(25-09-2013, 14:54)aqwarium a écrit : [ -> ]Chez Cetace, peut-on être hippie et honnête gens à la fois ?
Cher Cétacé, peut-on être 'bien sous tous rapports' et honnête gens à la fois ?
Et dit-on "Chez Cétacé" ou "Cher Cétacé" ? Bien que les 2 puissent avoir un sens...
Cher Cetace, peut-on être hippie et 'bien sous tous rapports'?
Cher Cetace, peut on être bien saoul tout hippie ? @le_filtre
Cher Cétacé, pensez-vous qu'un oiseau est Hippie et draine ?
Cher Cétacé, pensez-vous qu'un gars qui dit "balance balance balance-toi" est hippie ?
(25-09-2013, 15:42)EFC a écrit : [ -> ]Cher Cétacé, pensez-vous qu'un gars qui dit "balance balance balance-toi" est hippie ?
Mike Brant, je ne sais pas, mais Pierre Quinon, ca m'étonnerait.
Cher Cétacé, si vous ne pouvez répondre à ma question est-ce qu'un hippie il pourra ?
Cher cetacé, peut-on considérer les magasins bio comme des Hyppidromes ?
Sachant qu'ils s'y réunissent tous les weekends pour y faire leurs courses.
Chez Cetace, Y pile ou face ?
Réponse(s) à mon retour...
En visite chez Mama Cass ?
Elle me fait visiter sa cave...
si sa cave n'a pas été bien entretenue depuis le temps, prends garde aux toiles d'araignées
fais attention aussi du fond de cette cave un homme te regardera ...
Elle a quelle age mama casse ?
Mon opthalmo m'a dit :
Vous êtes "hyper mais trop peu" , n'est ce pas un non-sens
Cher baleineau j'étais entrain de lire les posts des uns et des autres ( en haut de la page y a ma photo, mon nom ) et juste au moment ou je parcours le topic te concernant voilà t-il pas que sans crier gare : de Saly je suis transformé en guest ,comme bien entendu il m' a fallu retrouver le chemin de la case
Explique moi donc le POURQUOI et le COMMENT de ce mystère, y a quelqu'un qui joue avec le clavier ?
(26-09-2013, 09:36)meumeu a écrit : [ -> ]fais attention aussi du fond de cette cave un homme te regardera ...
L'homme, et son chien aussi. Gaffe au chien.
D'ailleurs, c'est quand il veut qu'il revient, hein.