opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Kornog a écrit :Sous entendrais-tu, cher Cetace, que les derniers gestes de panache vu dans le sport aurait eu lieu lors de la finale France-Italie 2006?
Nous étions déjà calculateurs à cette époque, par contre la même confrontation à l'Euro 2000...Wub
On est devenu gagne-petit, comme l'écureuil on épargne et du panache on en a plein le cul ! Doctor
cetace a écrit :Nous étions déjà calculateurs à cette époque, par contre la même confrontation à l'Euro 2000...Wub
On est devenu gagne-petit, comme l'écureuil on épargne et du panache on en a plein le cul ! Doctor
BaveA l' euro 2000, les Italiens qui se recoiffent pour la photo avec... bah rien:lol:.

Pour le panache je parlais des gestes de Zidane(la panenka et le coup de tête), peut on les considérer comme plein de panache?
Kornog a écrit :Pour le panache je parlais des gestes de Zidane(la panenka et le coup de tête), peut on les considérer comme plein de panache?
Le coup de tête ? Plus bris haut que brio !
Clap
Bon puisque personne ne rigole à mes blagues (@haydjan) je m'en vais Cray
cetace a écrit :J'ose espérer que tu ne prends pas de mes nouvelles uniquement en raison, de la canicule...
Je vais bien merci et toi ?

Oh non pas du tout Bye1, en plus y'a pas de canicule cette année, le vent c'est nul.

C'est juste une question qui ne t'a jamais été posé sur ce topic Whistling

Moi ça va bien merci, je suis content de ne pas être dans ta liste d'ignoré. Yepyep

En parlant d'ignoré, ta liste d'ignoré est-elle vide? corse
talbs a écrit :C'est juste une question qui ne t'a jamais été posé sur ce topic Whistling
Tu n'as pas bien cherché, tu imagines bien que depuis février 2006 cette question est venue à l'esprit d'opiomanes en manque d'imagination...Whistling

talbs a écrit :En parlant d'ignoré, ta liste d'ignoré est-elle vide? corse
Je ne me suis jamais servi de ce stratagème, j'aime bien tout lire, même si c'est parfois pénible...et puis lorsque je me rends compte que l'individu n'est plus convertible, je passe en mode ban quête et j'appelle Filtrou...Bye1
talbs a écrit :Cher Cetace,

Comment vas-tu?

talbs a écrit :C'est juste une question qui ne t'a jamais été posé sur ce topic Whistling

Stern a écrit :Ca va ? La pêche ? Tranquille ? Doctor

Sleep
Bonjour cetace Bye1

Bien que je déteste ce mot, 12 ans après les footix* sont t’ils encore des footix ?

*Cette question ne prends pas en compte le cas Foutch’ bien sur.
Dites-moi vénérable mammifère marin, est-ce que ne pas boire d'alcool est un risque de se faire ban d'Opiom ?
Kenneth-Brylle a écrit :Bonjour cetace Bye1

Bien que je déteste ce mot, 12 ans après les footix* sont t’ils encore des footix ?.
Les noms changent, la fonction demeure et ce n'est pas demain la veille que les opportunistes disparaitront.
xigh a écrit :Dites-moi vénérable mammifère marin, est-ce que ne pas boire d'alcool est un risque de se faire ban d'Opiom ?
Ce serait un suicide en ce qui me concerne...je préfère repousser le moment où je prendrais la dernière bière...surtout si c'est une mort subite !
tiens cétacé, tu connais un palindrome plus long que "Et la marine va venir à Malte " ?
El chi a écrit :tiens cétacé, tu connais un palindrome plus long que "Et la marine va venir à Malte " ?

Bave
El chi a écrit :tiens cétacé, tu connais un palindrome plus long que "Et la marine va venir à Malte " ?
Il y a celui, fameux, de Georges Perec qui comporte plus de 1200 mots...mais bon c'est incompréhensible. Vghgbg
Même si certains prétendent le contraire @antecris
http://home.arcor.de/jean_luc/Deutsch/Pa.../perec.htm
Perec est un habitué de ce genre d'exercice compliqué, il est connu pour avoir écrit tout un roman sans jamais utiliser la lettre E : La Disparition qui lui est par contre fort lisible.
cetace a écrit :Il y a celui, fameux, de Georges Perec qui comporte plus de 1200 mots...mais bon c'est incompréhensible. Vghgbg
Même si certains prétendent le contraire @antecris
http://home.arcor.de/jean_luc/Deutsch/Pa.../perec.htm

ça compte pas, ça veut rien dire....
le mec il dit que c'est de la poésie, et on lui donne le droit de dire n'importe quoi n'importe comment.... Oh !
Et la marine va venir à Malte
Un émir fada, venu du Nevada, frime nu

Ça dépasse, gagné ! Doctor
Quel talent Clap.
Est-ce qu' El chi t' accordera le droit à cette licence?
Ce n'est pas de moi !Bye1