Dis moi Cetace,
Si un de ces jours je mets la main sur un pingouin vivant et que pour le conserver j'ai la bonne idée de le mettre au congélo.
Va t-il geler ou bien?
(26-09-2013, 16:47)Omer2 a écrit : [ -> ]Mon opthalmo m'a dit :
Vous êtes "hyper mais trop peu" , n'est ce pas un non-sens
Ils sont coutumiers du fait...regarde, ils travaillent à l'œil et pourtant n'oublient jamais de te faire payer.
(11-10-2013, 14:20)talbs a écrit : [ -> ]Dis moi le grand schroumpf,
Si un de ces jours je mets la main sur un pingouin vivant et que pour le conserver j'ai la bonne idée de le mettre au congélo.
Va t-il geler ou bien?
Si tu tiens à le conserver, place-le à côté des esquimaux.
Si on ne schtroumpfe pas, comment peut-on schtroumpfer ?
Je m'absente quelques jours du forum et en revenant je ne comprends plus rien
C'est quoi tous ces Schtroumpfs cetace ?
(11-10-2013, 23:31)Schtroumpf Noir a écrit : [ -> ]Si on ne schtroumpfe pas, comment peut-on schtroumpfer ?
Impossible, c'est déjà difficile quand on est bleu, alors noir...
(12-10-2013, 16:52)Schtroumpf rêveur a écrit : [ -> ]Je me schtroumpfe quelques jours du forum et en revenant je ne schtroumpfe plus rien
C'est quoi tous ces Schtroumpfs le grand schroumpf ?
C'est la réforme Peyo, on change les programmes...
Dis moi Cetace,
C'est quoi cette bande de pseudo-Schtroumpf (
) qui Schtroumpf sur le Schtroumpf?
Sinon, ça Schtroumpf ou ça Schtroumpf ?
le truc qui fait schtroumpfer c'est qu'on ne schtroumpfe plus qui se schtroumpfe derrière chaque schtroumpf.
Ca devient schtroumpfement compliqué...
(14-10-2013, 12:19)Shtoumpf facteur a écrit : [ -> ]le truc qui fait schtroumpfer c'est qu'on ne schtroumpfe plus qui se schtroumpfe derrière chaque schtroumpf.
Ca devient schtroumpfement compliqué...
Je ne réponds pas aux étrangers...
Maitre cetace, bonsoir.
A part Mazargues, reste-t-il sur cette planète un humain qui croit encore à un avenir politique ambitieux pour Marseille ?
(14-10-2013, 20:28)aqwarium a écrit : [ -> ]Maitre cetace, bonsoir.
A part Mazargues, reste-t-il sur cette planète un humain qui croit encore à un avenir politique ambitieux pour Marseille ?
Je me demande même si, au vu des derniers résultats, il ne va se résoudre à emprunter le chemin d'un sémillant septuagénaire dont l'origine est commune à son pseudo.
Ou alors il va déménager à Brignoles...
Nan sans blague, on fait comment pour récupérer son ancien schtroumpf?
Moi, c'est Acarp47, et j'aimerais récupérer mon ancien schtroumpf pour à nouveau schtroumpfer avec le schtroumpf habituel!
Bien Schtroumpfement,
Moi, Cetace, j'aimerai devenir acteur.Tu aurais des tuyaux ?