opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(31-07-2012, 07:54)Sest tassé ! a écrit : [ -> ]
(31-07-2012, 02:17)Vieu sphincter a écrit : [ -> ]Cher Cétacé, autre question qu'on a dû souvent te poser, mais pourquoi est ce assez?
Cher Tout Puissant, suivant les circonstances ça s'entend c'est assez ou c'est tassé garantissant par la même une salutaire divergence d'opinion.

En effet, les opinions divergent. Et divergent, c'est énorme. Donc pas assez.
@Desproges
Est ce que les gens qui louchent pensent qu'on est des agents doubles ?
ça c'est une question sans réponse.
Il me manque ce topic, faut que je le visite Bounce
(02-08-2012, 19:19)Fous ta cagole ! a écrit : [ -> ]Est ce que les gens qui louchent pensent qu'on est des agents doubles ?
et les aveugles des agents secrets ?Mf_bluesbrother
Les borgnes sont des agents de quel type alors ?
(02-08-2012, 23:39)Mouchenoire51 a écrit : [ -> ]Les borgnes sont des agents de quel type alors ?
On les affecte aux planques, on leur demande de ne pas fermer l'oeil...ce qui justifie leur consommation de six clopes.Bye1
Happy magistrale répartie!
Après le Graet, le Great ? Bond
Ô sage parmi les sages, ça sert à quoi de bailler ?
Tu as mal dormi la veille, ou qu'il te manque un Nescafé Buba
Ça sert à envoyer plus d'oxygène au cerveau. Autant dire que je baille rarement.
Tant que tu défends pas Deschamps, je suis d'accord avec toi Laie11
(08-08-2012, 22:44)bruno chelou a écrit : [ -> ]Tant que tu défends pas Deschamps, je suis d'accord avec toi Laie11
Oh j'attends juste la fin du mercato pour faire un état des lieux.
(08-08-2012, 22:18)sexarium a écrit : [ -> ]Ô sage parmi les sages, ça sert à quoi de bailler ?
Pas à exister si j'en crois notre Maître à penser, Jack Kerouac, qui louait ceux qui ne savent pas bailler mais "qui ont la démence de vivre, de discourir, d'être sauvés, qui veulent jouir de tout dans un seul instant".

(08-08-2012, 22:38)Bobone13 a écrit : [ -> ]Ça sert à envoyer plus d'oxygène au cerveau.
Ça fait partie des idées reçues non prouvées scientifiquement et depuis rejetées.
On considère dorénavant qu'il s'agit plutôt d'un stimuli de la vigilance, un étirement salutaire des muscles respiratoires, de la face et du cou.
Le bâillement s'accompagnant souvent d'un étirement du corps.
Pourquoi quand je baille, je pleure?
Est-ce que c'est triste de bailler?
(09-08-2012, 09:03)Haydjan a écrit : [ -> ]Pourquoi quand je baille, je pleure?
Est-ce que c'est triste de bailler?
C'est ton liquide lacrymal qui protège la surface de ton oeil qui est stimulé par le bâillement.
Il s'agit d'une larme réflexe qui peut être également provoqué par une lumière vive ou une irritation...quant à la deuxième partie de ta question, je répondrai uniquement sur les quais de gare où le baille-baille est souvent déchirant@Haydjan
Si j'étais vieuophile, je te péchaurais Wub
Je ne parle pas aux inconnus ! Nono
C'est dommage, ils sont marrants pourtant @ Haydjan Laugh
Est ce qui haydjan peut attaquer haydjan pour spoliation d'identité et atteinte a sa e.reputation ?