opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Cobl a écrit :Cétacé tu es au bourg et au moulin mais cette demi finale contre Rennes ne t'évoque t'elle pas de biens mauvais souvenirs ?

tu sais, cétacé, il perd la mémoire, c'est triste, mais que veux tu, c'est l'âge .:Beep

la dernière fois que je l'ai vu , il m'a dit, qui tu es toi?
Cobl a écrit :Cétacé tu es au bourg et au moulin mais cette demi finale contre Rennes ne t'évoque t'elle pas de biens mauvais souvenirs ?
Tu veux parler d'un tropézien jouant à la pétanque avec des artichauts...Wicked
Mais je suis persuadé qu'il n'y aura pas ce type de légumes jeudi en fin d'après midi.Bye1
Ce coup-ci ce sera archi-chaud pour les bretons...Doctor
KOKOPELLI a écrit :tu sais, cétacé, il perd la mémoire, c'est triste, mais que veux tu, c'est l'âge .:Beep

la dernière fois que je l'ai vu , il m'a dit, qui tu es toi?
Je ne m'en souviens pas, :( en principe je vouvoie les personnes agées!:ange:
cetace a écrit :Je ne m'en souviens pas, :( en principe je vouvoie les personnes agées!:ange:

:langue:
cetace a écrit :Je ne m'en souviens pas, :( en principe je vouvoie les personnes agées!:ange:

Pourquoi tu rajeunis Koko ??? Aucun respect pour les centenaires ici... Whistling
cetace, pense tu qu'en ce moment la faiblesse des taux d'interet doit me conduire a investir dans l'immobilier ou est-ce que la flambée des prix a l'achat incite plutot a la location?
Acarp47 a écrit :cetace, pense tu qu'en ce moment la faiblesse des taux d'interet doit me conduire a investir dans l'immobilier ou est-ce que la flambée des prix a l'achat incite plutot a la location?
En ce qui me concerne j'ai toujours acheté et je n'ai eu qu'à m'en louer...Ok
Capo PS je connais une véritable affaire à l'Allée des Pins, saute dessus !
Contacte Mac-boulette en MP!
A 300m du Vélodrome...
Victor Hugo disait: "le Calembour est un pet de l'esprit", qu'en est il de la contrepéterie ?
KodiaK a écrit :Victor Hugo disait: "le Calembour est un pet de l'esprit", qu'en est il de la contrepéterie ?
Le contrepet est pour la plupart des gens inodore et pour quelques uns fort savoureux...;)
cetace a écrit :Le contrepet est pour la plupart des gens inodore et pour quelques uns fort savoureux...;)

Merci Cétacé, je me disais que personne ne l'avait vu, et bien non Applause
KodiaK a écrit :Merci Cétacé, je me disais que personne ne l'avait vu, et bien non Applause

ça sentait même de très loin !!! :y:

Cétacé, que penses-tu d'une équipe de France de Coupe Davis avec son plus jeune membre en n°1 français et donc avec une pression énorme sur les épaules ? :ange:
Mathildien75 a écrit :ça sentait même de très loin !!! :y:

Cétacé, que penses-tu d'une équipe de France de Coupe Davis avec son plus jeune membre en n°1 français et donc avec une pression énorme sur les épaules ? :ange:
Le jeunesse est souvent insouciante et affronte l'adversité sans trop se poser de questions à l'inverse d'un joueur expérimenté qui ayant vécu des circonstances similaires peut effectuer de fâcheux rapprochements...
De toutes les façons le marseillais Grosjean est redevenu le N°1 !:happy2:
Et Fabrice Santoro, peut-il servir à plus de 40 km/h à ton avis ? Spoton
Gateux Salut Cetace,

Que fait le temps pour tuer le temps ? Artist
Mathildien75 a écrit :Et Fabrice Santoro, peut-il servir à plus de 40 km/h à ton avis ? Spoton
A la cuillère ?Sleep
Je dirais dans une fourchette de 45 à 50km/heure, à la louche bien sûr et à condition que cela ne soit pas dans une partie au couteau ! 59
Je dis cela pour rester couvert bien évidemment.;)
Happy il arriverait à caser n'importe quoi
Mathildien75 a écrit :Et Fabrice Santoro, peut-il servir à plus de 40 km/h à ton avis ? Spoton

Un gars qui habite Ollioules ne peut pas être mauvais.Beee

Edit? Oui, peut-être, oui.Rolleyes
Gabi a écrit :Gateux Salut Cetace,

Que fait le temps pour tuer le temps ? Artist
Il donne de grands coups de hache........ car le temps c'est de larges han...Doctor
cetace a écrit :Il donne de grands coups de hache........ car le temps c'est de larges han...Doctor

Holala!Tease

Et sinon, tes filles, ca va toujours?Wicked
C'est qu'il nous laisserait sans nouvelles!Bleh
Cétacé combien as-tu de filles, quel âge a chacune et quelles célibataires dans le lot ? :ange: (merci Oc!)