opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cher Cetace,

Où reagarderas tu la finale demain ? As tu des prévu spécificités en vu des festivités ?
haydjan a écrit :Cher Cetace,

Où regarderas-tu la finale demain ? As-tu prévu des spécificités en vu des festivités ?
Un membre éminent et parait-il imminent de ce forum m'avait convié à partager sa lecture du match mais je crois que je me contenterai d'une vision solitaire chez moi, redoutant le retour en centre ville en cas de victoire...je ne tiens pas à téléphoner à la MACIF dès lundi matin...
Les festivités d'aujourd'hui n'étant plus celles d'antan, hélas... Sleep
Moi je suis Ganay haut centre travée J , pile-poil face de la ligne médiane tu vois tout, même la couleur des chausettes du "vélomoteur "
Tein ! en parlant du stade, une bien bonne entendue ce matin entre 3 gars toujours rue St Suffren quartier des antiquaires ( précision pour cétacé Biggrin2)
- Vé fais un temps à aller ramasser les escargots
- ou bien les champignons
et le 3ème larron
- oh! les 2 fadasses, à Marseille vous vous les ramassez où ? au Vélodrome peut - être ?
Tous morts de rire:lol:
Cetacé, pourquoi les tablettes de détergent que je place dans mon lave vaisselle neuf ressortent quasiment intacte après le programme ?
Dragnir a écrit :Cetacé, pourquoi les tablettes de détergent que je place dans mon lave vaisselle neuf ressortent quasiment intacte après le programme ?
Il faut enlever l'emballage plastique...Bye1
<off topic>
Avec 1/4 de tablette par cycle, ca lave pareil.
Et du coup, tu balances 4 fois moins de produit dans la terre ou l'eau, notamment ces saloperies d'azurants optiques.
</off topic>
Dragnir est encore plus écolo avec sa méthode...Bowdown
cetace a écrit :Il faut enlever l'emballage plastique...Bye1
:roll1:
aqwarium a écrit :<off topic>
Avec 1/4 de tablette par cycle, ca lave pareil.
Et du coup, tu balances 4 fois moins de produit dans la terre ou l'eau, notamment ces saloperies d'azurants optiques.
</off topic>

Cetace, c'est quoi les azurants optiques ? C'est pour voir le ciel bleu ?
caveman a écrit :Cetace, c'est quoi les azurants optiques ? C'est pour voir le ciel bleu ?
Oui !...et un agent fluorescent c'est un fonctionnaire de police chargé de réguler la circulation dans la pénombre...Bye1
cetace a écrit :Il faut enlever l'emballage plastique...Bye1

Fake. Il est bien précisé qu'il FAUT consever l'emballage hydrosoluble Bowdown
Dragnir a écrit :Fake. Il est bien précisé qu'il FAUT consever l'emballage hydrosoluble Bowdown
DoctorJe mets un devoir de réserve, comme pour la capote : je l'ai relue la notice, et il est bien spécifié “après” l'avoir, la machine avalée. Question de flore intestinale…
Dis donc grand Akinator, comment ça se fait que tu fais du ski alpin dans les Alpes et pas du ski pyrénéens dans les Pyrénées ?
El chi a écrit :Dis donc grand Akinator, comment ça se fait que tu fais du ski alpin dans les Alpes et pas du ski pyrénéens dans les Pyrénées ?
Tout est une question de con texte, ainsi tu peux faire Rome en pôle en ski à condition de ne pas manquer de poudreuse...Cela homme géant ? renchérirait antecris avec sa verve coutumière...
Chez s'en est assez,

Pourquoi les livreurs de pizza, en scooter, roulent-ils phares éteints en pleine nuit alors qu'ils sont plus vulnérables (dû à leur véhicule) et qu'en plus ils font n'importe quoi (sens interdit, grillage de feu rouge...) ?
Boban13 a écrit :Chez s'en est assez,

Pourquoi les livreurs de pizza, en scooter, roulent-ils phares éteints en pleine nuit alors qu'ils sont plus vulnérables (dû à leur véhicule) et qu'en plus ils font n'importe quoi (sens interdit, grillage de feu rouge...) ?
Parce qu'en voiture c'est pire... Doctor
Cétacé, est-ce que c'est férié lundi prochain ?
Si oui, pourquoi tout le monde (banquier, notaire, comptable, clients) veulent fixer des rdv avec moi ce même jour ?

Deuxième question :
Comment dois-je prendre la réponse d'une cliente à ma proposition de rdv pour boire un verre :
"Super ! ça me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi et de rire, rire !
Je t’embrasse
"
?

Merci de ton retour.
souley a écrit :Cétacé, est-ce que c'est férié lundi prochain ?
Si oui, pourquoi tout le monde (banquier, notaire, comptable, clients) veulent fixer des rdv avec moi ce même jour ?

Deuxième question :
Comment dois-je prendre la réponse d'une cliente à ma proposition de rdv pour boire un verre :
"Super ! ça me fera plaisir de passer un peu de temps avec toi et de rire, rire !
Je t’embrasse
"

?

Merci de ton retour.

POUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTRE Applause
Ca dépend quand même de quoi elle rigole... Doctor
Femme qui rit...