opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cetace, pourquoi il n'y a rien de bien à la TV ce soir ?
Cetace, pourquoi quand je croise une vieille elle s'agrippe à son sac ? Tease
nimportequi a écrit :cetace a quoi tu penses quand tu te rases ?
34 Je ne m'en souviens plus! 34

[Image: santa20claus20with20antiques1o.jpg]
Ô celeste cétacé, finalement, est-ce que oui ou non, il est venu le temps des cathédrales ? Vghgbg
Cétacé, combien as-tu gardé de photos en stock que tu attends de ressortir un jour? :choque:
cetace, c'est toi le père Noël?!
Cetace, ça roule bien les Renault Espace après 450.000 kms ?
Lorenzin a écrit :Cetace, pourquoi il n'y a rien de bien à la TV ce soir ?
Pour t'inciter à prendre un livre!;)

Lorenzin a écrit :Cetace, pourquoi quand je croise une vieille elle s'agrippe à son sac ? Tease
Elle veut peut-être que tu l'emballes ?Shades
Campana a écrit :Ô celeste cétacé, finalement, est-ce que oui ou non, il est venu le temps des cathédrales ? Vghgbg
Vu l'heure et en ce qui me concerne, il est venu le temps des pâtés de rable...Wacko
Fanfarlo a écrit :Cétacé, combien as-tu gardé de photos en stock que tu attends de ressortir un jour? :choque:
Faut dire que cela fait quelques années que j'emmagasine...

[Image: photographe.jpg]:happy2:
wiss17 a écrit :Cetace, ça roule bien les Renault Espace après 450.000 kms ?
Surtout dans les descentes !:vod:
benar a écrit :cetace, c'est toi le père Noël?!
Avec mon physique je n'ai aucun problème pour l'identification.
J'ai eu plus de difficulté pour confectionner l'arbre .
Mais avec de la volonté...

[Image: 7cff75be50dde5282ff26b63c72ffeed.jpg]
Cetace, penses tu que Langouste et Lengatse sont des proches cousins ?

Cetace, crois tu que Lengatse ferait un bon président pour l'OM sachant qu'il rétribuera ses joueurs en anchois ? Prop
Malheureux ne parle pas d'anchois, c'est la crise à Collioure et à Port-Vendres
KodiaK a écrit :Malheureux ne parle pas d'anchois, c'est la crise à Collioure et à Port-Vendres
Tu veux dire que c'est à cause du Nasdaq que la valeur de l'anchois diminue ? No

Cetace, dis moi c'est à cause de Bloomberg que le cours de l'action de l'anchois chute ?
Lorenzin a écrit :Tu veux dire que c'est à cause du Nasdaq que la valeur de l'anchois diminue ? No

Cetace, dis moi c'est à cause de Bloomberg que le cours de l'action de l'anchois chute ?

Bah non à cause de la maille, n'empêche il paraît que Lengaste il est un train de pourrir le topic CPE: La Bataille pour l'anchois CAAO8XFQ
Lorenzin a écrit :Cetace, penses tu que Langouste et Lengatse sont des proches cousins ?
...du Languedoc ?

Lorenzin a écrit :Cetace, crois tu que Lengatse ferait un bon président pour l'OM sachant qu'il rétribuera ses joueurs en anchois ? Prop
Bonne idée, cela changera de Tapie qui les fournissait en morues !Blush
Lorenzin a écrit :Tu veux dire que c'est à cause du Nasdaq que la valeur de l'anchois diminue ? No

Il n'y a guère que le saumon qui arrive à remonter le cours !Doctor
cetace ton nombre de post 6 666 ca fait de toi quelqu'un de plus fort que le diable ?
nimportequi a écrit :cetace ton nombre de post 6 666 ca fait de toi quelqu'un de plus fort que le diable ?
Si, si, si, si ! :smoke1:
Cetace ne pense tu pas te faire piquer la place par un jeune aux dents longues, j'ai nommé Yankee, qui ose (avec la fougue qui le caracterise) répondre sur un topic a deux clics d'ici a des questions sans vergognes?
Est ce que Pixie et Boeuf Mode, qui sont derrierre cette concurrence acharné preferent les Contrats Premier Emploi aux Contrats Solidarité vieillesse?