opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Au boulot feignasse Paladin
Si ça se trouve il a fait le boulot, mais personne ne peut le voir ... (ou l'entendre) ...
Les taux se resserrent ? un coup du Filtrou ça ... Happy
Cetace qui rouille, c'est cocasse !
Dis où est passé la rubrique des Z'anniversaires ?Happybday
Je l'ai viré...tu comprendras quand tu auras mon age !Pepe Cetace
Donc on peut plus souhaiter celui des copains et par là - même le tien, plus
ton âge devient canonique plus tu fais des cachotteries Pepe Cetace?
Bye1
(08-03-2011, 19:47)cetace a écrit : [ -> ]Je l'ai viré...tu comprendras quand tu auras ma nage !Pepe Cetace

La nage c'est bien pour virer de bord...mais alors on rame...
Pense tu que la scission belge puisse provoquer que l'Europe ses frites ? H2
C'est leur octroyer une bien grande importance...tout au plus nous aurons un peu moins la patate.
Cetace, comment qui font les opiOManes pour écrire tout en regardant un match comme celui de mardi sans en manquer une miette ?Blondblush
Faut croire que la pertinence de la réflexion écrite doit être équivalente à l'acuité de la vision télévisuelle...et puis il y a la mi-temps...Angel_not
Cher Papifére marin,

Dis donc, j'ai rencontré 2-3fois l'expression "Troll" ou "troller" (trop laid ?) récement sur le forum et j'en suis pour le moins rester perplexe Unsure. Quelle en est donc la signification ?
Sans vouloir minimiser le savoir du mamifère ... je voudrais te conseiller cette lecture sur Wikipédia.
Quel troll ce xigh corse
Vu l'étymologie du nom ne comptez pas sur moi pour ouvrir la bouche... Secret
(22-03-2011, 23:23)xigh a écrit : [ -> ]Sans vouloir minimiser le savoir du mamifère ... je voudrais te conseiller cette lecture sur Wikipédia.

Merci Xigh, tout un nouveau champ lexical vient de s'ouvrir à moi Blondblush

(23-03-2011, 00:16)cetace a écrit : [ -> ]Vu l'étymologie du nom ne comptez pas sur moi pour ouvrir la bouche... Secret

Tu m'étonnes laughbounce

Salut Cetace, sur un coup franc, pour quoi le mur doit être à 9.15M ? Pouvait pas mettre un chiffre rond ces cons de rosbeefs ?Censored.
C'est la taille du sexe de mathildien qui fait foi ...