opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
uetac a écrit :pourquoi je grossis ?
est il vrai que l'alcool seul ne fait pas plus grossir que d'autres aliments, mais l'ajout de corps gras fait que ce dernier se voit directement stocké par le corps sous l'effet de l'alcool , alors que normalement il aurait été utilisé d'abord comme substance énergétique ?
L'alcool apporte quand même 7 calories par gramme en favorisant ainsi le stockage des graisses...au contraire de l'eau qui n'apporte aucune calorie...pourtant il y en a certains qui grossissent en faisant de la rétention d'eau@le_filtre

uetac a écrit :Est ce que Michel Cymes est de gauche et supporte t il l'oM ?
Cet homme, très pointu pour la mise en abîme, ne peut que posséder ces vertus...
Cetace, c’est l’hiver en Afrique du sud et pas un mot de la grippe A. C’est passé de mode ?
Roselyne a essayé de refourguer ses masques et doses de vaccins en trop, mais elle devait s' occuper d' une "bande de gamins appeurés, persécutés par de vils caïds"
C’est à croire que la peur se transmet plus vite qu’un virus.
Sans parler de la peur du virus... Sacré principe de précautions!
Kenneth-Brylle a écrit :Cetace, c’est l’hiver en Afrique du sud et pas un mot de la grippe A. C’est passé de mode ?
On l'a évoqué, tu n'es pas assez attentif !
Je cite ce témoignage anonyme :
"Yohann voulant quitter le car, Franck l'attrapa, Éric l'empoigna et Patrice l'agrippa !" Bye1
:lol::lol:
Cher Cetace,
A ton avis combien de temps cela va prendre à Laurent Blanc pour devenir, comme tous ses prédecesseurs, l' homme le plus décrié de France?
Kornog a écrit :Cher Cetace,
A ton avis combien de temps cela va prendre à Laurent Blanc pour devenir, comme tous ses prédécesseurs, l' homme le plus décrié de France?
Toujours le même processus, d'abord blanc, puis il aigrit et finit noir...Sleep
Laugh.
OK mais ça me dis pas combien de temps???Vghgbg.
Je suis encore trop jeune pour consulter les auspices...Doctor
Profites, le temps de l' hospice viendra bien assez viteBleh.
cetace, pourquoi y'a si souvent écrit 'J'aime pas du tout le_filtre' sur la page d'accueil d'opiom ?
aqwarium a écrit :cetace, pourquoi y'a si souvent écrit 'J'aime pas du tout le_filtre' sur la page d'accueil d'opiom ?
Il est dans le trio des mécontents de la vie, avec Mazargues, fidèle à sa réputation et un étonnant Stern !

Qui a posté ? Messages au total : 337
Identifiant Messages Stern 21 Mazargues 19 le_filtre 18 haydjan 17 Olorin 15 Tofinou 15 talbs 12 Kornog 11 Madinho 10 Boban13 10
Cetace,

Pourquoi sur les photos, les manequins ou la plus belle de nos voisines, se sentent obligées de tirer la tronche pour se donner un genre quand elles prennent la pose ?

"Quand tu souris ! Je m'envole au paradis !" Que chantait l'autre pourtant Cool
cetace a écrit :Il est dans le trio des mécontents de la vie, avec Mazargues, fidèle à sa réputation et un étonnant Stern !

Moi j'aime pas les mécontants Sleep

Happy
haydjan a écrit :Cetace,

Pourquoi sur les photos, les mannequins ou la plus belle de nos voisines, se sentent obligées de tirer la tronche pour se donner un genre quand elles prennent la pose ?

"Quand tu souris ! Je m'envole au paradis !" Que chantait l'autre pourtant Cool
Question de mode, on est passé du cheese de nos grands parents au ouistiti de nos parents pour être actuellement dans l'imitation du cri de la carpe (pour mémoire, la carpe dit [email]Hem@antecris)...alors[/email] qu'il n'y a rien de plus attirant qu'une fille qui rit...hormis une vache en fin de repas...
[Image: parsonageCCC.jpg] :smoke1:
Les hommes ne sont pas en reste, généralement ils arborent l'air sombre du bad boy et prennent la pose et la pause les doigts figés tels des armes face à l'objectif.
Stern a écrit :Moi j'aime pas les mécontants Sleep

Happy
:smoke1:Sûr qu'entre l'aimer comptant et l'aimer à crédit, il y a certains intérêts qui rentrent en jeu…
Moi je l'aime bien quand il égrène ses souvenirs Jacquet...Doctor
BowdownVrai que quand on se coupe du monde comme l'ermite de la caverne, peu de chance de s'engrener avec l'ami graine surtout avec trois chats pelés et un tondu