opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ohh Grand maître c'est assez, mais ça doit continuer, 2 mystères de la vie m'empèchent de trouver le réconfort du sommeil depuis des lustres, voire, des appliques !
En effet, il est de notoriété public, qu'il ne faut en aucun cas, je dis bien aucun cas, donner à manger à un Mogwaï après minuit, mais quelque part, on est toujours après minuit, donc, la question est quand peut on donner à manger à un Mogwaï ???
Ou plus simplement, la bétise de cette règle, n'est elle pas la cause de la disparition des ces adorbables petites bébetes, dont on se demande encore pourquoi, Nicolas Hulot n'en a jamais fait k, comme dirait Buzzati.
Second mystère qui hante mes pensées, pourquoi, je le redis, pourquoi, Actarus, prince d'Euphore, fait il 2 putains de demi tour, donc un tour complet, lors de son transfert vers la tête de Goldorak ?
Et me réponds pas , "qui n'a jamais aimé faire le con, avec un siège roulant"... hein, trop fastoche ...
manostsyr a écrit :Cetace,
selon des experts (archéologues et autres scientifiques),certains produits(comme la cocaïne, ou un dérivé) étaient déja utilisés pour les momifications il y a plusieurs milliers d'années sur le continent Africain...
so,

L'afrique était elle passible d'accueillir ce type de cultures des milliers d'années auparavant...?
Y a t'il eu des échanges entre ces continents plusieurs milliers d'années auparavant...?
Tout cela n'est qu'ineptie...? (une de plus...)Wicked
Il semble évident que Christophe Colomb a été devancé, sans doute par les Phéniciens, dans sa découverte de l'Amérique!
En ce qui concerne tes momies pleines de coca, évite quand même de trop en consommer l'association ne me parait pas trop digeste!No
keyser a écrit :Oh Grand maître c'est assez, mais ça doit continuer, 2 mystères de la vie m'empèchent de trouver le réconfort du sommeil depuis des lustres, voire, des appliques !
En effet, il est de notoriété public, qu'il ne faut en aucun cas, je dis bien aucun cas, donner à manger à un Mogwaï après minuit, mais quelque part, on est toujours après minuit, donc, la question est quand peut on donner à manger à un Mogwaï ???
Ou plus simplement, la bétise de cette règle, n'est elle pas la cause de la disparition des ces adorables petites bébetes, dont on se demande encore pourquoi, Nicolas Hulot n'en a jamais fait k, comme dirait Buzzati....
D'après ta théorie:on est toujours après minuit donc on est toujours aussi avant minuit!
Remplace minuit par midi et tu remarqueras qu'il t'est facile de distinguer l'après midi et la période qui le précède...
Si tu ne veux pas que ton gentil Mogwai se transforme en facétieux Gremlin et dans le doute sur ta théorie n'ouvre ton réfrigérateur qu'à 12H!
keyser a écrit :Second mystère qui hante mes pensées, pourquoi, je le redis, pourquoi, Actarus, prince d'Euphore, fait il 2 putains de demi tour, donc un tour complet, lors de son transfert vers la tête de Goldorak ?
Et me réponds pas , "qui n'a jamais aimé faire le con, avec un siège roulant"... hein, trop fastoche ...
J'ai téléphoné tantôt à Go Nagaï et il m'a confirmé ma première idée:Actarus est un punaise de révolutionnaire!
Cetacé, Barça ou Chelsea ??? Tu as 45 minutes pour répondre !!! Spoton
Mathildien75 a écrit :Cetacé, Barça ou Chelsea ??? Tu as 45 minutes pour répondre !!! Spoton
bouse! J'avais pas vu l'heure je file manger ...:blondblush1:
cetace a écrit :bouse! J'avais pas vu l'heure je file manger ...:blondblush1:

Oh la la !!! Même pas le courage de semouiller un peu !!! corse
cetace a écrit :Vasco de Gama puis Barcelone et Lisbonne avant de rejoindre l'OM en 1938!
Il n'a jamais été international.:paysan:

j'en sais enfin davantage sur le Jaguar, merci bien Applause

au fait Espanyol ou Barça ? Benfica ou Sporting ?
Cobl a écrit :j'en sais enfin davantage sur le Jaguar, merci bien Applause

au fait Espanyol ou Barça ? Benfica ou Sporting ?
Alors là!!!Cray
Ce ne devait pas être un club phare car sur les documents sur El Jaguar en ma possession on précise que l'OM a récupéré un brésilien qui "trainait" sur la Côte d'Azur...
Le recrutement à l'époque était plus folklorique, il suffisait sans doute, de se présenter au stade et d'enfiler les crampons pour faire un essai!
cetace a écrit :D'après ta théorie:on est toujours après minuit donc on est toujours aussi avant minuit!
Remplace minuit par midi et tu remarqueras qu'il t'est facile de distinguer l'après midi et la période qui le précède...
Si tu ne veux pas que ton gentil Mogwai se transforme en facétieux Gremlin et dans le doute sur ta théorie n'ouvre ton réfrigérateur qu'à 12H!
J'ai téléphoné tantôt à Go Nagaï et il m'a confirmé ma première idée:Actarus est un punaise de révolutionnaire!
yes!!!
Bounce mon ti Mogwaï va avoir à manger Rasta
Merci au grand maître Cétacé
cetace a écrit :Alors là!!!Cray

Console
c'est pas grave cétacé, je sais maintenant qu'on le doit au Vasco de Gama Beer

cetace a écrit :Le recrutement à l'époque était plus folklorique, il suffisait sans doute, de se présenter au stade et d'enfiler les crampons pour faire un essai!

arf maintenant c'est sur la base de cassettes trafiquées qu'on les recrute Ermm
Cobl a écrit :Console
c'est pas grave cétacé, je sais maintenant qu'on le doit au Vasco de Gama Beer
Mais je n'ai pas dit mon dernier mot...les recherches continuent!Cool
A quand le topic sur le Zénith cher Cetace?
C. de Nihil a écrit :A quand le topic sur le Zénith cher Cetace?
"La patience est l'art d'espérer." VauvenarguesCaligula Mf_cupid
Capo Cali Tambour Cali Perv Cali
C'est une citation historique ou bien une info nous indiquant que notre cher opiomane répondant au doux nom de Caligula nous prépare un édito à ce sujet??????!!!!!!!!!!

Allez Cali, tu va nous sauver de la vendetta qui couve au sein de la fumerie.
C. de Nihil a écrit :C'est une citation historique ou bien une info nous indiquant que notre cher opiomane répondant au doux nom de Caligula nous prépare un édito à ce sujet??????!!!!!!!!!!

Allez Cali, tu va nous sauver de la vendetta qui couve au sein de la fumerie.
Le nom de l'auteur de la maxime est subliminalisé en ton sur ton!:choque:
comment est-ce possible d'ecouter une chanson en boucle pendant plusieurs jours sans se lasser? :meuh
Qu'est-ce qu'on mange?:rld
Mais ou et donc Or ni car?Shipwrecked
funiculaire ?