opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Là j' écale!

Akalé?Crazy il a un pied de meurette!
Sont-ce des robinets migrateurs qui sont responsable de la pluie?:vod:

Un tapis persan a-t-il la faculté de s'auto-trouer?:blondblush1:
il s'auto-perse tu veux dire !
Oc ! a écrit :Sont-ce des robinets migrateurs qui sont responsable de la pluie?:vod:
Pas les migrateursNo plutôt les mitigeurs plus particulièrement ceux dit à col-de-cygne, avec la menace de grippe aviaire la sècheresse risque d'être redoutable!

Oc ! a écrit :Un tapis persan a-t-il la faculté de s'auto-trouer?:blondblush1:
Comme un persan tapis a la faculté de s'auto-dissimuler!59
Qui est Georges Profond?Tease
Oc ! a écrit :Qui est Georges Profond?Tease
Il y a des choses qu'il ne vaut mieux pas savoir Diablo
Oc ! a écrit :Qui est Georges Profond?Tease
Allez, un indice !
Georges profond, un vieux baveux ? je vais vérifier ça à la maison de retraite des charmettes !!!
Je vais faire ma cont'enkête !!!Burp
Cétacé, quel est l'âge du capitaine de "Lou gabian" ?

combiens y-a-t-il de feuilles à rouler dans 156 paquets de feuilles ocb classiques ?

le meilleur c'est lequel : le 12 ou le 14° ?

jusqu'où ira la saga Cétacé ?

Papin était-il meilleur gardien ?

le rock'n'roll est-il vraiment mort ?
Quels sont les numéros du Loto de la semaine prochaine ?
Cétacé : si tu donne une série de chiffres pour le loto, combien d'opiomanes joueront tes numeros ?
quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour l'OM?
quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour Endoume?
quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour La Treille?
codaing a écrit :Cétacé, quel est l'âge du capitaine de "Lou gabian" ?
L'âge du capitaine c'est aussi difficile à évaluer que le refroidissement du fût du canon!

codaing a écrit :combiens y-a-t-il de feuilles à rouler dans 156 paquets de feuilles ocb classiques ?
Je n'utilise que du Premium...7800 unités! De quoi faire chanvre à part pendant un bon bout de temps

codaing a écrit :le meilleur c'est lequel : le 12 ou le 14° ?
Boire du 12° quand il fait - 14° ou l'inverse! Qu'importe le flocon pourvu qu'on est l'ivresse .

codaing a écrit :jusqu'où ira la saga Cétacé ?
Tant que je ferais preuve de sagacité ?

codaing a écrit :Papin était-il meilleur gardien ?
Usant du piston et s'accommodant de la pression, physiquement capable malgré ses vapeurs, je ne vois pas pour quelles raisons le père Denis ne ferait pas l'affaire!

codaing a écrit :le rock'n'roll est-il vraiment mort ?
T'es fou!
J'ai tous les disques de rock sauf les Zappas! J'sais pas pourquoi mais je n'accroche pas!
Nil Sanyas a écrit :Quels sont les numéros du Loto de la semaine prochaine ?
Je ne m'occupe que des jeux de mots pas des jeux de maux!
codaing a écrit :Cétacé : si tu donne une série de chiffres pour le loto, combien d'opiomanes joueront tes numeros ?
Le Sphinx est proche du Nil!;)
mimini a écrit :quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour l'OM?
mimini !

mimini a écrit :quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour Endoume?
mimini !

mimini a écrit :quel meilleur directeur sportif que José la caution Marseillaise pour La Treille?
mimini !
Tu as un grand choix ! Félicitations !59
:langue:
cetace
pourquoi les etablissements ouvert 7 jours sur 7 et 24 h sur 24 h ont il des serrures ?
Bonjour Mr Cetace ma question est celle-ci :

Est-ce que vous aimez les films de gladiateurs ?
Pourquoi les petits pois sont rouges??Prop

Imagine toi face à deux portes: l'une celle de la vie, l'autre celle de la mort!
Devant chacune des portes, un gardien! L'un des deux dit toujours la vérité, l'autre ment! Tu n'as le droit de ne poser qu'une question pour atteindre la porte de la vie, quelle est-elle selon toi? King2

Pourquoi je sens le poney quand je transpire?? Crazy

Pourquoi le lobby de la chlorophylle n'est pas aussi puissant que celui du vin ou des anti-dépresseurs?? ;)