Pose donc la question au père de Stéphane Bern !
cetace a écrit :Pose donc la question au père de Stéphane Bern !
Tu parles du Père Bern, d'homme inique, celui qui a été garde des sauts à la perche qu'on tend de lui mettre, pour juste y scier les mètres du barreau en trop en chaînons manquant à franchir à la barre, et prolonger dans l'attente hâtive la garde à vue dans la course des lents, 96 heures sans se faire Maître ?
L'impulsion du coup de bambou de nervis se re-déploie et avec les nerfs j'y dessine éthique, la résistance : Flexion
Extension ! Arrêt flexion
Détention ! Des tensions
arrêt tension, révolution et retour du bâton.
Cher cetace, j'ai un problème de dichotomie.
Comment supprimera t'on un fonctionnaire sur deux le jour ou il n'y en aura plus qu'un ?
Celui qui restera devra bosser, sinon, cela se verra trop
aqwarium a écrit :Cher cetace, j'ai un problème de dichotomie.
Comment supprimera t'on un fonctionnaire sur deux le jour ou il n'y en aura plus qu'un ?
On imposera un mi-temps au survivant...Le législateur est imaginatif !
Cyrs a écrit :Celui qui restera devra bosser, sinon, cela se verra trop
C'est une réponse impertinente issue du monde du privé...c'est un peu comme si je te demandais si tu faisais le lit en portefeuille à tes clients aux règlements tardifs.
Il est déjà dehors, c'est un nomade...:smoke1:
Cher cetace, ton savoir va t'il jusqu'a la maitrise de la graphologie ?
Si tel est le cas, peux tu me dire si ce post à été rédigé par un droitier ou un gaucher ?
Et c'est interdit de répondre je ne suis pas de gauche héééé @ usual
aqwarium a écrit :Cher cetace, ton savoir va t-il jusqu'à la maitrise de la graphologie ?
Si tel est le cas, peux tu me dire si ce post à été rédigé par un droitier ou un gaucher ?
Et c'est interdit de répondre je ne suis pas de gauche héééé @ usual
En la circonstance, il ne s'agit pas de graphologie mais plutôt d'étude des caractères...
L'étude à la loupe de ton clavier offrirait bien quelques pistes, mais si je me réfère à ton pied de réception de parapentiste, tu es droitier !
aqwarium a écrit :Cet homme est très fort
Tu devrais vérifier ta webcam. Enfin, je dis ça, je dis rien
Cetace,
Depuis mon inscription, je n'ai jamais ouvert de topic. C'est grave docteur ? :Beep
Tu me diras, au moins, je ne suis pas prêt de faire un iMerle
Stern a écrit :Cetace,
Depuis mon inscription, je n'ai jamais ouvert de topic. C'est grave docteur ? :Beep
Tu me diras, au moins, je ne suis pas prêt de faire un iMerle
Certaines mauvaises langues pourraient penser que tu n'as rien à dire, d'autres que tu manques d'un peu de courage, alors que je suis persuadé que ça prouve simplement que tu goûtes le choix de tes contemporains...et puis ça te confère une certaine virginité non dénuée de sens.
PS tu nous parles de tes angoisses claustrophobiques quand tu le sens.
Stern est toujours vierge ?
Toi qui parlait de la riante ville d'Abbeville dans un autre topic, je te soumets cette question.
Pourquoi les gens disent "en Avignon" ou "en Arles"mais pas "en Abbeville"?
Je ne vois comme solution qu'une question de syntaxe et de linguistique provençale mais je n'en suis pas sûr (je dois avouer être très nul en français et pas très bon en occitan).
Peux-tu m'éclairer depuis les profondeurs marines?
Jubilet a écrit :Toi qui parlait de la riante ville d'Abbeville dans un autre topic, je te soumets cette question.
Pourquoi les gens disent "en Avignon" ou "en Arles"mais pas "en Abbeville"?
Je ne vois comme solution qu'une question de syntaxe et de linguistique provençale mais je n'en suis pas sûr (je dois avouer être très nul en français et pas très bon en occitan).
Peux-tu m'éclairer depuis les profondeurs marines?
Les pédants disent en Arles et en Avignon, alors qu'il n'y a aucune raison actuellement de le dire sinon pour éviter un hiatus dissonant, en référence au temps où ces villes étaient des territoires couvrant plusieurs communes.
Au IXème siècle Arles était un royaume et au XIV siècle Avignon un état appartenant au St Siège.
La préposition
en désignant le lieu, il était grammaticalement correct de l'utiliser...mais dans la phrase :
chééérie, j'ai vu un faaantaastique spectaaacle en Avignon cet étééé la tolérance est de mise.