opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il aurait fallu dessiner une licorne @ Pet gaz.
Oh ! pétard les mecs , je suis écroulé Laugh:LaughLaugh
Oh! Dolphino tu te fais rare ces derniers temps , serait-ce les derniers assauts hivernaux qui te clouent au lit ? Quant à ta douce dulcinée Mama Cass du jour au lendemain elle ne nous gratifie plus de ses notations la mère supérieure l' aurait- elle mis en isolation pour la punir d' avoir eu de mauvaises pensées envers toi ? pourtant malgré les potions d' huile de morue que nos biquettes nous en abreuvent le week-end l' Om est toujours 2ème et cela devrait vous plaire Bave
Je travaille et je pète la forme...quant à la mère elle s'est foulée le poignet en multipliant les gestes de gratitude et elle n'arrive plus à rédiger ses comptes rendus...
Dur après un apéro !
Cher Cetace, la branlette peut elle être considérée comme "un geste de gratitude" ?
(29-04-2013, 22:02)Metropolis a écrit : [ -> ]Cher Cetace, la branlette peut elle être considérée comme "un geste de gratitude" ?

Un généreux donateur est parfois forcé de vider ses bourses...Bond
Cher cetace,

pourquoi faut-il retourner certains vêtements avant de les laver ?
Parce que tes putains de gosses ont pris l'habitude de retirer leur pantalons et culotte en même temps et en les foutant à l'envers Yuk
D'aillleurs ils font pareil avec les t-shirt et pull Pokey
(16-05-2013, 19:36)Mazargues a écrit : [ -> ]Cher cetace,

pourquoi faut-il retourner certains vêtements avant de les laver ?

Afin de protéger l'endroit du frottement usant du tambour de la machine à laver...et puis un écologiste doit tendre vers l'envers.
Oui. Puis c'est plus simple de retourner le linge sec que mouillé, linge qui va sécher au soleil, et perdre sa couleur. Donc, quitte à abimer la couleur du linge, autant que ce soit celle de l'intérieur qui ne se voit pas.
C'est au cas ou t'as une lessive qui lave mieux à l'envers qu'a l'endroit @MC
La Prov.sort un spécial : " LA PROVENCE DES RECORDS " on y apprend entre autre que les Marseillais boivent 2 pastis par seconde Qui dit mieux ? Mf_doof Burp
j ai un ravalement de facade à faire
ça coute beaucoup d'argent.
j 'ai eu des devis
un m'a intéressé.
pour en savoir un peu plus sur cette societé, j ai tapé sur le net le code siret , inscrit sur ce devis.
j 'ai été sur pages pro pour me renseigner.
rien n'apparait, en 2 mots Siret inconnu.
dois je m'en inquieté ?
merci beaucoup
Sans prendre la place de notre sage, as-tu essaye avec le nom sur internet ou à la chambre de commerce ?
Regarde là : http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/

Si y'a rien, ça sent le caca.
http://www.info-societe.com/
j ai ete voir ici + pages jaunes + pages pro sur le web.
rien .
je ne sais pas quoi penser.
merci pour t'etre penché sur mon interrogation.
Disons que c'est très bizarre.
Bru envoi le siret ...corse
(03-06-2013, 21:43)Jubilet a écrit : [ -> ]Regarde là : http://avis-situation-sirene.insee.fr/avisitu/

Si y'a rien, ça sent le caca.
le nom correspond, mais pas l 'activité, ni la ville et departement
je ne sais vraiment pas quoi penser.
merci pour l'aide.

(03-06-2013, 21:47)le_filtre a écrit : [ -> ]Bru envoi le siret ...corse

47982743800017
Ste couverture Maconnerie Peinture Platrerie