opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci Cétacé.
Bounce
Sly
En parlant de ouin-ouin, est-ce que c'est le cousin de oui-oui ?
(22-02-2011, 11:51)caveman a écrit : [ -> ]En parlant de ouin-ouin, est-ce que c'est le cousin de oui-oui ?
La lecture de Oui-Oui étant le dada de Sissi...c'est fort possible ! Shades
oh punaise les couillons Laugh

(21-02-2011, 12:02)Olorin a écrit : [ -> ]En parlant de ouin-ouin, ça fait un moment que le mur des lamentations n'a pas fait parler de lui Pokey
Encore faut-il qu'il soit composé d'helvétiques Yepyep

(22-02-2011, 00:30)cetace a écrit : [ -> ][quote='Dragnir' pid='1123803' dateline='1298282217']
Cher Cétacé,

Quelle est la différence fondamentale entre le topic "J'aime pas du tout" et la "Boîte à hurlements primaires" ? Je n'y vois que deux fourre-tout ouin ouin où les branleurs de gauche et les salauds de droite n'arrêtent pas de se plaindre.

Merci.
Mon cher Dragnir,

il faut savoir faire le distinguo entre ne pas aimer et pousser des hurlements...tout n'est qu'une question de degré, c'est un peu comme si tu comparais un pessimiste et un suicidaire.
Certains internautes, aveuglés par la douleur, postent indifféremment dans l'un ou dans l'autre sans vergogne négligeant par ce geste la hiérarchie établie.
Crois bien que le comité de lecture a relevé les noms des coupables, le châtiment sera exemplaire.
On a songé entre autres punitions à :
un apéro avec le_filtre, un cours de quote avec Saly, un duel de réparties avec Haydjian, une analyse de Boban sur l'art de la concision...

Qui qui veut quoter avec moi ???Tresses
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
(23-02-2011, 16:02)saly a écrit : [ -> ]
(22-02-2011, 00:30)cetace a écrit : [ -> ]
(21-02-2011, 11:56)Dragnir a écrit : [ -> ]Cher Cétacé,

Quelle est la différence fondamentale entre le topic "J'aime pas du tout" et la "Boîte à hurlements primaires" ? Je n'y vois que deux fourre-tout ouin ouin où les branleurs de gauche et les salauds de droite n'arrêtent pas de se plaindre.

Merci.
Mon cher Dragnir,

il faut savoir faire le distinguo entre ne pas aimer et pousser des hurlements...tout n'est qu'une question de degré, c'est un peu comme si tu comparais un pessimiste et un suicidaire.
Certains internautes, aveuglés par la douleur, postent indifféremment dans l'un ou dans l'autre sans vergogne négligeant par ce geste la hiérarchie établie.
Crois bien que le comité de lecture a relevé les noms des coupables, le châtiment sera exemplaire.
On a songé entre autres punitions à :
un apéro avec le_filtre, un cours de quote avec Saly, un duel de réparties avec Haydjian, une analyse de Boban sur l'art de la concision...
Qui qui veut quoter avec moi ???Tresses

oups
Grâce au post d'olorin, J'ai vomi tout mon repas de midi.

Saviez-vous par ailleurs que le Kinder Bueno a 20 ans ?

cher cétacé, comment faire rimer olorin, et batman ?
Olorin comment t'as fait ton labyrinthe ?BlondblushWacko
Ze veut faire pareil Calimero
Biggrin2
(23-02-2011, 17:02)Dougue a écrit : [ -> ]cher cétacé, comment faire rimer olorin, et batman ?
Avec un bon dictionnaire et un peu de bonne volonté...
[Image: 51n8snjqSvL._SL500_AA300_.jpg]

Bonsoir Cétacé,

Impossible de remettre la main sur le topic où l'on doit faire un message avec des mots imposés.

Dans l'attente de te lire, je te prie de bien vouloir agréer ce petit seau de sardines fraîches.

(26-02-2011, 00:44)Cyrs a écrit : [ -> ]Bonsoir Cétacé,

Impossible de remettre la main sur le topic où l'on doit faire un message avec des mots imposés.

Dans l'attente de te lire, je te prie de bien vouloir agréer ce petit seau de sardines fraîches.
Tu imagines bien que moi aussi j'ai perdu sa trace sinon il serait à jour...Bond

Capo caveman,au rapport!!!
La paternité t'a fait recouvrir la vue...Thumbsup
Cher Cétacé,

en parlant de ce topic où j'ai fais une brève présentation, je n'ai pas trouvé les mots imposés.

Il me semble que c'était un passage "obligatoire" pour les nouveaux. Peut-être me trompe-je.

Pourriez-vous éclairer ma lanterne?
bouse, l'étau se resserre...
Blush