opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Campana a écrit :Dis Cétacé, qui a inventé l'épagneul breton ? Doctor

:roll1:Mfr_lol:incline: CAAO8XFQ :roll1:Merci Campana pour cette poilade matinale !
Cétacé, tu aurais pas les coordonnées de l'épave "Mona" près du Cap Sicié ?

Ne penses-tu pas que 2 coquilles de moules c'est pas trop pour attraper des carnassiers dans la rade de Toulon ?

Quelle ville s'est appelée Port-la-Montagne et à quelle occasion et durant combien de temps ?

Merci d'aller vite je suis en ligne pour la valise RTL !!!
Campana a écrit :Dis Cétacé, qui a inventé l'épagneul breton ? Doctor
Bob Tail, un berger anglais!Bleh
jici a écrit :Dis cétacé

tu sais à quoi il sert Abidal tout la haut à gauche ?

celle là je savais vraiment pas ou la mettre
C'est un subtil et ponctuel hommage à ses dernières prises de positions! Bonne question tu as bien fait de la poser!
Cétacé, si Newton avait été sous un cocotier, crois-tu qu'il aurait pensé à la théorie de la gravité si il s'était pris une noix de coco sur la tronche ???
la gravité n'aurait pas été la meme :santa3:

celle de sa blessure bien sur
cetace a écrit :Bob Tail, un berger anglais!Bleh

Impossible, il ne leur aurait alors jamais fait couper la queue !
Cétacé, quand est-ce que tu montes une Cétacé academy ?
codaing a écrit :Cétacé, tu aurais pas les coordonnées de l'épave "Mona" près du Cap Sicié ?
Pour Mona lit ça !
Latitude 42.6218
Longitude 6.2567

codaing a écrit :Ne penses-tu pas que 2 coquilles de moules c'est pas trop pour attraper des carnassiers dans la rade de Toulon ?
Oui si le pauvre pêcheur s'appelle Oc, prions pour lui !

codaing a écrit :Quelle ville s'est appelée Port-la-Montagne et à quelle occasion et durant combien de temps ?

Merci d'aller vite je suis en ligne pour la valise RTL !!!
Beh!34 Toulon demande au pêcheur !
A la mort de Louis XVI King en 1793, les royalistes livrent la ville aux Anglais. Les armées de la Convention, sous les ordres du Général Dugommier, forcent l’ennemi à évacuer la citéGun2 . En punition, Toulon sera rebaptisé « Port-La-Montagne ». Bye2
Marseille c'est bien dénommée "La ville sans nom!"
chichiman a écrit :Cétacé, si Newton avait été sous un cocotier, crois-tu qu'il aurait pensé à la théorie de la gravité si il s'était pris une noix de coco sur la tronche ???
Il serait certainement tombé dans les pommes!:Pixie
Espigoulien a écrit :Impossible, il ne leur aurait alors jamais fait couper la queue !

:hum: Au lieu de dire des bêtises : tiens v'là le beurre mi sel, secoues le manche, c'est la Chandeleur :mf_dribbl
Espigoulien a écrit :Impossible, il ne leur aurait alors jamais fait couper la queue !
Pour couper l'aqueux, Bob ferme le robinet!;)
chichiman a écrit :Cétacé, quand est-ce que tu montes une Cétacé academy ?
Trop de concurrence de la part de Cetace.orque Bye2
http://www.cetace.org/index.html
Cetace est vraiment énorme, continuons à balancer de vraies questions on Laura à l'usure !:langue:

note à kodiak :tail=queue en anglais. Doux mon jeu de mots.
Espigoulien a écrit :Cetace est vraiment énorme.
Facile !Bleh
Espigoulien a écrit :Cetace est vraiment énorme, continuons à balancer de vraies questions on Laura à l'usure !:langue:

note à kodiak :tail=queue en anglais. Doux mon jeu de mots.

Pourquoi Charles Ingalls coupe du bois dans chaque épisode cela n'a pas de sens?:fou:

note à Espigoulien : Queue= manche d'où le mien, j'ai vécu quelque années en Britanny et le maître queue que je suis n'a rien apprendre de l'anglais.Laugh
KodiaK a écrit :Pourquoi Charles Ingalls coupe du bois dans chaque épisode cela n'a pas de sens?:fou:

Tu crois qu'ils se chauffaient comment ?
Même en pleine été ?:hum:
cetace a écrit :Latitude 42.6218
Longitude 6.2567

Un jour la France entière saura que cet homme ment et dit des sotises.Chair

Note à Espigoulien et Kodiak: moi aussi, je peux ecrire en petit et en vert d'eau si je veux!...Non mais!
Le vert d'eau c'est pour conserver le ton au naturel !

Désolé Kodiak j'avais pas compris le tien par contre. shame on me !
Oc! on sait tous que cetace est un marin d'eau douce mais chut faut pas lui dire