opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cétacé, une charade .......?
l'h[SIZE=5]o[SIZE=6]m[SIZE=7]ME[/SIZE][/SIZE][/SIZE]

Beer

Burp Rasta :incline:
Quelle est l'origine de l'appellation "bulle" papale?
cetace a écrit :Là Paul y tique passe que la Virginie s'est mal tenue!Bye2

Si Paul y tique, ment correct, alors!corse
Maitre Cétacé 2 questions :

Si Niang touche une mouette lors de son prochain tire, la ballon aura t il la grippe aviaire ? Les joueurs seront ils contaminés ?

Si le tour suivant de la coupe de France le tirage est : psg-OM, est ce que si l'OM joue avec la CFA2 le match se joue au Vel' ?
Une autre question,
Peux tu dire dix fois de suite :

Les chaussettes de Petr Cesh de Chelsea sont elles sèche ou archisèche (meme en l'ecrivant j'ai du mal!!??)
Cétacé , pourquoi le Môssieur de l'entrée de la fumerie, il n'a pas voulu que je me pose tranquille sur une paillasse en cette belle fin d'apres midi ?

Vghgbg
bonjour cétacé ;)

voici une question à laquelle google n'a jamais pu me donner de réponse:

dans quels clubs autres que l'OM le légendaire Vasconcelos a t'il joué ? a t'il joué en équipe nationale ?
Mathildien75 a écrit :Cétacé, que penses tu de la légende du mamba noir ou black mamba ?
Pour être vivante une légende doit servir!:happy2:
dougue a écrit :cétacé, une charade .......?
l'h[SIZE=5]o[SIZE=6]m[SIZE=7]ME[/SIZE][/SIZE][/SIZE]

Beer

Burp Rasta :incline:
Comme pour la question précédente le mystère reste antillais...Tongue
Tipanda a écrit :Maitre Cétacé 2 questions :

Si Niang touche une mouette lors de son prochain tire, la ballon aura t il la grippe aviaire ? Les joueurs seront ils contaminés ?
Mamadou n'a pas tant de force ni d'adresse!Doctor
Tipanda a écrit :Si le tour suivant de la coupe de France le tirage est : psg-OM, est ce que si l'OM joue avec la CFA2 le match se joue au Vel' ?
J'ai le sentiment confus qu'il n'y aura pas de confrontation OM-PSG en Coupe...Personne ne le souhaite!Yuk
Tipanda a écrit :Une autre question,
Peux tu dire dix fois de suite :

Les chaussettes de Petr Cesh de Chelsea sont elles sèche ou archisèche (meme en l'ecrivant j'ai du mal!!??)
Etant bègue je n'ai aucune difficulté à répéter cette phrase!
le_filtre a écrit :Cétacé , pourquoi le Môssieur de l'entrée de la fumerie, il n'a pas voulu que je me pose tranquille sur une paillasse en cette belle fin d'apres midi ?

Vghgbg
Etais-tu en basket?:ange:
cetace a écrit :Mamadou n'a pas tant de force ni d'adresse!Doctor

s'il rate les mouettes alors arrivera t'il un jour à dégommater l'araignée dans sa toile CAAO8XFQ
cetace a écrit :Pour être vivante une légende doit servir!:happy2:

MdrDevil

Tu aurais pu me faire un coup de pub, histoire de convaincre les femmes qui nous lisent de nous rejoindre ! Doctor
mimini a écrit :Quelle est l'origine de l'appellation "bulle" papale?
Le sceau papal était relié à une petite boule de plomb sur laquelle étaient gravées les images de St Pierre et de St Paul.
Par extension on a donné le nom de bulle à tous les lettres papales.
Contrairement à ce que prétendent certains médias, la bulle papale n'a aucun rapport avec Monsieur Diouf!;)
Cobl a écrit :bonjour cétacé ;)

voici une question à laquelle google n'a jamais pu me donner de réponse:

dans quels clubs autres que l'OM le légendaire Vasconcelos a t'il joué ? a t'il joué en équipe nationale ?
Vasco de Gama puis Barcelone et Lisbonne avant de rejoindre l'OM en 1938!
Il n'a jamais été international.:paysan:
Mathildien75 a écrit :MdrDevil
MdrDevil comment il t'as bien remballé n'empêche Crylol
Pauvres Minots, hier ils se sont fait voler la Une de la Provence par la grippe aviaire qui débarque dans le 13.

Doit-on y voir un cygne ou la mort du canard ?
Espigoulien a écrit :Pauvres Minots, hier ils se sont fait voler la Une de la Provence par la grippe aviaire qui débarque dans le 13.

Doit-on y voir un cygne ou la mort du canard ?
Les petits poussins sont encore une fois les dindons de la farce!Wacko
Cetace,
selon des experts (archéologues et autres scientifiques),certains produits(comme la cocaïne, ou un dérivé) étaient déja utilisés pour les momifications il y a plusieurs milliers d'années sur le continent Africain...
so,

L'afrique était elle passible d'acceuillir ce type de cultures des milliers d'années auparavant...?
Y a t'il eu des échanges entre ces continents plusieurs milliers d'années auparavant...?
Tout çela n'est qu'ineptie...? (une de plus...)Wicked