Pinaize, 4 jours que je cherche et je comprends toujours pas en entier:helpsmili.
Bon Cetace, vu qu' il y a débat,
Ljuboja? sans déconner? C' était pas une blague:hum:?
Kornog a écrit :Bon Cetace, vu qu' il y a débat,
Ljuboja? sans déconner? C' était pas une blague:hum:?
...de frana sans nul doute...
Pour rendre à César (restons dans le groupe grenoblois) ce qui lui appartient, il ne fut nullement question de moufette (mouflette dans le jargon franien
) lors du mémorable déjeuner...on évoqua plutôt cette caractéristique capillaire à la sortie du match où j'appris incidemment que le dit frana avait jeanpierrebacrité son voisin cynik qui avait eu l'outrecuidance de suggérer à haute voix la venue du serbe trentenaire...
Sautant sur l'occasion je renchérissais histoire de faire pousser à notre futur président un cri de putois fort approprié en la circonstance.
Il fallait que ce soit dit !:paysan:
:lol:
Cétacé ... es-tu de mauvaise foi ?
xigh a écrit ::lol:
Cétacé ... es-tu de mauvaise foi ?
Non, j'ai des témoins de bonne foi et de bon foie...:happy2: mais le frana a justement pensé que la meilleure des défenses était l'attaque...je ne lui en veux pas j'aurai agi de même...
N'empêche que Ljuboja c'est une bonne idée
pour Arles -Avignon ! :paysan:
Moi Ljuboja je lui ai serré la pince à la fin du match
Il était dans la rue tranquille avec 2 autres mecs (peut etre des joueurs grenoblois que je ne connaissais pas) et il allait rentrer à Grenoble en Renault Mégane toute pourrie
Impressionnant hein ?
C'est l'avantage de ne pas emprunter le métro...par contre le foutcheubol, non seulement il n'a pas vu la moufette mais en plus je l'ai quitté complètement sur les rotules...
Stern a écrit :Moi Ljuboja je lui ai serré la pince à la fin du match
Il était dans la rue tranquille avec 2 autres mecs (peut etre des joueurs grenoblois que je ne connaissais pas) et il allait rentrer à Grenoble en Renault Mégane toute pourrie
Impressionnant hein ?
Thiriez, Ljuboja,... sympas tes rencontres en fin de match...
T' as été boire une mousse avec Pedretti aprés le match contre Auxerre...
Parlez, parlez, mÔsieur cétacé, mais nous savons tous ici ce qui s'est réèllement passé au dit restaurant. Nonobstant, je ne réponds pas à quelqu'un qui a besoin d'une calculatrice avec des touches de 5cm de large pour faire une division.
Il va bien falloir se rendre à l'évidence, cet homme n'a plus toute sa tête.
Tu es jaloux...tu aurais toi aussi aimé avoir toutes ces touches...:happy2:
Je suis tombé un soir par hazard sur un sujet relatant des témoignages sur des phrases marrantes, des expressions made in Marseille dans le stade velodrome. Sur ce sujet (ou alors le cheminement qui m'a conduit vers ce sujet) m'avait amené aussi à découvrir ce lien (insultes en marseillais).
http://www.marseille-sympa.com/poesie.html
Bref, peux-tu m'aider Cetace? J'avais eu un tel moment de rire que l'envie de le relire est vraiment forte.
Je veux bien t'aider mais je n'ai pas trop saisi la question...
cetace a écrit :Je veux bien t'aider mais je n'ai pas trop saisi la question...
Je ne parviens pas à retrouver un sujet sur ce forum ou le but était de raconter les phrases marrantes entendues au vélodrome. J'aimerais que (si possible) quelqu'un puisse m'aider à le retrouver.:helpsmili
Si tu ne vois pas, alors laisse tomber c'est pas grave. Je continuerais mon enquête!:mf_bluesb
J' avais aussi lu ça, il me semble que c' était le topic de LedZep(?)
Je vais aussi reparcourir ce topic avec plaisir
.
Rascar Capac a écrit :Je ne parviens pas à retrouver un sujet sur ce forum ou le but était de raconter les phrases marrantes entendues au vélodrome. J'aimerais que (si possible) quelqu'un puisse m'aider à le retrouver.:helpsmili
Si tu ne vois pas, alors laisse tomber c'est pas grave. Je continuerais mon enquête!:mf_bluesb
Un breton a pu te répondre mais sache que dans les situations désespérées... un seul être peut t'aider.
Il te répondra si tu lui envoies le signal :
Dis donc, quand on parle du temps qu'il fait, on parle de qui ?
El chi a écrit :Dis donc, quand on parle du temps qu'il fait, on parle de qui ?
Du thermomètre lorsqu'on scrute le ciel, du métronome lorsqu'on écoute le compositeur, du sextant d'Oc lorsqu'il est gros (le temps pas le marin) du Bescherelle lorsqu'on tente de comprendre un message de Boban...etc...
Mazargues a écrit :Un breton a pu te répondre mais sache que dans les situations désespérées... un seul être peut t'aider.
Il te répondra si tu lui envoies le signal :
:lol:Cave qui investit dans la communication Capello-tractée sans faire d'appel d'offre ? Bon, pour une offre âgée, un appel de phare fera l'affaire, suffit de savoir d'où est sang