opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(01-07-2011, 15:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Pourquoi sur les photos des 2 premiers jours d’entraînement Gignac est le seul à porter des chaussettes noires alors que les autres en ont des blanches ? C'est pour les quotas@Michelle ?
Il est fan d'Eddy Mitchell !
Beacoup de joueurs qui se font carjacker, homejacker.
Peut on dire que les joueurs de France98 se sont fait aimerjacker ?
(19-07-2011, 18:38)aqwarium a écrit : [ -> ]Beacoup de joueurs qui se font carjacker, homejacker.
Peut on dire que les joueurs de France98 se sont fait aimerjacker ?
Mf_cupid
Pertinente interrogation digne des brèves de comptoir...mais je n'ai guère le temps de barjaquer, j'ai rencard à Puget sur Argens...
T'aurais du viendrir!
Pourquoi Lucho n'est plus mucho gonze à l'aise ? Etonnant quand tu vois son faciès sur les photos avec un large sourire.

Pourquoi quand je vais acheter un sandwich dans mon supermarché Leclerc, la caissière n'accepte pas le ticket restaurant ? Aors que c'est normalement autorisé comme pour les fruits, légumes, plats cuisinés.
Qu'on ne me sorte pas comme excuse que mon chèque déjeuner soit sans provision ! Tease
(31-07-2011, 12:40)Lorenzin a écrit : [ -> ]Pourquoi Lucho n'est plus mucho gonze à l'aise ? Etonnant quand tu vois son faciès sur les photos avec un large sourire.
Il doit ressentir une certaine lassitude, son sourire est quand même timide, ce n'est pas celui de Taïwo, un peu à l'image du personnage qui ne se livre guère.
Un bon contrat à Rome ville éternelle, il y a pire comme destination.
(31-07-2011, 12:40)Lorenzin a écrit : [ -> ]Pourquoi quand je vais acheter un sandwich dans mon supermarché Leclerc, la caissière n'accepte pas le ticket restaurant ? Aors que c'est normalement autorisé comme pour les fruits, légumes, plats cuisinés.
Qu'on ne me sorte pas comme excuse que mon chèque déjeuner soit sans provision ! Tease
Quand ça ne roule pas comme tu veux il faut changer de caisse...
(31-07-2011, 14:54)cetace a écrit : [ -> ]Il doit ressentir une certaine lassitude, son sourire est quand même timide, ce n'est pas celui de Taïwo, un peu à l'image du personnage qui ne se livre guère.
Un bon contrat à Rome ville éternelle, il y a pire comme destination.
Beh ça pourrait être encore mieux à Naples où à Palerme voire Crotone. Pixie

(31-07-2011, 14:54)cetace a écrit : [ -> ]Quand ça ne roule pas comme tu veux il faut changer de caisse...
Non mais je l'ai déjà fais ça. Je crois que je vais être obligé de faire 10 bornes de plus pour changer de crémerie.

86% de l'espace alloué aux messages privés est utilisé.
comment fais je pour augmenté cet espace, sachant que je supprime des messages dans ma boite de reception....Crying
rien n'y fait....
merci
Tu as regardé ta boite de message envoyés?
Ca c'est des questions à poser à Paddy Sleep
Pas à moins d'espérer une solution viable Help
(25-08-2011, 17:27)kdom93 a écrit : [ -> ]Tu as regardé ta boite de message envoyés?

oui
je l'ai vidé aussi...
rien ne bouge
toujours 86 %
y 'a un truc ...Mad1
Tes messages effacés se seraient pas empilés dans la poubelle "Trash can" par hasard ?
(26-08-2011, 17:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Tes messages effacés se seraient pas empilés dans la poubelle "Trash can" par hasard ?
Biggrin2
merci beaucoup
Cheers

Pourquoi dans mon seudonyme j'ai une astérisque après mon apostrophe ? Shocking
Ce doit être une saleté sur le verre de ta lunette car moi je ne vois rien...
[Image: 20110901103537.png]
Dis Cétacé, c'est comment une victoire en championnat Depressed
De quoi parles-tu ?Shocking
(22-09-2011, 09:15)cetace a écrit : [ -> ]De quoi parles-tu ?Shocking

Qui es tu ?Blink

Un fake !