opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Yahoo

Mais comment fait-il?
Tu crois que maintenant qu'Eric Carrière arrête le foot, on va l'appeler Eric Retraite ?
J'aime ce topic où les questions rivalisent d'humour et d'esprit avec les réponses du rorqual. Mf_cupid
cetace a écrit :J'ai connu des boîtes avec des ouvertures faciles...mais il faut au minimum être bon danseur...:lpouletda
CrylolYepyep
El chi a écrit :Tu crois que maintenant qu'Eric Carrière arrête le foot, on va l'appeler Eric Retraite ?
On va peut être attendre une année que Joseph Désiré ne fasse plus le Job...
cetace a écrit :String et Mac usent régulièrement de liens, mais peut-on, pour autant, parler d'attache entre la corde et le nœud ? Doctor

Spoton
El chi a écrit :Tu crois que maintenant qu'Eric Carrière arrête le foot, on va l'appeler Eric Retraite ?
RockDésolé pour la digression, mais question dégraisser, un connaît tous de carrière les risques : une formation à la Nantaise, puis les appâts du Le Guen qui reconnaît l'Essien et donne au jeune Éric en ferme assis sur le banc un chaud hommage, puis, remplaçant, on fait Lens sien credo… et on finit où les mous tardent : passer en 10 capes à Dijon, indigent comme un chat pelé par grande heure et des cadences d'enfer !Heat
Blink Clap Mf_cupid
Cher Cétacé,

Est-ce que lorsque c'est tassé, c'est assez? Bounce
t@lbs a écrit :Cher Cétacé,

Est-ce que lorsque c'est tassé, c'est assez? Bounce
Pour les vertèbres indubitablement, mais jamais pour le pastis...Doctor
Mf_cupidClap
cetace a écrit :Pour les vertèbres indubitablement, mais jamais pour le pastis...Doctor

Bave :rld
Cher cousin de flipper,

Désolé de te solliciter aussi souvent mais sur le site off de l'OM on peut lire à propos de la blessure de Niang de ce soir:

"On aurait préféré qu’il reste sur le terrain, mais il ressentait une douleur assez importante sur le cou du pied"

Est-ce qu'on doit comprendre que Niang a le cerveau dans les crampons? :helpsmili
t@lbs a écrit :Cher cousin de flipper,

Désolé de te solliciter aussi souvent mais sur le site off de l'OM on peut lire à propos de la blessure de Niang de ce soir:

"On aurait préféré qu’il reste sur le terrain, mais il ressentait une douleur assez importante sur le cou du pied"

Est-ce qu'on doit comprendre que Niang a le cerveau dans les crampons? :helpsmili
Ça serait une bonne nouvelle, mais ses fréquents dérapages me laissent augurer du contraire.

En l'occurrence, cou est synonyme de col, partie plus mince que le reste des éléments qui lui sont liés...

Quant à Mamadou, il a plutôt l'estomac dans les talons, vu son constant appétit.
cetace a écrit :Ça serait une bonne nouvelle, mais ses fréquents dérapages me laissent augurer du contraire.

En l'occurrence, cou est synonyme de col, partie plus mince que le reste des éléments qui lui sont liés...

Quant à Mamadou, il a plutôt l'estomac dans les talons, vu son constant appétit.

Bowdown Applause
Pourquoi le décrassage a-t-il toujours lieu après la douche ? :smoke1:
Espigoulien a écrit :Pourquoi le décrassage a-t-il toujours lieu après la douche ? :smoke1:
C'est effectivement paradoxal, d'autant plus que même les adeptes du pressing n'en sont pas dispensés ! Sleep
Et pan ! Dans les dents d'Espi !

Doctor
Cher cetacé,
J'ai en ma possession une contravention de 11 euros pour un stationnement pas payé. Cette amende est majorée a 33 euros si elle n'est pas réglée dans les 45 jours qui suivent la date de l'infraction.
Il se trouve que je suis au 46e jour et que je voudrai la régler.
Il vaut mieux que je fasse un chèque de 11 euros, en comptant sur la clémence des pouvoirs publiques, ou directement un chèque de 33 ?
jixinho a écrit :Cher cetacé,
J'ai en ma possession une contravention de 11 euros pour un stationnement pas payé. Cette amende est majorée a 33 euros si elle n'est pas réglée dans les 45 jours qui suivent la date de l'infraction.
Il se trouve que je suis au 46e jour et que je voudrai la régler.
Il vaut mieux que je fasse un chèque de 11 euros, en comptant sur la clémence des pouvoirs publiques, ou directement un chèque de 33 ?

Essaye 44 ... :happy2: ils ne te diront rien ...