opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Si le libéralisme forcené représente l'avenir de demain, quel est le meilleur moyen de mettre fin à ses jours ? :blondblush1:
Vodevil a écrit :Si le libéralisme forcené représente l'avenir de demain, quel est le meilleur moyen de mettre fin à ses jours ? :blondblush1:
Ta question est ambigue, j'ai des difficultés pour repérer le sujet du groupe verbal mettre fin à ses jours!Sly
S'il s'agit du libéralisme je crains qu'il n'y ait peu ou pas de solutions pour freiner cette inexorabilité oppressante, s'il s'agit de l'individu souffrant de cette situation et si l'on prend en compte l'inanité de ses actions défensives la solution ne peut se trouver que dans la fuite !
Physique ou morale. N'ayant pas l'instinct suicidaire je vis cette situation en parallèle....... égoïstement.Ok
[Image: gailu4ls.png]

Comme ça, ça peut marcher aussi ???
Je mets la solution de Chichi de côté, j'ai jamais été un champion du 100 m pour fuir. Heat
Vodevil a écrit :Je mets la solution de Chichi de côté, j'ai jamais été un champion du 100 m pour fuir. Heat
La rapidité n'est pas de mise, le danger n'est pas si pressant....Une gentille dérive qui t'éloigne des courants trop porteurs et tu mènes ta barque en veillant sur les tiens!Rasta
Combien de pourcent d'après toi dans la fumerie pensait que le verbe vomir était intransitif? Blink
Et combien pensent que s'endormir est un verbe d'état ?
cetace a écrit :Quand on fait du second degré même avec le smiley appropriéWhistling il y a toujours le risque d'être incompris et de passer pour un conCrylol .
Ignore les lazzis, chien Fidel!
Pour te consoler de tes déboires je t'offre un nouvel avatar... 59

[Image: 0930741595.jpg]

Blush Je travaille...
Merci pour ce sublime avatar! Je ne peux malheureusement pas m'en servir en tant que tel pour le moment!! Le Money time arrivant à grands pas...Rock
Fanfarlo a écrit :Combien de pourcent d'après toi dans la fumerie pensait que le verbe vomir était intransitif? Blink
La grande majorité des forumistes connaissent la règle du verbe intransitif qui s'emploie avec un complément circonstanciel...Shades
Tu vomis sans crier gare, bien que cela t'arrives lorsque tu n'es guère en train!
Il est donc bien difficile de vomir en tenant compte des circonstances de lieu, de temps, de la manière, etc...dans laquelle s'est déroulée l'action.1
Espigoulien a écrit :Et combien pensent que s'endormir est un verbe d'état ?
Sans la forme pronominale ? Tous les citoyens qui ne sont pas dupes !King
olala quelle finesse!!!
Pas jalouse qu'on pose des questions à Yankee ??
est-ce que tu crois que Yankee va te faire de l'ombre?
cetace a écrit :J'ignorais que tu faisais référence à un cocktail musical!Bleh

Bi sounkouroun lou la donkégna ah ah
Bi kamberen lou la donkegna ah ah
I madji I ma yélé
I kanan n’bila nara ro
N’bo n’bolo bila
Kanfalani yana sara le ila
Gnin kisse gbela serra le ils
Yékéké nimo yé ké yé ké
Ké woyé boli lalé
N’na doni kassi kan
Woyé boli lalé
Eh eh
Nyé n’ta sorona kono mi ma ta I yonfé
Wo dén té soron lonkéléna
Sini Mory la diyandé
Timba bara wouloukounta
Souba ma kata I yala
Ah sara lila
Yékéké nimo yé ké yé ké
Djely mousso ni kédjou to wara bo
M’ba mofila téma yan féou

Yepyep :lpouletdaYepyep :lpouletdaYepyep :lpouletda Yepyep:lpouletda

Crylol Crylol Crylol pas mal .... tu chauffesTambour

Gateux mais c'est pas encore ça!!!!!!!!!:nono1:

allez un indice : couleur café.... quartier st leu amiens somme franceCheers

2eme indice : akwaba signifie bienvenue en baoulé.... reste à trouver le détenteur du copyrignt.......!!!!!

:lpouletda Shipwrecked :lpouletda Shipwrecked :lpouletda

p.s.: sans google ....... cétacé se noierait-il?
chichiman a écrit :Pas jalouse qu'on pose des questions à Yankee ??
Comme lui je réserve ma réponse!Rolleyes
dune a écrit :est-ce que tu crois que Yankee va te faire de l'ombre?
Tout dépendra de ses lumières...Doctor
dougue a écrit :Crylol Crylol Crylol pas mal .... tu chauffesTambour

Gateux mais c'est pas encore ça!!!!!!!!!:nono1:

allez un indice : couleur café.... quartier st leu amiens somme franceCheers

2eme indice : akwaba signifie bienvenue en baoulé.... reste à trouver le détenteur du copyrignt.......!!!!!

:lpouletda Shipwrecked :lpouletda Shipwrecked :lpouletda

p.s.: sans google ....... cétacé se noierait-il?
Navré pour ton copyright mais mon titre est plus ancien que le tien!:paysan:

[Image: 205800.jpg]
cetace a écrit :Navré pour ton copyright mais mon titre est plus ancien que le tien!:paysan:

[Image: 205800.jpg]

Blink No Blink pas compris.... !!
dougue a écrit :Blink No Blink pas compris.... !!
Alpha blondy et UB40 ?
cetace a écrit :Alpha blondy et UB40 ?

ok t'es en plongée là!!!! Burp ré-gay ou world muse hic?