opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
markom a écrit :Je peux rien promettre pour l'instant mais il est possible que je puisse pas y aller... j'aurais dans ce cas 2 abos en virage Nord...

Bon si jamais Ras ne se présente pas, hein bon .. j'ai envie de dire why not Bave
J'ai celui de mon frangin mais me manque encore du monde.

Le problème de la vente à l'arrache des places, c'est de choper de fausses places et d'avoir l'air d'un con devant les grilles du stade ... genre impossible de passer le tourniquet :Beep

Donc très peu pour moi Laugh
Cetace

Saurais tu dans quel topic je pourrai placer cette sublime vidéo ?

[FONT=&quot]L’organisme gouvernemental anglais Sussex Safer Roads Partnership (SSRP) a concocté une publicité afin de promouvoir le port de la ceinture de sécurité. Sûrement l’une des plus belles publicités jamais réalisées sur la chose, elle fait prendre conscience au destinataire par l’entremise de l’art, d’images d’un esthétisme fascinant. Comme quoi il n’est pas nécessaire de voir des gens démembrés pour frapper l’imaginaire…[/FONT][FONT=&quot]

CLIQUEZ Z'ICI Bowdown
[/FONT]
Dans n'importe lequel, tu ne te feras pas remonter les bretelles...
Superbe en effet.Mf_cupid
cetace a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ostcount=1
Shades

Laugh

Boban13 a écrit :Oui, le Narval est un Cétacé qui se retrouve bien souvent prisonnier sous la banquise en constant mouvement, à la recherche d'un trou pour pouvoir respirer @ Nat Géo

P'tin! Cétacé vas pas surtout par là-bas:hum:
Bon je cherche toujours d places pour OM Rennes ou STE mais plutot Rennes
Merci a Markom:happy2: pour la réponse donnes d news au plus vite et réciproquement
Ouais enfin là c'est pas vraiment le topic pour... :smoke1:
Cher cetace, est ce que c'est un topic pour ou pas ?
le_filtre a écrit :Cher cetace, est ce que c'est un topic pour ou pas ?
Surtout pas !Bowdown
Cetace

Est ce que quelqu'un peut s'occuper de la signature de Dragnir ?
Je la trouve un peu has been Sleep

Bleh
C'est une question pour Haydjan mais il n'a pas de topic dédié (deschamps)

A partir de quelle longue peut-on nettoyer ses poils du dos et des épaules au shampoing ? :Beep
Laugh
y'a t il des roux à la foire de bignoles ? :smoke1:
Bave
Selon l'alignement des planètes et le rayonnement solaire le jour dit, à quel heure commence un apéro le 15 mai sur les rivages de la méditerranée ?
Cher cetace.

L'humain considère que l'humanité est une utopie.
Que pense le dauphin de la c'est ta cité ?
Quid du canin ?
Cher Cetace,

Es tu abonné à la chaine NRJ12 ?
Cher cetace,

Peux tu nous donner l'adresse de ton Skyblog ?
Olorin a écrit :A partir de quelle longueur peut-on nettoyer ses poils du dos et des épaules au shampoing ? :Beep
Loin de moi l'idée de vouloir couper les cheveux en quatre mais le pelage, si dru soit-il, ne supporte que le savon, un barbu ne se shampooine pas !
Par contre il n'est pas rare d'user de shampooing (aux œufs) pour les poils pubiens...sauf si on est acomoclitique. Doctor
cynik a écrit :y'a t il des roux à la foire de bignoles ? :smoke1:
Je n'étais effectivement pas le seul couillon...Bye1
Marcel Freedom a écrit :Selon l'alignement des planètes et le rayonnement solaire le jour dit, à quel heure commence un apéro le 15 mai sur les rivages de la méditerranée ?
A la Ste Denise, dès le matin tu t'anises...Ok