opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cher Cetace,

Quel est ton meilleur souvenir culinaire ?
Cher Cetace, à l'instar de la star Mamad, quel fut ton pire souvenir de gastro ?
cetace a écrit :Perec est un habitué de ce genre d'exercice compliqué, il est connu pour avoir écrit tout un roman sans jamais utiliser la lettre E : La Disparition qui lui est par contre fort lisible.

fort lisible fort lisible... que tu vas vite en la chose.... je trouve qu'il faut quand même être furieusement accroché voire amouraché à l'idée de kidnapping lettré.
haydjan a écrit :Cher Cetace,

Quel est ton meilleur souvenir culinaire ?
Chez Jacques Pic à Valence (dans la Drôme) il y a une vingtaine d'année, je ne me souviens plus ce que j'avais dégusté mais seulement que c'était divin...et en plus j'étais invité ce qui autorise toutes les audaces dans le choix de la commande. Laugh
uetac a écrit :Cher Cetace, à l'instar de la star Mamad, quel fut ton pire souvenir de gastro ?
Quand je suis retourné au même restaurant et qu'il a fallu payer !Cool
cetace a écrit :Quand je suis retourné au même restaurant et qu'il a fallu payer !Cool
Laugh.
:lol:
Bye1

à droite ? ou tout droit ?
Pas étonnant à cela ! Aller chez Jacques Pic pour jouer les pique-assiète et que ce dernier se comporte en Picsou ! Maintenant il te reste les piques niques Bave
que ce pastis sur ce forum ?
cetace a écrit :Chez Jacques Pic à Valence (dans la Drôme) il y a une vingtaine d'année, je ne me souviens plus ce que j'avais dégusté mais seulement que c'était divin...et en plus j'étais invité ce qui autorise toutes les audaces dans le choix de la commande. Laugh

Très bon choix Wub La maison Pic Bave

J'y ai mangé une seule fois, mais alors .... Mf_cupid

C'est maintenant sa fille qui a repris la maison pic, mais je ne suis pas allé vérifier ce que ça donne
Cher baleineau futur retraité de dans dix ans,

dis moi, s'il te plait, qui sera le grand attaquant qui donne une banane d'enfer à DD?

question subsidiaire : DD était il en érection durant cette conf de presse?
OMer2 a écrit :que ce pastis sur ce forum ?
On se met tous sur notre 51 en guise de happe héros !
uetac a écrit :Cher baleineau futur retraité de dans dix ans, dis moi, s'il te plait, qui sera le grand attaquant qui donne une banane d'enfer à DD?
Je ne peux rien dire...je l'ai promis à Avi...question d'exclusivité.
Cependant tout ce que je peux dire c'est que c'est un gros !

uetac a écrit :question subsidiaire : DD était il en érection durant cette conf de presse?
C'est effectivement un peu équivoque mais il s'agissait bien d'un micro.
Bowdown
j'adore ce topic... j'aurais tellement de questions...:smoke1:
Pourquoi est-ce que j'ai toujours tendance à vouloir écrire "quatres" avec "s"?

Pourquoi est-que ca me le fait uniquement sur ce chiffre?
cetace a écrit :Cependant tout ce que je peux dire c'est que c'est un gros !

Arf, tout ce tintouin pour annoncer l'arrivée de Cynik, franchement... corse
Oc! a écrit :Pourquoi est-ce que j'ai toujours tendance à vouloir écrire "quatres" avec "s"?

Pourquoi est-que ca me le fait uniquement sur ce chiffre?
Ça ne te le fais pas pour trois ?
Alors là c'est doublement ennuyeux !Happy
mon cher cétacé,
comment vois tu l'évolution du prix de l'immobilier (neuf) et d'après toi comment l'IRL va suivre ?
uetac a écrit :mon cher cétacé,
comment vois tu l'évolution du prix de l'immobilier (neuf) et d'après toi comment l'IRL va suivre ?
Avec une hausse de l'indice de 10 % l'an et bien que je m'efforce d'être au goût du jour, ce n'est pas encore demain que l'on verra l'INSEE tassée !
Endette-toi mais jamais ne loue, hormis mes éditos ! Bye1