opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
antecris a écrit :Bon, pour une offre âgée, un appel de phare fera l'affaire, suffit de savoir d'où est sang…
Clap
Oc' si mort monte en haut ? Sleep
Stern a écrit :Oc' si mort monte en haut ? Sleep
Vu son lourd passif, je crois plutôt qu'il descendra en bas et pas seulement en raison de l'attraction terrestre... Sleep
cetace a écrit :C'est l'avantage de ne pas emprunter le métro...par contre le foutcheubol, non seulement il n'a pas vu la moufette mais en plus je l'ai quitté complètement sur les rotules...Laugh

C'est mesquin et ça ne vous honore pas mon cher.

Et puisque ça balance je signale que lorsque nos routes se sont séparées en haut de la Canebière, Zarafa n'avait pas encore périe sous les flammes et la ville baignait alors sous un climat léger de victoire et de fête, et non de terreur. Voyou Sleep
foutcheubol a écrit :C'est mesquin et ça ne vous honore pas mon cher.

Et puisque ça balance je signale que lorsque nos routes se sont séparées en haut de la Canebière, Zarafa n'avait pas encore périe sous les flammes et la ville baignait alors sous un climat léger de victoire et de fête, et non de terreur. Voyou Sleep
Heureusement que j'avais récupéré quelques bouts de papiers sur la contre allée, ça m'a permis de bien l'allumer la girafe... Big_bossfumi-opio
Ô Çétacé, samedi soir, après avoir quittè Antécris frît-confit et quelques autres ayant rendez-vous avec Zahia à l'Etapotel, j'ai ramené chez moi 3 baltringues qui ne connaissaient même pas Toots ans the Maytals, sauras-tu les retrouver parmi les opiomen errant sur ce lieu de perdition ?
frana a écrit :Ô Çétacé, samedi soir, après avoir quittè Antécris frît-confit et quelques autres ayant rendez-vous avec Zahia à l'Etapotel, j'ai ramené chez moi 3 baltringues qui ne connaissaient même pas Toots ans the Maytals, sauras-tu les retrouver parmi les opiomen errant sur ce lieu de perdition ?
Blink:hum: Spapossib' ça:helpsmili.
frana a écrit :Ô Çétacé, samedi soir, après avoir quitté Antécris frît-confit et quelques autres ayant rendez-vous avec Zahia à l'Etapotel, j'ai ramené chez moi 3 baltringues qui ne connaissaient même pas Toots ans the Maytals, sauras-tu les retrouver parmi les opiomen errant sur ce lieu de perdition ?
Et tu leur as fait écouter Pressure drop, histoire de faire tomber la pression qui coulait encore dans leur veine ?...j'ai ma petite idée mais je ne dénonce pas...Laugh
ClapCoup-bas libre !Rock
frana a écrit :Ô Çétacé, samedi soir, après avoir quittè Antécris frît-confit et quelques autres ayant rendez-vous avec Zahia à l'Etapotel, j'ai ramené chez moi 3 baltringues qui ne connaissaient même pas Toots ans the Maytals, sauras-tu les retrouver parmi les opiomen errant sur ce lieu de perdition ?

Peut-être que les baltringues en question connaissent très bien les Toots, au risque de vous surprendre président, peut-être même que l'un d'eux a une sonnerie de portable qui balance du funky kingston, mais peut-être que ces gens ont un vrai travail dans la vie et ne passent pas leur temps à construire des tentes sur leur terrasse (Kadafi que tié) en écoutant en boucle la discographie complète de cette bande de drogués jamaicains.
Ah, j'en ai localisé un...:happy2:
Le reggae c'est pour les drogués et les communistes.

Et comme mÔssieur frana le disait bien, "le communisme c'est comme Matt Moussilou, c'est terminé."
Cher Cétacé,

Est ce qu'il risque de m'arriver quelques chose si j'arbore ma nouvelle signature mettant à l'honneur le bel Bave, le grand, le seul, l'unique, olympien susceptible de fouler (pour de vrai) les pelouses sud africaine?
Cetace

Pourquoi Valbuena porte un t-shirt Nike ?
Tout comme Mamad' pour célébrer son 100ème but ... ?

Blink
Elephant Bird a écrit :Le reggae c'est pour les drogués et les communistes.

Et comme mÔssieur frana le disait bien, "le communisme c'est comme Matt Moussilou, c'est terminé."
Moi, un mec qui ne fait pas le distinguo entre un attaquant à moufette de Grenoble et un volcan d'Islande...je ne me fie pas trop à ses jugements péremptoires...Wicked
talbs a écrit :Cher Cétacé,

Est ce qu'il risque de m'arriver quelques chose si j'arbore ma nouvelle signature mettant à l'honneur le bel Bave, le grand, le seul, l'unique, olympien susceptible de fouler (pour de vrai) les pelouses sud africaine?
Bien que le sujet soit petit la signature est un peu grosse...je sais bien que réduire Valbuena c'est aussi difficile que la scission de l'atome mais je ne doute pas un seul instant de ton aptitude à le réaliser.Doctor
Stern a écrit :Cetace

Blink

J suis tout aussi étonné que toi Blink
Stern a écrit :Cetace

Blink
Depuis sa sélection, il n'est plus sans but...:happy2:
t'oublies heinze
Olorin a écrit :J suis tout aussi étonné que toi Blink

Bah c'est leur sponsor perso. Sleep