opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
aqwarium a écrit :Cher cetace.

L'humain considère que l'humanité est une utopie.
Que pense le dauphin de la c'est ta cité ?
Quid du canin ?
Je pense que tu devrais arrêter le parapente et surtout ne pas poser de questions dès l'atterrissage ! Secret
Quant à ta dernière interrogation, on va attendre qu'il grandisse.
haydjan a écrit :Cher Cetace,

Es tu abonné à la chaine NRJ12 ?
NRJ 12 est une chaîne transgénérationnelle, destinée au public de 11 à 35 ans
C'est foutu pour l'instant mais un bon Alzheimer et je pourrais mentalement la rejoindre.
Stern a écrit :Cher cetace,

Peux tu nous donner l'adresse de ton Skyblog ?
http://waco1993.skyrock.com/profil/photos/63402724
Doctor
cetace a écrit :http://waco1993.skyrock.com/profil/photos/63402724
Doctor

Ca se pourrait bien Happy

Citation :Cétacé dit le dauphin à la baleine qui se cachalot
Cher cetace, quelle est la différence entre une caméra de vidéo-surveillance et une caméra de vidéo-protection ? Blink
aqwarium a écrit :Cher cetace, quelle est la différence entre une caméra de vidéo-surveillance et une caméra de vidéo-protection ? Blink
La nuance est sémantique, les détracteurs de ce type de procédé employant le terme originel pour fustiger ce regard inquisiteur, les autres insistant sur la protection offerte aux honnêtes citoyens.
Les éboueurs ayant laissé place aux agents de propreté urbaine sans pour autant que l'efficacité de l'appellation se concrétise dans nos rues, je ne suis pas certains que ce changement de désignation modifie nos certitudes. Cool
BounceQui sème antique, récolte la tempête médiatique.
De trésors en 13 heures, mais ses enfants la trouvèrent pour labourer, le zeste, juste dû, se meurt en entendant son heure que nous citerons en “j'ai lu”…
Cher cétacé, pense tu que ton leadership en matière de réponses aux questions existentielles soit sérieusement menacé par la concurrence de l'excellentissime Andrey Arshavin?
Caligula a écrit :Cher cétacé, penses-tu que ton leadership en matière de réponses aux questions existentielles soit sérieusement menacé par la concurrence de l'excellentissime Andrey Arshavin?
Je le crains moins depuis qu'il n'est plus au Zénith...Cool
S'approcher à grand pas d'un titre peut-il provoquer une poussée de psoriasis ?
PourQUOI est ce que Nil il édite ses messages plus de 5 ans après ? Sleep
'sont bizarres ces parisiens quand même Blink

Pas la peine de te fatiguer, il ne s'est rien passé ce jour là de particulier sur le topic en question Happy
LOIMIK a écrit :S'approcher à grand pas d'un titre peut-il provoquer une poussée de psoriasis ?
Je n'avais pas vu que j'avais du courrier...:helpsmili
Ta question est toujours pertinente, même après la victoire, tant qu'il est toujours question de spore...et puis après toutes ses années de truffes où nous cauchemardions de trompettes de la mort, il fallait bien écouter l'optimiste qui prétendait, aujourd'hui nous pleurotes, demain nous mousserons...Shades
Stern a écrit :Pour est ce que Nil il édite ses messages plus de 5 ans après ? Sleep
'sont bizarres ces parisiens quand même Blink
Depuis il a fait son coming out et il corrige ses erreurs passées...il est mûr pour l'autodestruction, le jour où Nil annihile... Sleep
pourquoi l'Allemagne a t elle freiné des 4 fers pour accorder une aide européenne à la Grèce ? Il y a quelques mois "seulement" 20 milliards auraient suffit aux grecs. Aujourd'hui il faut 110 milliards...

pourquoi le club de football de Hambourg est si riche et nul sportivement?

J'ai mal dormi, j'ai les yeux tout mouillés, j'ai zéro productivité. Est ce normal doc?:choque:
Cetace, comment est-il possible qu'un jour de titre Stern se retrouve à lire des posts de Nil vieux de plus de 5 ans?
uetac a écrit :pourquoi l'Allemagne a t elle freiné des 4 fers pour accorder une aide européenne à la Grèce ? Il y a quelques mois "seulement" 20 milliards auraient suffit aux grecs. Aujourd'hui il faut 110 milliards...
Combien de capitaines de navires ont vu leurs esquifs sombrer par manque de promptitude à écoper ?
On pense, à tord, que la situation va s'arranger alors que l'inexorabilité du processus rend la décision inéluctable...autant l'anticiper...mais ce n'est pas une technique souvent employée dans les hautes sphères.

uetac a écrit :pourquoi le club de football de Hambourg est si riche et nul sportivement?
Je suis flatté que tu me demandes pourquoi cale Hambourg...Bye1

uetac a écrit :J'ai mal dormi, j'ai les yeux tout mouillés, j'ai zéro productivité. Est ce normal doc?:choque:
Aussi quelle idée de plonger dans les eaux glacées du Vieux Port ? Doctor
kdom93 a écrit :Cetace, comment est-il possible qu'un jour de titre Stern se retrouve à lire des posts de Nil vieux de plus de 5 ans?
C'est son côté égyptologue... Laugh
cetace a écrit :Je suis flatté que tu me demandes pourquoi cale Hambourg...Bye1

Clap
kdom93 a écrit :Cetace, comment est-il possible qu'un jour de titre Stern se retrouve à lire des posts de Nil vieux de plus de 5 ans?

Parce que je relisais la première page du topic EDF, s'tou Doctor

Bleh
c'est pas à toi qu'on pose la question,non mais!Sleep