opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
saly a écrit :Cétacé lu dans la Prvce aujourd'hui : Jean Yves Terlain ancien dauphin puis adversaire de Tabarly et autres marins a transformé son voilier pour permettre à des scientifiques d' étudier les mamnifères marins... dont le rorqual commun mais fait -il parti des cétacés ? Blink hein
Le rorqual oui, Terlain non...un marin victorieux est toujours entouré de deux types de dauphins, les premiers vivent dans l'amer, quant aux autres...Bye1
caveman a écrit :Bonjour Monsieur,
Pour une fois j'ai une vrai question :smoke1: Pourquoi sur certain escalator il y a des petits balais tout le long ?
Le panneau est suffisamment explicite de l'usage détourné.

[Image: n655041546_1197825_8217.jpg]
cetace a écrit :Le rorqual oui, Terlain non...un marin victorieux est toujours entouré de deux types de dauphins, les premiers vivent dans l'amer, quant aux autres...Bye1
Encore une pour le cetace Hall of fame Clap

cetace a écrit :Le panneau est suffisamment explicite de l'usage détourné.

[Image: n655041546_1197825_8217.jpg]

C'est pour cirer ses chaussures?
Mazargues a écrit :C'est pour cirer ses chaussures?
Il y avait jadis, Cours Belsunce, un cul-de-jatte dans sa caisse en bois se déplaçant avec des fers à repasser et qui cirait les chaussures des passants...on ne peut pas pour autant imputer son handicap aux escalators, ils n'existaient pas.Bye1
Mazargues a écrit :C'est pour cirer ses chaussures?

Je ne vois pas l'image de Cetace mais c'est effectivement la question que je me pose. Mais je me dis que c'est trop gros pour être vrai
caveman a écrit :Je ne vois pas l'image de Cetace mais c'est effectivement la question que je me pose. Mais je me dis que c'est trop gros pour être vrai
Je m'en doutais mon Cavemanou Friends

C'est la seule utilité que j'ai toujours trouvé à ce truc Happy
C'est quand même dingue car il y en pas sur tous les escalators...

Edit : Il y a même un groupe qui s'appel "toi aussi tu néttoies tes chaussures aux escalators" sur faceboock..
:lol:
kikicékimakolé ce cleb's ?:hum:
seb.briet a écrit :kikicékimakolé ce cleb's ?:hum:
Tu veux aussi changer d'avatar ?
Tu ne serais pas un peu exigeant ? Laugh
article 175-2 du code de bonne conduite du forum : cétacé doit répondre aux questions du sujet "Posez vos questions à cetace"(le secret judicairel n'existe pas ici)
:rld
seb.briet a écrit :kikicékimakolé ce cleb's ?:hum:

surtout ne te plains pas malheureux Bounce
t@lbs a écrit :surtout ne te plains pas malheureux Bounce
Doctor
t@lbs a écrit :surtout ne te plains pas malheureux Bounce

je ne suis pas contre l'idee d'avoir un chien en avatar, mais il n'est pas chelou à mon gout Gateux

edit : oups j'avais pas vu merci, manque plus que le pseudo
Grand sage, si on donne comme deuxième prénom De à un enfant, est-ce qu'on peut se faire passer pour un noble après ?
La vraie question que j'aimerais poser à Cétacé, c'est "pourquoi des chiens?" Vghgbg

Tu me diras, je préfère encore un avatar canin à celui dont on m'avait affublé la dernière fois Cool
Les brosses des escalotors j' ai essayées ça cire super bien mais faites gaffe comment vous mettez les pieds, un jour j' ai failli me retrouver cul de jatte au cours Belsunce,:Beep d' ailleurs Cétacé je crois que l' autre y est toujours , nonBlink
Bye1
Acarp47 a écrit :La vraie question que j'aimerais poser à Cétacé, c'est "pourquoi des chiens?" Vghgbg

Tu me diras, je préfère encore un avatar canin à celui dont on m'avait affublé la dernière fois Cool

Keyser a écrit :C'est marrant, ton avatar jusqu'ici j'ai toujours cru que c'était un sanglier, avec son gros groin.
Mais en fait non, c'est un...je sais pas, un truc avec un ballon de foot dans la gueule.Vghgbg

Tu connais la suite. Et là c'est le drame Sleep
Stern a écrit :Tu connais la suite. Et là c'est le drame Sleep
H2H2
aqwarium a écrit :Grand sage, si on donne comme deuxième prénom De à un enfant, est-ce qu'on peut se faire passer pour un noble après ?
Ou la version royal, Jean 2 MakounShades.