opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pour les "grands" pays, ils ont une place de leur quota qui saute. Ce point de réglement est apparu après Liverpool justement.
Je ne suis pas sûr que le quota des grands pays "sautent"...

Si un championnat a 4 équipes en ligue des champions, alors le vainqueur de la C1 (qui ne fait pas parti des 4) joue le tour préliminaire...

Si Lyon remporte la Ligue des Champions (et n'est pas dans les trois premiers), ils seront directement qualifié pour la phase de poule...Les deux premiers du championnat également et le troisième passe le tour préliminaire...
Xaviergravelaine a écrit :Je ne suis pas sûr que le quota des grands pays "sautent"...

Si un championnat a 4 équipes en ligue des champions, alors le vainqueur de la C1 (qui ne fait pas parti des 4) joue le tour préliminaire...

Si Lyon remporte la Ligue des Champions (et n'est pas dans les trois premiers), ils seront directement qualifié pour la phase de poule...Les deux premiers du championnat également et le troisième passe le tour préliminaire...

Blink

euh ... tour préliminaire alors ou phase de poule ...
Salut Gros poisson,
Est-ce que tu veux que je t'amènes quelque chose du pays lorsque je viens à Marseille (les 15-16-17 /05) ?
Si je comprends bien, si l'OL devait gagner la CL elle serait qualifié pour défendre son titre. Mais directement en phase de poule? Si non, est-ce-que l'OL chiperait la 3e place qualificative pour la CL à l'équipe terminant 3eme de la L1?:helpsmili

Imaginez ce senario:

OL champion d'europeBye2

Et à côté de ça classement final de L1:

1-Bordeaux
2-Montpellier
3-OM
4-Auxerre
5-Lille
6-OL

-->Bordeaux, Montpellier et OL directement en phase de poule.
ou
Bordeaux et Montpellier qualifié + tour préliminaire pour OL et l'OM ne fait rien??

Bref. C'est plus simple quand ce sont toujours les mêmes clubs qui terminent premiers.Dry
Rascar Capac a écrit :Le vainqueur de la champions league est-il automatiquement qualifié pour défendre son titre la saison d'après?

Si oui, cela a-t-il une conséquence sur le nombre de clubs d'un pays à y participer?

Ex: L'OL vainqueur de la CL mais termine 6e de L1.
Peut-il y avoir 3 clubs qualifié en CL + l'OL?

Bowdown

Kornog a écrit :Oui le vainqueur est qualifié d' office au moins pour le tour préliminaire sans toucher au quota du pays, si-comme la France- il y a 2 équipes qualifiées il passera comme le 3eme du champ par le tour préliminaire.

Dougue a écrit :jurisprudence liverpool, tout çà!!

mais ça n'avait été possible qu'avec le forfait d'une équipe d'un petit pays!

je serai curieux de voir comment ils réagiraient, à l'uefa, pour lyon...

Kornog a écrit :Pour les "grands" pays, ils ont une place de leur quota qui saute. Ce point de réglement est apparu après Liverpool justement.

Xaviergravelaine a écrit :Je ne suis pas sûr que le quota des grands pays "sautent"...

el-slipou a écrit :Blink

Rascar Capac a écrit :Si je comprends bien, si l'OL devait gagner la CL elle serait qualifié pour défendre son titre. Mais directement en phase de poule? Si non, est-ce-que l'OL chiperait la 3e place qualificative pour la CL à l'équipe terminant 3eme de la L1?:helpsmili

Imaginez ce senario:

OL champion d'europeBye2

1-Bordeaux
2-Montpellier
3-OM
4-Auxerre
5-Lille
6-OL

ou
Bordeaux et Montpellier qualifié + tour préliminaire pour OL et l'OM ne fait rien??

Bref. C'est plus simple quand ce sont toujours les mêmes clubs qui terminent premiers.Dry

Cetace

Ca ne te dérange pas quand des personnes te piquent ton boulot et répondent à ta place aux questions ? Sleep
el-slipou a écrit :Blink

Pour les championnats qui ont 4 clubs qualifiés, c'est match préliminaire.

Pour les championnats qui ont trois qualifiés ou moins, le vainqueur de la CL passe directement en poule.

Et le vainqueur ne prend la place de personne dans tous les cas...Doctor
Rascar Capac a écrit :Le vainqueur de la champions league est-il automatiquement qualifié pour défendre son titre la saison d'après?

Si oui, cela a-t-il une conséquence sur le nombre de clubs d'un pays à y participer?

Ex: L'OL vainqueur de la CL mais termine 6e de L1.
Peut-il y avoir 3 clubs qualifié en CL + l'OL?

Bowdown

Dougue a écrit :jurisprudence liverpool, tout çà!!

mais ça n'avait été possible qu'avec le forfait d'une équipe d'un petit pays!

je serai curieux de voir comment ils réagiraient, à l'uefa, pour lyon...

Rascar Capac a écrit :Si je comprends bien, si l'OL devait gagner la CL elle serait qualifié pour défendre son titre. Mais directement en phase de poule? Si non, est-ce-que l'OL chiperait la 3e place qualificative pour la CL à l'équipe terminant 3eme de la L1?:helpsmili

Imaginez ce senario:

OL champion d'europeBye2

1-Bordeaux
2-Montpellier
3-OM
4-Auxerre
5-Lille
6-OL

ou

Oh les drogués, ça sert à rien d'emmerder le grand poisson.

Lyon ne gagnera jamais la LDC :happy2:
meumeu a écrit :Salut Gros poisson,
Est-ce que tu veux que je t'amènes quelque chose du pays lorsque je viens à Marseille (les 15-16-17 /05) ?
La statue de Victor Hugo par Ousmane Sow...elle ferait de l'effet dans mon jardin.Sleep
t@lbs a écrit :Lyon ne gagnera jamais la LDC :happy2:
Probléme résoluBowdown.
Merci Xav pour les précisions et le bon réglement.
Stern a écrit :Cetace

Ça ne te dérange pas quand des personnes te piquent ton boulot et répondent à ta place aux questions ? Sleep
Mais réponses ne sont pas aussi sérieuses...alors on se complète.Doctor
cetace a écrit :La statue de Victor Hugo par Ousmane Sow...elle ferait de l'effet dans mon jardin.Sleep

...Certe mais à 6 dans l'auto il ne va pas rester beaucoup de place pour elle Cool
cetace a écrit :Mais réponses ne sont pas aussi sérieuses...alors on se complète.Doctor

Cetacé, ta faute en début de phrase Blink
Dois-je considérer ça comme un hommage en ma personne ? Happy

Sinon blague mise à part, j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette histoire de balais sur les escalators
caveman a écrit :Sinon blague mise à part, j'ai cherché et je n'ai toujours pas trouvé la réponse à cette histoire de balais sur les escalators
:lol:

Spoton
t@lbs a écrit :Oh les drogués, ça sert à rien d'emmerder le grand poisson.

Lyon ne gagnera jamais la LDC :happy2:

cqfd.

Je me prends la tête pour rien finalement.Prop
Bon, je sais pas où la mettre (non c'est pas ce que vous pensez ...Bleh)
un conseil sur des places en Ganay pour profiter un Max du Spectacle ?
est-il possible de réserver des places pour le match de Grenoble ?
caveman a écrit :Cetacé, ta faute en début de phrase Blink
Dois-je considérer ça comme un hommage en ma personne ? Happy
Pourquoi, tu es étourdi ?

meumeu a écrit :Bon, je sais pas où la mettre (non c'est pas ce que vous pensez ...Bleh)
un conseil sur des places en Ganay pour profiter un Max du Spectacle ?
est-il possible de réserver des places pour le match de Grenoble ?
La location est ouverte jusqu'au match de St Etienne du 24 avril, il faut que tu guettes sur le site Off, rubrique billeterie...
Quant aux places, un Ganay centre G* ou I c'est bien.

[Image: plan.gif]
* je suis à G :Beep
j'essaierai le point G Dry
SI un jour je viens en Ganay G, je penserais à crier "CETACE"...
souley a écrit :SI un jour je viens en Ganay G, je penserais à crier "CETACE"...
J'y ai ma chaise... ;)