opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
chichiman a écrit :Cétacé, stp, sauve moi la vie...
Gaston Lagaffe, il porte des charentaises ou des espadrilles ???

[Image: Pers_Gaston_Lagaffe_Main.jpg]
Des espadrilles, mais avec des chaussettes ce qui prouve sa finesse d'esprit!:)
Cétacé, es tu plutôt professions libérales ou fonctionnaires d'Etat ???
Mathildien75 a écrit :Cétacé, es tu plutôt professions libérales ou fonctionnaires d'Etat ???
L'emploi du temps des seconds nommés leur permet, le plus souvent, de concurrencer les premiers nommés...:paysan:
Sur Planète Thalassa, un espèce de malotru qui presentait l'autre jour un documentaire sur les cetacé, pretendait que la progeniture des Cetacé etait bien souvent des baleines, des orques et autres considerations douteuses.Ranting
Non, mais quel scandale!DiabloRantingRantingRanting

Tout d'abord, sache que je ne cautionne pas du tout la position de Planète Thalassa, je suis de tout coeur avec toi, beau-papa.:happy2:

Ensuite, si tu es toi aussi choqué par ces propos, je te laisse le loisir de retablir la verité avec, par exemple, quelques clichés de tes filles....Ceci, bien sûr dans le simple but de retablir la verité...ne vois surtout rien de mal là dedans, hein, beau papa.Shades
Oc ! a écrit :Sur Planète Thalassa, un espèce de malotru qui presentait l'autre jour un documentaire sur les cetacé, pretendait que la progeniture des Cetacé etait bien souvent des baleines, des orques et autres considerations douteuses.Ranting
Non, mais quel scandale!DiabloRantingRantingRanting

Tout d'abord, sache que je ne cautionne pas du tout la position de Planète Thalassa, je suis de tout coeur avec toi, beau-papa.:happy2:

Ensuite, si tu es toi aussi choqué par ces propos, je te laisse le loisir de retablir la verité avec, par exemple, quelques clichés de tes filles....Ceci, bien sûr dans le simple but de retablir la verité...ne vois surtout rien de mal là dedans, hein, beau papa.Shades
Où est la question ? :ange:
Je prend la balle au bondRasta

Cétacé, tu préfères les baleines, les thons ou les cachalots ?Shipwrecked
cetace a écrit :Où est la question ? :ange:

'foiré.Vghgbg

:lol:
Ernesto a écrit :Je prend la balle au bondRasta

Cétacé, tu préfères les baleines, les thons ou les cachalots ?Shipwrecked
La baleine laiton est bien trop souple! 59

[Image: aiguillettesurbaleine.jpg]

Quant au cache allo! C'est pas bieng... No
Mais qu'est ce que vous avez contre les pays de l'est ? Après les slovènes, la Hongrie, voilà les lettons ??? :choque:
Il se murmure dans les milieux au Torrisi que tu es friand de salade... l'es-tu ?
Espigoulien a écrit :Il se murmure que tu es friand de salade... l'es-tu ?
Je préfère la romaine...bien craquante !

[Image: Gina_Lollobrigida.jpg]
Bon choix, elle s'accomode fort bien de l'oignon...

Sinon, je te fais part de la question que m'a posée un ami hier.
Si tu arrives à comprendre la question, je t'offre une boîte d'esques...
Il paraît que la réponse = Gimenez, mais même avec la réponse j'ai du mal..
A toi !

"Quel est le joueur qui fait partie des 5 meilleure équipes d'Europe dans son pays qui est le plus lent d'Europe ?"
Espigoulien a écrit :Bon choix, elle s'accomode fort bien de l'oignon...

Sinon, je te fais part de la question que m'a posée un ami hier.
Si tu arrives à comprendre la question, je t'offre une boîte d'esques...
Il paraît que la réponse = Gimenez, mais même avec la réponse j'ai du mal..
A toi !

"Quel est le joueur qui fait partie des 5 meilleure équipes d'Europe dans son pays qui est le plus lent d'Europe ?"
Offrir des esques à un poisson, c'est péché !:)
cetace a écrit :Offrir des esques à un poisson, c'est péché !:)

Oups... j'aurais dû y penser... en plus tu réponds sans filet, là !

Sinon, une autre question me brûle la vulve*:
C'est une affirmation puissance de mon cousin, grand philosophe, que je soumets à ton appréciation :

"Si Jim Morrisson n'était pas mort à 27 ans, aujourd'hui il ressemblerait à Michel Leeb..."

*copyright présidentiel
Espigoulien a écrit :Oups... j'aurais dû y penser... en plus tu réponds sans filet, là !

Sinon, une autre question me brûle la vulve*:
C'est une affirmation puissance de mon cousin, grand philosophe, que je soumets à ton appréciation :

"Si Jim Morrisson n'était pas mort à 27 ans, aujourd'hui il ressemblerait à Michel Leeb..."

*copyright présidentiel
Tu l'auras voulu! Prend la porte ! Diablo
jemangepasd'esquesenprovence a écrit :Prends la porte !

Oh cetace sort de ses gonds !
Espigoulien a écrit :Oh cetace sort de ses gonds !
Je me prends pour l'huis !Crazy
Cétacé,
mais qui a tué Pamela Rose ?
cetace a écrit :Je me prends pour l'huis !Crazy

Ah mince, le débat est clôs alors...
Espigoulien a écrit :Ah mince, le débat est clôs alors...
Non, je suis toujours prêt à faire une gâche...... si elle en vaut la peine !Beer