opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Fanfarlo sort un EP live en libre téléchargement, y'aura t il enfin plus de lui ?
http://www.fanfarlo.com/
uetac a écrit :Fanfarlo sort un EP live en libre téléchargement, y'aura t il enfin plus de lui ?
http://www.fanfarlo.com/
Même avec "plus de lui" c'est toujours pas grand chose...il devrait s'en tenir aux microsillons ! :smoke1:
Cetacé :
Pourquoi les sites de Fanfarlo et Usual sont en Anglais hein:blondblush1:
Et pourquoi il fait plus chaud à Strasbourg qu' içi [SIZE=1]hein Blink[/SIZE]
saly a écrit :Cetacé :
Pourquoi les sites de Fanfarlo et Usual sont en Anglais hein:blondblush1:
Sans doute pour élargir leur public...tu devrais toi aussi traduire tes posts en anglais afin de tendre vers l'universalité...

saly a écrit :Et pourquoi il fait plus chaud à Strasbourg qu' içi [SIZE=1]hein Blink[/SIZE]
Le climat semi-continental en est le responsable...et je précise, avant que tu m'interroges, que cela n'a rien à voir avec les pneus de camions...:smoke1:
cetace a écrit :Sans doute pour élargir leur public...tu devrais toi aussi traduire tes posts en anglais afin de tendre vers l'universalité...

Moi :rldsieur Dolphino je veux de la mondialisation,universalité ! universalité ! j' ai une tête de collégien moi pffffffffftGateux

Le climat semi-continental en est le responsable...et je précise, avant que tu m'interroges, que cela n'a rien à voir avec les pneus de camions...:smoke1:

:blondblush1:Euh ! y a pas de camions là - bas .

Ok, ok je sors :183zm:
que boire pendant le match france-uruguay ?
Burp:drinks_wi
De l'eau Sleep
:smiley qui évite les tomates mais que je trouve pas tellement je louche:
[Image: CERVEZA_ESPECIAL_PILSEN_beer.jpg]
OMer2 a écrit :que boire pendant le match france-uruguay ?
Burp:drinks_wi
Je préconise un réconfortant et navré pour ceux qui s'attendent à boire du petit lait (aucun rapport avec Ribery):smoke1:
Pourquoi on supprime mes posts (1 sur Manager topic , 1 sur le topic d' anniversaire ) Suis -je banni ? parceque dans ce cas !!!
Si tu étais banni tu ne pourrais pas poster...oh fada !!! Bye1
D'ailleurs, le_filtre devrait y penser SleepBleh
cetace a écrit :Si tu étais banni tu ne pourrais pas poster...oh fada !!! Bye1
Je ressors mon joli t-shirt alors Love2

Boban13 a écrit :D'ailleurs, le_filtre devrait y penser SleepBleh

:langue:
Cétacé quand est - ce que tu reprends ta tête de joli dolphino ?
Parceque ton chapeau de champignon cépe pas beau Biggrin2
BowdownCher hôte des pro-frondeurs, y-a t-il honte aux logiques de recycler le compost, ou laver l'eau pour l'alcoolo (ou l'écolo) qu'atterre quand au lit l'aimait sage mais pas l'heureux passage : comme l'étang dans son être, si ça libère, euh Berre ?:blondblush1:
saly a écrit :Cétacé quand est - ce que tu reprends ta tête de joli dolphino ?
Parceque ton chapeau de champignon cépe pas beau Biggrin2
Pour te satisfaire je vais faire des pieds et surtout des mains...
antecris a écrit :BowdownCher hôte des pro-frondeurs, y-a t-il honte aux logiques de recycler le compost, ou laver l'eau pour l'alcoolo (ou l'écolo) qu'atterre quand au lit l'aimait sage mais pas l'heureux passage : comme l'étang dans son être, si ça libère, euh Berre ?:blondblush1:
Il faut parfois être bienveillant pour les vertus et toujours aveugle pour les défauts...je ne traiterai jamais le compost de fumier...:paysan:
Yo Cetace

Ca va ? La pêche ? Tranquille ? Doctor

Dis moi, tu sais toi à quoi ça sert de noter une discussion ... ?
Ou alors c'est encore un truc inutile que personne y comprend en fait.

Je pense sérieusement à la seconde possibilité Sleep

Tu te douteras qu'en fonction de ta réponse, je pourrai attribuer une note plus ou moins sympathique à TON topic Bleh
Stern a écrit :Yo Cetace

Ca va ? La pêche ? Tranquille ? Doctor

Dis moi, tu sais toi à quoi ça sert de noter une discussion ... ?
Ou alors c'est encore un truc inutile que personne y comprend en fait.

Je pense sérieusement à la seconde possibilité Sleep

Tu te douteras qu'en fonction de ta réponse, je pourrai attribuer une note plus ou moins sympathique à TON topic Bleh
tu te trompes en songeant à l'inutilité du procédé.
Mettre des notes c'est un moyen comme un autre de faire ses gammes.
pourquoi je grossis ?
est il vrai que l'alcool seul ne fait pas plus grossir que d'autres aliments, mais l'ajout de corps gras fait que ce dernier se voit directement stocké par le corps sous l'effet de l'alcool , alors que normalement il aurait été utilisé d'abord comme substance énergétique ?

Est ce que Michel Cymes est de gauche et supporte t il l'oM ?