opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Qu'adviendra t il de la France si elle continue dans cette voie?
Est ce que l'on "est" comme on nait ?
Ou est ce que l'on "est " à sa mort ?
Si, selon Ben Vautier, "Rien n'existe pas " , cela revient-il à dire que "tout existe"? Sly

Pourquoi alors des artistes tel que Ben justement, continuent-ils à créer alors que tout existe?:biker_h4h
Quelle place pour la création dans un monde déjà achevé?:paysan:
[Image: joedassincover4ch.jpg]

Joe Dassin ça c'est un artiste monsieur...
kdom93 a écrit :comment est-ce possible d'ecouter une chanson en boucle pendant plusieurs jours sans se lasser? :meuh
Le panard consiste à écouter "Moi mes souliers" de Felix Leclerc, en boucle et s'enlacer!
C'est mon côté va-nu-pied.Blink
Oc ! a écrit :Qu'est-ce qu'on mange?:rld
Quand la faim te tenaille, faut pas céder! :ange:

[Image: mange-disc.jpg]
Oc ! a écrit :Mais ou et donc Or ni car?Shipwrecked
T'as raté la correspondance ? Bye2

[Image: autocarmalaparcat14rl.jpg]
Si "les oreilles, c'est comme le cul, ca se lave!Diablo ", l'excés de flageolets et autres poix chiches, responsables d'assourdissants bruits biologiques incessants, risquent-il de porter prejudice à ma faculté auditive?
Ghundar Gronk a écrit :funiculaire ?
Souvent, lorsque je ne suis pas en train!:( et que j'ai besoin d'un bon remontant .
LedZepelin a écrit :Qu'adviendra t il de la France si elle continue dans cette voie?
Vaste question qui me laisse sans voix!Bowdown
Mikelacanaille a écrit :Est ce que l'on "est" comme on nait ?
Ou est ce que l'on "est " à sa mort ?
Je ne voudrais pas que tu te berces d'illusions mais à ta mort tu n'est plus! Happy
Oc ! a écrit :Si, selon Ben Vautier, "Rien n'existe pas " , cela revient-il à dire que "tout existe"? Sly

Pourquoi alors des artistes tel que Ben justement, continuent-ils à créer alors que tout existe?:biker_h4h
Quelle place pour la création dans un monde déjà achevé?:paysan:
On n'a rien sans Ben! s'exclamait Leibniz dans le 7ème article des "Principes de la nature et de la grâce fondés en raison".
[Image: 2080105922.jpg]
Oc ! a écrit :Si "les oreilles, c'est comme le cul, ca se lave!Diablo ", l'excés de flageolets et autres poix chiches, responsables d'assourdissants bruits biologiques incessants, risquent-il de porter prejudice à ma faculté auditive?
Encore une rumeur urbaine!
Tout ça c'est du vent! Doctor
Est ce que l'on nait comme on "est" ou est ce que l'on devient ce qu'on "est" ?

Merci de developper
Mikelacanaille a écrit :Est ce que l'on nait comme on "est" ou est ce que l'on devient ce qu'on "est" ?

Merci de developper
L'inné ou l'acquis ? Shutup Je ne me risque pas a développer ce débat byzantin avec tous les sous-entendus qu'il véhicule!Bleh
Foin d'eugénisme, le principe même de ce questionnaire me confirme dans la prédominance de l'acquis!
J'ai ainsi découvert certains problèmes essentiels, que j'avais pourtant soigneusement évité, grâce à vos pertinentes questions!:incline:
cetace a écrit :L'inné ou l'acquis ? Shutup Je ne me risque pas a développer ce débat byzantin avec tous les sous-entendus qu'il véhicule!Bleh
Foin d'eugénisme, le principe même de ce questionnaire me confirme dans la prédominance de l'acquis!
J'ai ainsi découvert certains problèmes essentiels, que j'avais pourtant soigneusement évité, grâce à vos pertinentes questions!:incline:

Dommage qui tu ne veuilles developper, mais merci pour cette courte mais interessente analyse.
Donc tu prêches pour l'acquis...Hum interessent...Shades
En avril, ne te decouvre pas d'un fil...Quid des nudistes?
Ont-ils l'interdiction de se raser en avril?Blink

Est-ce qu'un clavier azerty en vaut deux?
Cetace, pour ou contre le CPE ? :santa3:
Oc ! a écrit :En avril, ne te decouvre pas d'un fil...Quid des nudistes?
Ont-ils l'interdiction de se raser en avril?Blink
En avril il n'y a pas de nudistes dehors, tout du moins à l'endroit où se justifie ce dicton!Blush
Au mois d'avril: les nudistes sans fil à l'intérieur!Blush

Oc ! a écrit :Est-ce qu'un clavier azerty en vaut deux?
Si tu peux ainsi avoir une touche avec ta dactylo...
Dav_ a écrit :Cetace, pour ou contre le CPE ? :santa3:
Et comment !

[Image: cpe_logo.gif]