opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ClapClap

Un car de slovènes pour notre mamie fer préféré ! Groupwave

Merci de nous régaler Farmer
Une belle et heureuse année cher cetace.
Du bonheur et du bonheur. Bye1
Ara-opiom
(02-11-2011, 13:12)cetace a écrit : [ -> ]Tout à fait et j'assume...Ara-opiom
61 ans...Yepyep
Merci camarade coacheur...

donc , bon anniversaire .
je croyais que tu voulais passer cela sous silence, dans la mesure ou je n'ai pas vu ton pseudo dans la case "anniversaire du jour "
passe une bonne journée.
Cheers
Bonjour cetace,

Es tu stressé en ce moment ?
Tu analyses souvent ton taux de glucocorticoïdes ?

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/0...-baleines/
Mon corps ne subit actuellement aucune tension, faut dire que les bombes printanières hibernent encore...
Je note cependant à la lecture de ton lien qu'il n'y a pas que pour les tables branlantes des laborantins que l'analyse fait cale.
(23-02-2012, 12:01)zub a écrit : [ -> ]Bonjour cetace,

Es tu stressé en ce moment ?
Tu analyses souvent ton taux de glucocorticoïdes ?

http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2012/0...-baleines/

(23-02-2012, 13:06)cetace a écrit : [ -> ]Posté par cetace - 23-02-2012 12:06Mon corps ne subit actuellement aucune tension, faut dire que les bombes printanières hibernent encore...
Je note cependant à la lecture de ton lien qu'il n'y a pas que pour les tables branlantes des laborantins que l'analyse fait cale.

Citation :C’est clair maintenant:
Baleine laden et rorqual zaiwaihiri sont les cerveaux de l’attaque du 9-11.
Rédigé par : pmar | le 23 février 2012 à 12:28 | Répondre | Alerter |

Wicked

Au moins il réserve ses meilleures blagues pour nous.
Grand dauphin sage, pourquoi dit-on le Real pour l'équipe de Madrid et la Real Sociedad pour l'équipe basque ?
Et qui choisit les sexes des pays?

La France, le Danemark, la Norvège, le Chili... Nono_h4h
(28-02-2012, 00:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Grand dauphin sage, pourquoi dit-on le Real pour l'équipe de Madrid et la Real Sociedad pour l'équipe basque ?
L'article défini l'est en fonction du nom qu'il précède et s'accorde à celui-ci, ainsi le royal de Madrid et la royale société...et quand on compare les deux palmarès on a la confirmation qu'une fois de plus, le masculin l'emporte sur le féminin.Happy

(28-02-2012, 04:51)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et qui choisit les sexes des pays?

Je regrette mais j'ai quelques lacunes et j'ignore son nom...cependant on peut constater que l'on a opté pour un article féminin en ce qui concerne les pays dont le nom se termine par E...une piste peut-être ?Beee

Quid de la disparition des mademoiselles en France ?

Comme Kala et l'Elephant, nous autres célibataires sommes-nous condamnés à l'exil ? Ermm
(28-02-2012, 09:36)cetace a écrit : [ -> ]
(28-02-2012, 00:25)Darkfly51 a écrit : [ -> ]Grand dauphin sage, pourquoi dit-on le Real pour l'équipe de Madrid et la Real Sociedad pour l'équipe basque ?
L'article défini l'est en fonction du nom qu'il précède et s'accorde à celui-ci, ainsi le royal de Madrid et la royale société...et quand on compare les deux palmarès on a la confirmation qu'une fois de plus, le masculin l'emporte sur le féminin.Happy

(28-02-2012, 04:51)Kalamáta a écrit : [ -> ]Et qui choisit les sexes des pays?

Je regrette mais j'ai quelques lacunes et j'ignore son nom...cependant on peut constater que l'on a opté pour un article féminin en ce qui concerne les pays dont le nom se termine par E...une piste peut-être ?Beee

Le Mozambique ... Boxing

(28-02-2012, 11:47)foutcheubol a écrit : [ -> ]Quid de la disparition des mademoiselles en France ?

Comme Kala et l'Elephant, nous autres célibataires sommes-nous condamnés à l'exil ? Ermm
La France on l'aime ou on la quitte, il ne s'agit là que d'un changement d'état si vil...

(28-02-2012, 12:27)le_filtre a écrit : [ -> ]
(28-02-2012, 09:36)cetace a écrit : [ -> ]L'article défini l'est en fonction du nom qu'il précède et s'accorde à celui-ci, ainsi le royal de Madrid et la royale société...et quand on compare les deux palmarès on a la confirmation qu'une fois de plus, le masculin l'emporte sur le féminin.Happy

Le Mozambique ... Boxing
NonoC'est un raccourci impropre, la forme longue est bien la république du Mozambique...et c'est pareil pour le Zimbabwe...Pixie

punaise le type il s'est braqué l'Atlas jusqu'à tomber sur le Mozambique pour trouver un contre exemple ! Chapeau ! Roll
Le Belize, le Cambodge, le Mexique. Doctor
(28-02-2012, 12:51)kdom93 a écrit : [ -> ]Le Belize, le Cambodge, le Mexique. Doctor
Le Cambodge, en forme complète le Royaume du Cambodge.
Le Belize se nommait autrefois le Honduras britannique.
Le Mexique, officiellement les États-Unis mexicains...
Au suivant...Rolleyes

L'autriche Whip
Il va te sortir la république d'Autriche ou Le royaume, au choix. Voyez pas qu'il vous prend pour des jambons le baleineau !
(28-02-2012, 19:47)talbs a écrit : [ -> ]L'autriche Whip
Et alors ? L'article est élidé, comme pour l'Allemagne...Secret

(28-02-2012, 19:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Il va te sortir la république d'Autriche ou Le royaume, au choix. Voyez pas qu'il vous prend pour des jambons le baleineau !
Doctor Point du tout, les républiques précités ne sont que des copier-coller de Wikipédia, je n'ai rien inventé Monsieur Boban...Sly

(28-02-2012, 21:03)cetace a écrit : [ -> ]
(28-02-2012, 19:47)talbs a écrit : [ -> ]L'autriche Whip
Et alors ? L'article est élidé, comme pour l'Allemagne...Secret

(28-02-2012, 19:52)Boban13 a écrit : [ -> ]Il va te sortir la république d'Autriche ou Le royaume, au choix. Voyez pas qu'il vous prend pour des jambons le baleineau !
Doctor Point du tout, les républiques précités ne sont que des copier-coller de Wikipédia, je n'ai rien inventé Monsieur Boban...Sly

Wikipédia... que tu peux toi même éditer !! Ce baleineau trompe son monde et le monde. Wikileaks que tu es va, on t'a démasqué ! Paladin