opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On le sait tié un quetard
le_filtre a écrit :On le sait tié un quetard
tia rien compris, chuis bordelaid!Doctor
melannemesis a écrit :Quel est le rapport entre l'Oncle Sam et la correction d'erreurs de syntaxe française ?

Aucun, c'etait pour te faire réagir et poster Mf_cupid
Acarp47 a écrit :Hop, juste un message qui sert a rien pour over plussoyer ta signature Mf_cupid
Edith : je ne suis pas Corse! Cool
merci :y:

Lecquois ? a écrit :Aucun, c'etait pour te faire réagir et poster Mf_cupid
merciLove2
cetace a écrit :Depuis les Jeux de 1952 et la victoire du marseillais Jean Boiteux, on ne fait plus de distinguo... Doctor

Rohhh, c'est pas possible d'avoir une culture aussi dévellopée... T'es un no-life de l'ancienne époque... Faut aller le chercher le Jean Boiteux...
CrainDegun a écrit :Rohhh, c'est pas possible d'avoir une culture aussi dévellopée... T'es un no-life de l'ancienne époque... Faut aller le chercher le Jean Boiteux...

Ou alors c'est son vrai nom à Cétacé Spoton
Cetace,

Tu as rencontré maman il y a un peu plus d'une vingtaine d'année. Elle me parle beaucoup de toi.

C'est toi mon père ?
jixinho a écrit :Cetace,

Tu as rencontré maman il y a un peu plus d'une vingtaine d'année. Elle me parle beaucoup de toi.

C'est toi mon père ?

Luke ?
jixinho a écrit :Cetace,

C'est toi mon père ?
Il y a beaucoup de mères qui disent Cétacé à leurs enfants ce n'est pas une raison pour que je les reconnaisse tous...Doctor

Tu lui passeras quand même le bonjour !
quelle question devrais je poser @ cetace ?
seb.briet a écrit :quelle question devrais je poser @ cetace ?
Ici on n'accepte que les questions des calés. Shades
es tu un homme élastique ou kekchose comme ça?
http://www.liberation.fr/terre/010162238...tace-tendu
Cétacé,

Es-tu calé en grand mère? Whistling
Onéreux Cétacé, Sleep
Le proverbe dit "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plait"
Je voulais donc savoir comment m'habiller d'ici la fin du mois.
Mets un stringcorse
Cétacé lu dans la Prvce aujourd'hui : Jean Yves Terlain ancien dauphin puis adversaire de Tabarly et autres marins a transformé son voilier pour permettre à des scientifiques d' étudier les mamnifères marins... dont le rorqual commun mais fait -il parti des cétacés ? Blink hein
Bonjour Monsieur,
Pour une fois j'ai une vrai question :smoke1: Pourquoi sur certain escalator il y a des petits balais tout le long ?
markom a écrit :es tu un homme élastique ou kekchose comme ça?
http://www.liberation.fr/terre/010162238...tace-tendu
Entre le Japon et l’Australie, cétacé tendu

Il doit s'agir d'un cousin, car en ce qui me concerne, cela se passe entre la Chine et le Pakistan...Doctor
t@lbs a écrit :Cétacé,

Es-tu calé en grand mère? Whistling
Après avoir été éliminé de la sous Coupe, ce qu'a fait grand mère ne m'intéresse pas...:nono1:
tco a écrit :Onéreux Cétacé, Sleep
Le proverbe dit "En avril, ne te découvre pas d'un fil. En mai, fais ce qu'il te plait"
Je voulais donc savoir comment m'habiller d'ici la fin du mois.
en mars, mets ta tarse...et prend ton pied...Bowdown