opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cher baleineau,le scandale de la non-apparition de ce topic sur la page d'accueil du site quand on poste ici-même est-il dû à l'odieuse nouvelle ligne du parti?corse
Ou koike se soit d'autre?
Nous ne sommes certes pas à un couac prés, cependant, pour ta gouverne, sache qu'il n'y a pas de nouvelle ligne du parti car il en a toujours été ainsi...Cool
ah bon?@Roselyne
il me semblait que ça apparaissait:helpsmili
il faut que j'arrête le BandolSleep
cetace a écrit :Les pédants disent en Arles et en Avignon, alors qu'il n'y a aucune raison actuellement de le dire sinon pour éviter un hiatus dissonant, en référence au temps où ces villes étaient des territoires couvrant plusieurs communes.
Au IXème siècle Arles était un royaume et au XIV siècle Avignon un état appartenant au St Siège.
La préposition en désignant le lieu, il était grammaticalement correct de l'utiliser...mais dans la phrase : chééérie, j'ai vu un faaantaastique spectaaacle en Avignon cet étééé la tolérance est de mise.
Doctor

Merci. Je me flatte maintenant de dire "il y a une bande d'imbéciles qui s'auto-congratulent à Avignon"
Bowdown
Cher Cétacé,
dis c'est quoi ce bordel dans le topic "football manager"?
Un bordel, quel bordel???
Vive la censure Love2
jimmiz a écrit :ah bon?@Roselyne
il me semblait que ça apparaissait:helpsmili
il faut que j'arrête le BandolSleep
Les topics qui nécessitent d'être connecté pour être vus n'apparaissent pas en une. Santa2
uetac a écrit :Cher Cétacé,
dis c'est quoi ce bordel dans le topic "football manager"?
C'est frana qui ne veut plus qu'on évoque l'arrivée problématique de Drogba...rien d'inquiétant en somme...:camion
Oops... Je viens d'en parler... Tu crois que... Enfin non hein?
kdom93 a écrit :Les topics qui nécessitent d'être connecté pour être vus n'apparaissent pas en une. Santa2

Ce qui n'était pas le cas avant pour celui-ci. Jimmiz tu n'as pas abusé du Bandol. Ce depuis que certains topics ont été rangé que celui de Cetace est réservé aux adhérants
ça va,je peux continuer à picoler alorsSleep
Cher Cetace,

Comment vas-tu?
Cher Cetace,
Talbs figurerait il dans ta liste d' ignorés?

Et c' est quoi cette "tradition" ou il n' y a pas d' attaques lors de l' arrivée du tour?
Allez Andy fait nous une HinaultBounce.
Je suis pas tout seul dans sa liste d'ignoré Happy
LaughJe vois çaBye1
talbs a écrit :Cher Cetace,

Comment vas-tu?
J'ose espérer que tu ne prends pas de mes nouvelles uniquement en raison, de la canicule...
Je vais bien merci et toi ?
PS ça me fait penser à une anecdote concernant Talleyrand (qui avait la particularité physique de boiter) et qu'une vieille courtisane un peu méchante avait questionné de la même façon que toi et le perfide avait réparti, faisant allusion à l'age avancé de l'interrogatrice, "comme vous voyez !"
Kornog a écrit :Cher Cetace,
Talbs figurerait il dans ta liste d' ignorés?
Le 19 juillet je n'étais pas là !Bleh

Kornog a écrit :Et c' est quoi cette "tradition" ou il n' y a pas d' attaques lors de l' arrivée du tour?
Allez Andy fait nous une HinaultBounce.
Quant au cyclisme, il subit comme beaucoup d'autres sports l'influence grandissante du calcul au détriment du panache...
cetace a écrit :Quant au cyclisme, il subit comme beaucoup d'autres sports l'influence grandissante du calcul au détriment du panache...

Tellement vrai Cool
cetace a écrit :Quant au cyclisme, il subit comme beaucoup d'autres sports l'influence grandissante du calcul au détriment du panache...

Sous entendrais-tu, cher Cetace, que les derniers gestes de panache vu dans le sport aurait eu lieu lors de la finale France-Italie 2006?
Pourtant, d'après de nombreux observateurs, en Afrique du Sud les calculs rhénans ne manquaient pas de panache 59 :smileycoupaged'herbesouslepiedecétacé: