opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Dommage que pour la finale il faut que tu te kaltes...Tongue

Désolé mais je dois me bouffer un bon Colombo le 30... King
C'est ça aussi de partir jouer Lhermite sur ton île...
cetace a écrit :Je suis en pleine tractation avec Pixie, un édito de finale ce n'est pas le même tarif...;) Mais cet homme est conciliant!Sly

Trop tard, j'ai proposé 10€ pour faire l'édito gratos..
El negociador !!!
Cher Oracle subaquatique,

L'avatar de Kdom93 représente t'il GCM, grand nom du slam ?
Langouste a écrit :Cher Oracle subaquatique,

L'avatar de Kdom93 représente t'il GCM, grand nom du slam ?
Oui !
C'est son côté grand corps malade Doctor au petit chaton bleu, son dispensaire c'est le café culturel de St Denis !:happy2:
cetace a écrit :Oui !
C'est son côté grand corps malade Doctor au petit chaton bleu, son dispensaire c'est le café culturel de St Denis !:happy2:

On y joue aux dames et il parait même que certains vendredi, ya des soirées Slam ... ;)

Il n'y a donc pas que toi qui est poète dans cette fumerie ... Bounce
cétacé mon cétacé,

l'ami kodiak, bien loin de ses pyrénées d'adoption, et de ses quartiers slovènes d'origines, m'a suggéré cette coll-ette avec laquelle il te faudra te colleter (c'est antinomique, je sais) avec douceur..........

Blink comment vas-tu t'y prendre pour etre sur d'etre dans le sdf le 29/04/06?Blink
dougue a écrit :cétacé mon cétacé,

l'ami kodiak, bien loin de ses pyrénées d'adoption, et de ses quartiers slovènes d'origines, m'a suggéré cette coll-ette avec laquelle il te faudra te colleter (c'est antinomique, je sais) avec douceur..........

Blink comment vas-tu t'y prendre pour etre sur d'etre dans le sdf le 29/04/06?Blink

:pouce: , alors grand sage on cale? corse
KodiaK a écrit ::pouce: , alors grand sage on cale? corse

cale séche méme dirait-on....... !!

c'est dangereux quand on est amphibie de nature.....:fishing1:
c'est une question d'accès maritime?
dougue a écrit :cale séche méme dirait-on....... !!

c'est dangereux quand on est amphibie de nature.....:fishing1:

Cetace,
comment un absent peut t'il répondre au présent ?

avec un Bescherelle serait t'elle une réponse incongrue ?
kdom93 a écrit :c'est une question d'accès maritime?

évitons de rentrer mari, ne baissont pas pavillon tantot!!
dougue a écrit :cétacé mon cétacé,

Je vais peut-être téléphoner à un ami ? Whistling
Cétacé, c'est toi qui joue le rôle de la baleine dans "Le coup du parapluie" ?
cetace a écrit :Je vais peut-être téléphoner à un ami ? Whistling

c'est ton dernier mot?Wicked
tu as aussi l'avis du public et le 50/50:lol:
cetace a écrit :Je vais peut-être téléphoner à un ami ? Whistling

Perv tu crois qu'il va savoir répondre?

Burp il a déssaoulé?:hum:
dougue a écrit :Burp il a déssaoulé?:hum:
Mon copain vietnamien est plein aux as!Bowdown
Penses-tu que la théorie des climats développée par Madame de Staël aura encore lieu avec les variations climatiques que va connaître le XXIème siècle?

Penses-tu alors que dans 50 ans, seuls les pingouins pourront être romantiques? (cf théorie des climats)

De ce fait, penses-tu qu'avec Duke et les quelques autres givrés nous sommes en avant-garde littéraire?

Quel est la différence entre la "Jalousie" de Robbe-Grillet et un tuto de souslabanquise.eu pour un non initié?:fou:
Cétacé, quelle est la pire question que l'on t'ai jamais posée?... Hormis celle-ci bien sur. Doctor
Nicotine a écrit :Cétacé, c'est toi qui joue le rôle de la baleine dans "Le coup du parapluie" ?
Ah non pas dans celui-là!:(
Par contre j'ai croisé Vodevil dans Les parapluies de Cherbourg!Doctor