Ernesto a écrit :Développe
+1. Oui, développe! :lol:
Maussanais a écrit :+1. Oui, développe! :lol:
Navré mais tous les dimanches matin je me lave au shampooing anti- pelliculaire, il vous faudra patienter !:nono1:
cetace a écrit :Navré mais tous les dimanches matin je me lave au shampooing anti- pelliculaire, il vous faudra patienter !:nono1:
Pioufff !
Développer des photos, tu peux t' adresser à un pro .
J' en connais au moins un qui serait heureux de te rendre service .
iMerle a écrit :Pioufff !
Développer des photos, tu peux t' adresser à un pro .
J' en connais au moins un qui serait heureux de te rendre service .
Navré, je n'avais pas fait le lien avec toi !
Je suis pourtant quelqu' un d' attachant .
Oulà les vannes filent ici ...
Salut Cetace,
pourquoi n'y a t'il pas de lien sur opiom qui nous amène au site :"supporters-de-marseille.com"...?
j'aurai bien posé cette question au ruminant dont la photo est placardé partout sur les dessins de Bilal, ainsi que ses éditos mais il n'a pas de tribune libre...
Pourquoi les établissement ouverts 24 h sur 24 ont ils des serrures ?
manostsyr a écrit :Salut Cetace,
pourquoi n'y a t'il pas de lien sur opiom qui nous amène au site :"supporters-de-marseille.com"...?
j'aurai bien posé cette question au ruminant dont la photo est placardé partout sur les dessins de Bilal, ainsi que ses éditos mais il n'a pas de tribune libre...
C'est vrai ça, pourquoi ?
Attends, je me renseigne et je reviens t'éclairer...
Ernesto a écrit :Pourquoi les établissement ouverts 24 h sur 24 ont ils des serrures ?
Pour l'inventaire annuel, quelle curieuse question !
Comment veux-tu que le magasinier s'en sorte s'il y a toujours des mouvements ?
cetace a écrit :C'est vrai ça, pourquoi ?
Attends, je me renseigne et je reviens t'éclairer...
ah....enfin une question qui mérite des investigations...! :happy2:
manostsyr a écrit :ah....enfin une question qui mérite des investigations...! :happy2:
...et elles seront longues !
O Cétacé, grand toubab, toi qui a réponse a tout...
pourquoi Bernard Lacombe était dans les tribunes du Vel lors du match contre Rennes ??? transfert en perspective entre Lyon et Marseille ????
est-ce qu'on va la gagner cette coupe
:ara-opiom????
enfin pourquoi les livreurs de pizza:biker_h4h arrivent-ils toujours plus vite que la police ???
crois-tu que si l'on créé une "pizza-police":snoozer_01:, les services de police seront plus rapides dans leurs interventions ???
de plus la police aura une source substantielle de revenus, l'Etat pourra engager des fonds ailleurs ou réduire les impôts... ; et l'image de la police sera redorée puisque les arrestations se feront à la bonne franquette....
:drapeau_c
perv2::fumi-opio:fumi-opio
un seul grand club dans ce pays, il s'appelle Olympique de Marseille...
parisiens à bon entendeur... Salut !!!
OMdingo a écrit :O Cétacé, grand toubab, toi qui a réponse a tout...
pourquoi Bernard Lacombe était dans les tribunes du Vel lors du match contre Rennes ??? transfert en perspective entre Lyon et Marseille ????
Il venait peut-être offrir à Ribery la montre en or qu'il a gagné aprés avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du Monde ( record battu par Robson !) en 1978 à Mar del Plata en Argentine contre l'Italie !
Il était vif comme buteur il l'est aussi comme recruteur !;)
OMdingo a écrit :est-ce qu'on va la gagner cette coupe :ara-opiom????
On l'a déjà gagné 10 fois, il n'y a pas de raison que cela s'arrête..
OMdingo a écrit :enfin pourquoi les livreurs de pizza:biker_h4h arrivent-ils toujours plus vite que la police ???
crois-tu que si l'on créé une "pizza-police":snoozer_01:, les services de police seront plus rapides dans leurs interventions ???
de plus la police aura une source substantielle de revenus, l'Etat pourra engager des fonds ailleurs ou réduire les impôts... ; et l'image de la police sera redorée puisque les arrestations se feront à la bonne franquette....
Je commençais à désesperer, enfin une question sérieuse...
Le problème de la rapidité de la police par rapport aux livreurs de pizza doit être considéré selon deux points de vue:
- Tu souhaites que les forces de l'ordre interviennent rapidement car tu es dans la bouse.
- tu as commis un délit et tu tentes de passer inaperçu.
Dans le premier cas le livreur de pizza aura le temps de te livrer une quatre fromages, une royale et une anchois en trois voyages...
Dans le second cas même les copains de Samir Naceri ne pourront rien faire pour ton cas.
Votre sérénité pensez vous qu'il faut réintégrer les avatars d'ours :bear_yes: dans la fumerie, ou doit on supporter longtemps l'avatar de Popoletta ?
cetace a écrit :Il venait peut-être offrir à Ribery la montre en or qu'il a gagné aprés avoir marqué le but le plus rapide de l'histoire de la Coupe du Monde ( record battu par Robson !) en 1978 à Mar del Plata en Argentine contre l'Italie !
CARTON ROUGE :MooM:
IDEE RECU N°76
Bernard Lacombe n'a jamais detenu aucun record que ce soit en matière de rapidité de quoi que ce soit (sauf au lit avec sa femme peut etre) ni meme Bryan Robson d'ailleurs...
Un tcheque peu glamour detenait ce record jusqu'a ce que Hakan Sukur le detrone en 2002
C'est pas ta journée mon pépé
Pixie a écrit :CARTON ROUGE :MooM:
IDEE RECU N°76
Bernard Lacombe n'a jamais detenu aucun record que ce soit en matière de rapidité de quoi que ce soit (sauf au lit avec sa femme peut etre)
C'est bon ça !
Pixie a écrit :C'est pas ta journée mon pépé
si tu veux l'aider un peu ton :Beep...donne lui la réponse à ma question ! :rld
ha ben y en a eu un avant que son webmastre nous demande meme de retirer son lien de notre annuaire des sites.
c'etait au tout debut il avait participé à l'élaboration de bannieres pour le site etc etc c'etait il y a 3 ans
depuis certains echangent des liens comme des lingots d'or nous on s'en cague on est bien comme on est.