opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
as tu déjà vu une Sainte Victoire de l'OM en Aix ?
Est-ce que tu signe tout de suite si je te dis que l'OM sera le dauphin de l'OL ?
Chanteur, politique, humoriste; quel est le secret de bernard Ménez ?
Question de Luis F. de la radio :
"Ca va bien toi ? On sent que t'es bien, que tout va bien. Tu te sens bien, là ?"
Prop
Alors heureuse ?

Cetacé, tu n'est pas trop jaloux de tout le succès médiatique de Pixie (invité d'une émission de radio, pote de Pascal Praud, etc...) alors que c'est toi qui fait vivre ce site? Dry
Oc ! a écrit :Pourquoi quand on a les dents qui se dechaussent on ne pue pas forcement de la gueule alors que bon, quand même?:ange:
Quand la dent mastique ce n'est pas toujours le pied ! @Eve

Oc ! a écrit :En depit de ton succés planetaire, arrives-tu à garder les pieds sur les epaules?:blondblush1:
[Image: Moussa-huit-huit.jpg]
Un seul mais je m'entraîne!

Oc ! a écrit :Est-ce que si j'ai la chair de poule, c'est parce que j'ai attrapé la grippe aviaire?Yuk
Cesse de fréquenter les poules et les dindes, rapproche-toi des thons et des morues..... c'est moins risqué!
Oc ! a écrit :Comment fait-on pour encadrer un cadre?Blush
Je l'ignore, je redoute toujours qu'il porte plinthe auprès du parquet!
Oc ! a écrit :Quel etait sous les romains le moyen de transport des utriculaires Arlesien?
-Les outres
-Les amphores
-les radeaux de bois
-Djibril Cissé
Heu....:blondblush1:.... Je peux passer outre?
codaing a écrit :as tu déjà vu une Sainte Victoire de l'OM en Aix ?
En ex....je suis plus proche de la retraite !

codaing a écrit :Est-ce que tu signe tout de suite si je te dis que l'OM sera le dauphin de l'OL ?
Le dauphin étant appelé à prendre la succession.....je signe dès demain !Prop
Ernesto a écrit :Chanteur, politique, humoriste; quel est le secret de bernard Ménez ?
Il a un prénom de vainqueur!;)
cynik a écrit :Alors heureuse ?

Cetacé, tu n'est pas trop jaloux de tout le succès médiatique de Pixie (invité d'une émission de radio, pote de Pascal Praud, etc...) alors que c'est toi qui fait vivre ce site? Dry
C'est mon homme de paille, il est si bon dans ce domaine ...

[Image: A5301D-md.jpg]
Bonjour Cétacé

Bois tu autre chose que de l'eau salée ?

Nage tu dans le bonheur ?
[Image: mozer.jpg] des mots?

ou

[Image: 50020278-vignette.jpg] du Prado??
jici a écrit :Bonjour Cétacé

Bois tu autre chose que de l'eau salée ?

Nage tu dans le bonheur ?

[Image: kitspdc_baleine.jpg] En cachette sinon mon sponsor me gronde...
J'ai même été contraint de rouler en Espace!No
A force de nager dans le bonheur, je vais finir par m'y noyer!
Oc ! a écrit :Comment fait-on pour encadrer un cadre?Blush
UN...

[Image: Ima2005-01-23_001_800_600.jpg]

DANS UN...

[Image: cadre2.jpg]

????????????????????

:blondblush1:
Cétacé, est-ce que si ton clan se faisait pecher par captain igloo, tu te vengerais ? et comment ?
Cétacé, à quand une tournée mondiale des océans en partenariat avec le Clémenceau ?
Cétacé est il vrai que Moby Dick est ton meilleur ami ?

Dis tu aimes le poisson pané ?
Cetace, qui a tué JF Kennedy ?
Cher Baleineau,

j' ai retrouvé ce document:

[Image: titlescreen.jpg]

Ce harnais a-t-il réellement servi à remorquer le Charles De Gaulle, victime de problèmes d' hélice ou alors est-ce seulement une évocation de ton penchant marqué pour le SM ?
Nicotine a écrit :Cetace, qui a tué JF Kennedy ?

Euh l'aut C'est J.R à Dallas:blondblush1:
cetace a écrit :Je peux passer outre?

tu veux des fleurs ou des couronnes?Wicked
Merci pour tes reponses.

Je profite de ton omniscience pour t'en poser quelques autres qui me turlute-pine.

Pourquoi lave-t-on toujours nos serviettes alors qu'on ne les utilise que lorsqu'on est propre?:blondblush1:

Comment se fait-il qu'il n'y ait pas que les fantomes qui franchissent le mur du son?

L'été, l'homme invisible va-t-il à la plage se faire bronzer?

Pourquoi «séparé» s'écrit-il tout ensemble alors que «tout ensemble» s'écrit séparé?

Pourquoi quand on achète des biscuits durs, ils deviennent mous et quand on achète des biscuits mous, ils deviennent durs?

D'avance, merci.Rock