opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mazargues a écrit :Cher Cetace, comment se débarasser d'une petite souris squatteuse sans toutefois commettre un souriscide?
Elle est trop rapide je n'arrive pas à l'attraper, et elle fait pipi et caca partout Crying

Ou alors arrête le bio et mets toi au fastfood ... elle n'y survivra pas !!

Prop

Edith: Tu peux toujours utiliser les crottounettes comme engrais Sleep
Pas d'accord ! :smoke1:
Au contraire...
[Image: amerarmija09.jpg]
T'as qu'à lui faire la gueule.Sleep
Ou alors demander de l'aide à Herve Sleep

[Image: herve-mathoux.jpg]
Stern a écrit :Ou alors demander de l'aide à Herve Sleep

[Image: herve-mathoux.jpg]
:lol:j'ai quand même mis un peu de temps avant de comprendre
Beau balaineau content de voir que tu refais surface, ces jours-çi, un Dauphin s'est echoué à la pointe rouge les sauveteurs n' ont, pu hélas le ramener à la vie, j' ai eu peur que ce fusse toi, ouf!Heat

SinonH2pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus afficher les liens des copains surtout qu'y a souvent des photos hypers Love2
Cher cetace,

Sauriez vous me dire si les paris en ligne sont désormais légaux en France? Je ne comprends plus rien dans cette bataille juridique.

Sinon, serai-je un hors la loi en décidant la création d'un topic destiné aux parieurs les plus chevronnés ?

Mes salutations les plus seins serres Bave
saly a écrit :Beau balaineau content de voir que tu refais surface, ces jours-çi, un Dauphin s'est echoué à la pointe rouge les sauveteurs n' ont, pu hélas le ramener à la vie, j' ai eu peur que ce fusse toi, ouf!Heat

SinonH2pourquoi du jour au lendemain je ne peux plus afficher les liens des copains surtout qu'y a souvent des photos hypers Love2
Je ne fréquente pas la Pointe Rouge, je ne mange pas de ce pain là...tu es sûr que ce n'était pas plutôt un phoque ?Cool
Pour le reste vide tes caches...59
jixinho a écrit :Cher cetace,

Sauriez vous me dire si les paris en ligne sont désormais légaux en France? Je ne comprends plus rien dans cette bataille juridique.

Sinon, serai-je un hors la loi en décidant la création d'un topic destiné aux parieurs les plus chevronnés ?

Mes salutations les plus seins serres Bave
L'ouverture est prévue pour juin 2010 me semble-t-il, à ce moment là pourquoi pas l'ouverture d'un topic, Mathildien ayant bien affiché de manière un peu cavalière ses vices de parieur hippique...Bye1
cetace a écrit :L'ouverture est prévue pour juin 2010 me semble-t-il, à ce moment là pourquoi pas l'ouverture d'un topic, Mathildien ayant bien affiché de manière un peu cavalière ses vices de parieur hippique...Bye1

Merci bien Spoton
Juste avant la CDM, vrai qu'en y repensant y me semble l'avoir déjà entendu.

On se contentera de l'arrière salle du bar en attendant (smiley al_pacino)
corse
cetace a écrit :Je ne fréquente pas la Pointe Rouge, je ne mange pas de ce pain là...tu es sûr que ce n'était pas plutôt un phoque ?Cool
Pour le reste vide tes caches...59

Sadwalk
jixinho a écrit :Merci bien Spoton
Juste avant la CDM, vrai qu'en y repensant y me semble l'avoir déjà entendu.

On se contentera de l'arrière salle du bar en attendant (smiley al_pacino)

J'étais persuadé que c'était la grande Lulu l'arrière salle du bar Happy
caveman a écrit :J'étais persuadé que c'était la grande Lulu l'arrière salle du bar Happy

Ohhh t'as connu Lulu la Nantaise ??:smoke1:
Cher C'est assez
Shorty-String est-elle la fille de Shorty Mac ? Rolleyes
meumeu a écrit :Cher C'est assez
Shorty-String est-elle la fille de Shorty Mac ? Rolleyes
String et Mac usent régulièrement de liens, mais peut-on, pour autant, parler d'attache entre la corde et le nœud ? Doctor
:pouce::incline:
Cher mamie fer,
Pourquoi les "ouvertures faciles" nous compliquent elles l' ouverture des produits.

Mes respect tueuses salutationsBowdown.
Kornog a écrit :Cher mamie fer,
Pourquoi les "ouvertures faciles" nous compliquent elles l' ouverture des produits.

Mes respect tueuses salutationsBowdown.
J'ai connu des boîtes avec des ouvertures faciles...mais il faut au minimum être bon danseur...:lpouletda