opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Laugh
Mais qu'il est fou ce type !
moi j'y crois.
(22-04-2011, 23:17)Kornog a écrit : [ -> ]Salut Cetace, sur un coup franc, pour quoi le mur doit être à 9.15M ? Pouvait pas mettre un chiffre rond ces cons de rosbeefs ?Censored.
Le chiffre était rond au départ car exprimé en yard par "ces cons de rosbeefs"
10 yards équivalent à 9.14 m, arrondi à 9.15m (1 yard = 0.9144 )
Quant à Mathildien, on ne prête qu'au riche, il a déjà été utilisé pour définir le diamètre des poteaux.Bond

Merci de l'info Buba.
Par contre j'y crois au truc du Filtre, le yard est parfois appelé "verge" en français Smoke. Et d'ailleurs 1800 yards ça fait un slip !
Cher Cétacé,aimes-tu les chats? Blush

Les chats sont friands d'animaux aquatiques, comme quoi, il n'y a pas que Dougue qui apprécie de poser son nez dans la fourrure !
Tein te voilà toi ! me suis inquiété tu te faisais rare ces derniers temps . Alors que penses-tu de notre saison et penses -tu que DD va rester ?
Bye1
Je ne réponds qu'aux questions que l'on me pose, c'étaient elles qui se faisaient rares...
Quant au reste, l'ambition sans cesse croissante et démesurée du supporter lambda,l'aveugle parfois au point de trouver fort décevant une deuxième place, une qualification pour les huitièmes de la Coupe d'Europe et l'obtention d'une vulgaire coupette dont Mathildien ne se fait plus le chantre....quant à ce dernier je ne pense pas qu'il remplacera Deschamps !Bye1
Euh ! mais c' est lui qui veut plus rester non ?Blondblush
Comme le souligne le dicton du jour, la partie de carte mercatale a commencé, tout n'est qu'une question de timing, avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus leurre !
J'ai lu un truc bizarre sur le mur Facebook de Omar Kossoko à propos de Pedretti. Mon cher cetace toi qui sait tout, ça veut dire quoi "un seumeur" ?

Je pense avoir ma petite idée mais je ne vois pas du tout le rapport
Déjà, vu le personnage qui tient la plume, j'imagine qu'il s'agit d'un semeur...mais est-il de discordes ou de semences ?
Cétacé pourquoi dit on d' un fainéant que c'est un branleur alors que c'est vachement physique comme activité ?
(03-06-2011, 00:09)El chi a écrit : [ -> ]Cétacé pourquoi dit on d' un fainéant que c'est un branleur alors que c'est vachement physique comme activité ?

En fait on dit d'un fainéant qu'il n'en branle pas une.
L'expression "branleur" n'est qu'un détournement de l'expression initiale.

Sleep
(03-06-2011, 01:31)Metropolis a écrit : [ -> ]
(03-06-2011, 00:09)El chi a écrit : [ -> ]Cétacé pourquoi dit on d' un fainéant que c'est un branleur alors que c'est vachement physique comme activité ?

En fait on dit d'un fainéant qu'il n'en branle pas une.
L'expression "branleur" n'est qu'un détournement de l'expression initiale.

Sleep
Certes, mais encore faut-il que le maître haut polisse...Doctor
Après le départ de Brandao et un possible départ de Diawara, l'économie nocturne aixoise est-elle en danger ?
(03-06-2011, 21:56)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Après le départ de Brandao et un possible départ de Diawara, l'économie nocturne aixoise est-elle en danger ?
Il restera le rire des enfants à défaut de Mistral gagnant...

Rholala Happy
Pourquoi sur les photos des 2 premiers jours d’entraînement Gignac est le seul à porter des chaussettes noires alors que les autres en ont des blanches ? C'est pour les quotas@Michelle ?
les chaussettes noirs ca amincit les chevilles ?