opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(11-01-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]
(10-01-2013, 19:50)cetace a écrit : [ -> ]Il fallait envoyer un clémentinier si tu ne voulais pas avoir de pépins...

Y a pas de pépin dans la clémentine ?

Comment tu crois que Le Bref a mis sa femme en cloque !
(11-01-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]
(10-01-2013, 19:50)cetace a écrit : [ -> ]Il fallait envoyer un clémentinier si tu ne voulais pas avoir de pépins...

Y a pas de pépin dans la clémentine ?
Au contraire du mandarinier et de la mandarine.
(11-01-2013, 00:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a pas de pépin dans la clémentine ?

Comment tu crois que Le Bref a mis sa femme en cloque !
Son épouse se prénommait Berthe et était pourvue d'un grand pied...
(11-01-2013, 09:03)cetace a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 00:36)Boban13 a écrit : [ -> ]Y a pas de pépin dans la clémentine ?
Au contraire du mandarinier et de la mandarine.

(11-01-2013, 00:39)DarkFly51 a écrit : [ -> ]Comment tu crois que Le Bref a mis sa femme en cloque !

Laugh

D' où l'expression: clopin, clopant ... oui bon! 80le
La clémentivilla est la résultante espagnole du mariage entre la mandarine et la clémentine ? Biggrin2
Sinon comment fais-je pour que l'envoi de la photocitronnier pour Boban lui parvienne sans qu' elle fasse le tour de la galaxie Blink
(11-01-2013, 17:06)saly a écrit : [ -> ]
(11-01-2013, 09:03)cetace a écrit : [ -> ]Au contraire du mandarinier et de la mandarine.

Laugh

D' où l'expression: clopin, clopant ... oui bon! 80le
La clémentivilla est la résultante espagnole du mariage entre la mandarine et la clémentine ? Biggrin2
Sinon comment fais-je pour que l'envoi de la photocitronnier pour Boban lui parvienne sans qu' elle fasse le tour de la galaxie Blink

Il faut que tu héberges l'image et que tu copies/colles le lien URL. Cheers
Suite aux indications du sus-nommé on ne devrait plus voir poster Saly avant un bon mois, s'il se fait aider.
(11-01-2013, 21:22)cetace a écrit : [ -> ]Suite aux indications du sus-nommé on ne devrait plus voir poster Saly avant un bon mois, s'il se fait aider.

Bleh
Cher plus grand mamifère de la planéte, t'arrive-t-il encore de convertir en anciens francs ?
(15-01-2013, 09:40)meumeu a écrit : [ -> ]Cher plus grand mammifère de la planète, t'arrive-t-il encore de convertir en anciens francs ?
C'est effrayant hein...?
Rassure-toi, tu n'es pas le seul, quand je pense que les "nouveaux francs" datent de 1958 si je ne m'abuse.
Mais je ne le fais que pour certaines sommes, généralement lorsqu'elles sont astronomiques comme le prix de vente de la maison parisienne de Depardieu...
Mais n'étant pas obsédé par l'argent je me contente d'un "Ah oui quand même!" proféré à voix basse et je trace ma route...et puis cela fait beaucoup de zéros et je ne fréquente pas les gens médiocres.
Angel_not
pareil pour certaines sommes (mais je reconnais de mojns en moins)
262 382 800 (anciens) francs par mois, heureusement que mon père n'est pas mort, il se retournerait dans sa tombe Tresses
Tu crois pas que Haggrid c'est une copie de Beorn ?
(25-01-2013, 01:54)El chi a écrit : [ -> ]Tu crois pas que Haggrid c'est une copie de Beorn ?
Indubitablement et même notre néo-race-Poutine suit le mouvement.
Tiens dis donc, pourquoi on ne voit jamais d'unijambiste faire de la trottinette ?
(21-03-2013, 10:24)El chi a écrit : [ -> ]Tiens dis donc, pourquoi on ne voit jamais d'unijambiste faire de la trottinette ?
On en voit, dans les rues en pente, où l'attraction terrestre remplace la motricité envolée.
Mais il faut se trouver là au bon endroit et au bon moment car il ne remonte jamais.
Il faudrait leur inventer des béquilles à roulettes dépliables et repliables à volonté, multi-usages.
Le potentiel commercial étant faible, je ne suis pas certain que le marché existe.

Je crois qu'il vaut mieux que tu laisses tomber cette pauvre tentative d'amateur...attends la pro-thèse.
Arffff encore une invention a ranger dans une boîte, a côté de la crêpière qui fait des crêpes en forme d'anneau.
Monsieur Cétacé.
Lors d'une récente virée en chartreuse j'ai eu l'occasion loufoque de croiser un cétacé, oui oui, floquant le rabat d'un cabat d'écolier :

[Image: photo20130413122009.jpg]

Quelle n'a pas été ma surprise de trouver le message on ne peut plus flou. Alors de sept choses l'une et je vous attends au détour :
- soit l'artiste/designer/commercial est un imbécile fini n'ayant à coup sûr pas inventé la machine à redresser les bananes,
- soit il n'a aucune foutue idée de ce que font respectivement les super-tankers et les baleines dans les mers et les océans de notre planète bleue,
- soit il se dit que, vue de la chartreuse, les choses de l'océan doivent paraitre bien lointaines d'où la précision toute relative du graphisme,
- soit c'est un fieffé connard,
- soit il a un seveux sur la langue,
- soit il est né de la dernière pluie et, la vitesse du cycle de l'eau n'étant plus ce qu'elle était, il n'a toujours pas croisé les-dits eschrichtiidés,
- soit enfin il est tout simplement con comme itan (ce qui diffère, légèrement je vous l'accorde, de la chose n°1)
Soit tout ça à la fois,et après une bouteille de chartreuse,t'imagines les dégâts que ça peut faire Sleep
Hein ?
Dur après un apéro Biggrin2
Thumbsup
Un "Gaze-toi pôv' con" eut été de meilleur aloi...