opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-01-2013, 20:01)aqwarium a écrit : [ -> ]Bon, Dieudo dans le topic ciné à la limite, mais l'histoire du continent américain chez notre cher papi cetace, je dis non!
Allez, circulez, vous êtes mal garés. Sleep
Ké fouteur de ouaille ce Gomincha!!!

c'est un nouveau concept c'est du Soft Trolling Roll

(Déja je me suis retenu j'aurais pu demander à cetace si le bilan de la création européenne était positif ou pas :smiley NDA: )
Félicien Roll Clap
Jean Blaguin. Humoriste !

Jester
Honorable Cetace,
puisque c'est la periode ballon d'or sur France foot/lequipe ou les 100 plus grands joueurs sur Sofoot, et que tu as du voir une palanquee de joeurs depuis 100 ans que tu existes,
pourrais tu donner ton avis sur:
le plus grand gardien que tu ais vu jouer
le plus grand defenseur central
le plus grand milieu defensif
le plus grand milieu offensif
le plus grand attaquant

je ne te demande absolument pas d'etre objectif, c'est parfaitement subjectif, et je ne te parles pas de la taille non plus Bleh
Mince, c'est niqué pour Jean-Luc Ettori. Sad
(09-01-2013, 07:56)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Honorable Cetace,
puisque c'est la periode ballon d'or sur France foot/lequipe ou les 100 plus grands joueurs sur Sofoot, et que tu as du voir une palanquee de joeurs depuis 100 ans que tu existes,
le plus grand attaquant

je ne te demande absolument pas d'etre objectif, c'est parfaitement subjectif, et je ne te parles pas de la taille non plus Bleh

Tiens j'en profite.

le plus grand gardien que tu ais vu jouer Buffon
le plus grand defenseur central Laurent Blanc
le plus grand milieu defensif Redondo
le plus grand milieu offensif Zidane
le plus grand attaquant Robert Baggio
le plus grand gardien Fabulous Fab Worthy
le plus grand defenseur central Maldini, même s'il était plutôt à gauche Sleep
le plus grand milieu defensif Deschamps, ça c'est pour Xigh Bleh
le plus grand milieu offensif Zidane
le plus grand attaquant Messi et Gronaldo
Zenga
Beckenbauer
Dunga
Platini
Ronaldo ( le vrai )
C'est le bordel ce topic...Beee
Répond cheval !

Afin que je puisse briller en société
La question est ambigüe, dois-je comprendre par vu jouer au sens physique sur le terrain ou la vision par l'entremise du poste de télévision est-elle également acceptée ?
Je ne peux pas m'engager de manière écrite et définitive sans posséder la parfaite maîtrise du cahier des charges...j'attends donc la précision de mon questionneur.
Bien à vous...
Il est parti briller en société là Sleep
Oh cétacé l'anguille qui esquive les questions Laugh
(09-01-2013, 21:32)cetace a écrit : [ -> ]La question est ambigüe, dois-je comprendre par vu jouer au sens physique sur le terrain ou la vision par l'entremise du poste de télévision est-elle également acceptée ?
Je ne peux pas m'engager de manière écrite et définitive sans posséder la parfaite maîtrise du cahier des charges...j'attends donc la précision de mon questionneur.
Bien à vous...

La vision par l'entremise du poste de TV est evidemment acceptee aussi cher venerable !
(09-01-2013, 07:56)Mister_Ma a écrit : [ -> ]Honorable Cetace,
le plus grand attaquant

Bon puisque j'ai le loisir d'opter pour les visions terrain et TV je vais m’en tenir au terrain et à ceux qui m'ont marqué..
Gardien évidemment Barthez, en défense centrale Laurent Blanc, en milieu défensif, Patrick Viera, en offensif Zinedine Zidane et en attaquant Johann Cruyff...
C'est très subjectifs car j'en ai laissé un paquet de côté qui mériteraient d'y figurer.
J'ai parfaitement le souvenir d'actions réalisées au Vélodrome par ces grands joueurs, le petit pont en pleine surface de réparation infligé à Spehar l'attaquant de Monaco, les jambes tentaculaires du jeune milieu défensif de l'As Cannes qui ratissaient tout, le coup de rein du batave laissant sur place le malheureux Jules Zwunka, etc, etc...
Dis j' ai envoyé la photo de mon citronnier pour le faire voir à Boban dans le topic " question à quelq'un" mais il n' est jamais arrivé, perdu dans l' univers as-tu une explication à me donner stplé ...et Rock rigoles pasCalimero
Il fallait envoyer un clémentinier si tu ne voulais pas avoir de pépins...
Saly va bientôt faire des maronniers ...Mf_bluesbrother
(10-01-2013, 19:50)cetace a écrit : [ -> ]Il fallait envoyer un clémentinier si tu ne voulais pas avoir de pépins...

LaughLaughLaugh...que t'es

Ah! non Meumeu, pas de marronnier mais un figuier Mf_doof
(10-01-2013, 19:50)cetace a écrit : [ -> ]Il fallait envoyer un clémentinier si tu ne voulais pas avoir de pépins...

Y a pas de pépin dans la clémentine ?