs dans leur genre on peut concevoir la présence de plusieurs participants par pays !

Merci Cetace,

:fumi-opioOn est des champions, on est des champions :fumi-opio
Cher Cetace, comment se débarasser d'une petite souris squatteuse sans toutefois commettre un souriscide?
Elle est trop rapide je n'arrive pas à l'attraper, et elle fait pipi et caca partout Crying
Mazargues a écrit :Cher Cetace, comment se débarasser d'une petite souris squatteuse sans toutefois commettre un souriscide?
Elle est trop rapide je n'arrive pas à l'attraper, et elle fait pipi et caca partout Crying

Demande à ta voisine du dessous si elle ne peut pas t'offrir sa chatte le temps de satisfaire tes besoins ménagers...à défaut, la tapette de ton voisin du dessus fera parfaitement l'affaire !