opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace est parti consulter ses grimoires...

[Image: webb-as-merlin.jpg]
Pourquoi doit on stéréliser une aiguille quand on euthanasie ?King2
Illustre Toubab Cétacé ou plutôt d'après la photo Crylol Unique Gandalf le Grand que penses-tu de la conjoncture de Saturne en Vénus ???
dans tes tarots ou autres runes sais-tu qu'est-ce qui a l'odeur d'un clitoris de vache ?

Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?

plus sérieusement :

Si Dieu a créé l'homme à son image, pourquoi a-t-il laissé l'homme créé le PSG ????

merci à toi grand Toubab...:incline:
Pixie a écrit :CARTON ROUGE :MooM:
IDEE RECU N°76
Bernard Lacombe n'a jamais detenu aucun record que ce soit en matière de rapidité de quoi que ce soit (sauf au lit avec sa femme peut etre) ni meme Bryan Robson d'ailleurs... Banned
Un tcheque peu glamour detenait ce record jusqu'a ce que Hakan Sukur le detrone en 2002 Ok

C'est pas ta journée mon pépé No
Source ? La Céze ? Doctor
cetace a écrit :Source ? La Céze ? Doctor

Non pour une fois :paysan:
je suis fan de Thierry Roland
Tipanda a écrit :Votre sérénité pensez vous qu'il faut réintégrer les avatars d'ours :bear_yes: dans la fumerie, ou doit on supporter longtemps l'avatar de Popoletta ?Whistling
Je redoute que cet animal nous l'impose jusqu'à la finale...Le mieux c'est de faire comme si de rien n'était...59 Il ne va pas tarder a entrer en hibernation...
Cetace, je suis etonne de pas avoir eu de nouvelle apres mon dernier mp, meme negative, une reponse n'aurait elle pas ete plus sympa?
Ernesto a écrit :Pourquoi doit on stéréliser une aiguille quand on euthanasie ?King2
CARTON ROUGE :MooM:
IDEE RECU N°77
On ne stérilise jamais une aiguille quand on euthanasie (sauf au lit avec sa femme peut-être) ni même Bryan Robson d'ailleurs... Banned
Une infirmière slovène peu glamour démenait son vieux corps jusqu'à ce que Police secours l'emprisonne en 2002 Ok

C'est pas ta journée mon rennais No
Yankee a écrit :Cetace, je suis etonne de pas avoir eu de nouvelle apres mon dernier mp, meme negative, une reponse n'aurait elle pas ete plus sympa?
Oups, je n'avais point vu que tu m'avais encore mpisé:mf_laug2 Tu ne compterais pas par hasard que je te files le N° de téléphone du lieu où réside mes filles ?Wub
Coquin le Yankee !Wicked
Ouai je me suis dis sur un malentendu ça peut marcherGateux

non serieux j'ai meme pas pensé à ça quand meme, c'etait juste pour le sujet du mp, je pensais s'apeller sur portable, mais si tu propose si gentillement, je suis open pour avoir le tel de tes fillesWicked

mais ce serait encore mieux si tu me passais leurs portablesBye1
cetace a écrit :CARTON ROUGE :MooM:
IDEE RECU N°77
On ne stérilise jamais une aiguille quand on euthanasie (sauf au lit avec sa femme peut-être) ni même Bryan Robson d'ailleurs... Banned
Une infirmière slovène peu glamour démenait son vieux corps jusqu'à ce que Police secours l'emprisonne en 2002 Ok

C'est pas ta journée mon rennais No

La journée n est pas finieTongue
S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... quelle sera la température ?
Ernesto a écrit :S'il fait 0°C et que la météo annonce deux fois plus froid pour le lendemain... quelle sera la température ?
Sans doute la même température que s'il faisait deux fois plus chaud...:) Tu ne connais pas le proverbe breton : Qui trop écoute la météo, passe sa vie au bistrot !Bye1
OMdingo a écrit :Illustre Toubab Cétacé ou plutôt d'après la photo Crylol Unique Gandalf le Grand que penses-tu de la conjoncture de Saturne en Vénus ???
Rien,:hum: mais quand Mercure est en conjoncture avec la Lune ça révèle en ce qui me concerne un état fiévreux!Ok
OMdingo a écrit :dans tes tarots ou autres runes sais-tu qu'est-ce qui a l'odeur d'un clitoris de vache ?
L'haleine de Boeuf mode ?:meuh Ca viendrait donc de là ce langage fleuri ?
OMdingo a écrit :Pourquoi Dieu a-t-il crée l'homme?
Parfois je me le demande...No

OMdingo a écrit :plus sérieusement :

Si Dieu a créé l'homme à son image, pourquoi a-t-il laissé l'homme créé le PSG ????

merci à toi grand Toubab...:incline:
Dans le chef d'oeuvre du nouveau roman Ulysse Joyce écrit Dieu a fait l'aliment, le diable l'assaisonnement.
cetace a écrit :Rien,:hum: mais quand Mercure est en conjoncture avec la Lune ça révèle en ce qui me concerne un état fiévreux!Ok

ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Yahoo
Cetace,
quel est l'auteur content pour rien de ce texte ma foi fort sympathique...?

"Les jours de vague à l’âme ou les soirs de déprime
Près de quelques artistes amoureux de la rime
Je vide deux trois verres en parlant de peinture
D’amour, de chansonnettes et de littérature

Il y a là, bien sûr, des poètes, le Prince
Tirant sur sa bouffarde, l’ami Georges Brassens
Il y a Brel aussi et Léo l’anarchiste
Je revis, avec eux une célèbre affiche

Trenet vient nous chanter une Folle Complainte
Cependant que Verlaine et Rimbaud, à l’absinthe
Se ruinent doucement en évoquant Villon
Qui rôde près du bar et des mauvais garçons

L’ami René Fallet me parle de ses touches
Qui me font frissonner quand il pêche à la mouche
Et du vin et des femmes et surtout des copains
Qui font la vie plus belle, le désespoir plus loin

Il y a Boris Vian, Maupassant et Bruant
Ecoutant les histoires d’un Coluche hilarant
Je m’assois avec eux pour quelques libations
Entouré de Desproges et Reiser et Tonton

Nous rigolons des cons avec Frédéric Dard
Souvenirs de prison avec le vieux Boudard
Audiard et puis Pagnol s’allument au Pernod
Je lève mon verre à Robert Doisneau

Gainsbourg est au piano, jouant sa Javanaise
Et nous chante l’amour qu’il appelle la baise
Dewaere est là aussi dans un coin, et il trinque
Aavec Bernard Dimey, avec Bobby Lapointe

Assis autour du poêle il y a Jacques Rigaut,
Franquin, Jean-Pierre Chabrol, Prévert et son mégot
Nous parlons de suicide Maurice Ronet arrive
La mort est quelquefois tout un art de vivre

Mon bistrot préféré, quelque part dans les cieux
Je l’avoue, désolé, manque de femmes un peu
Mais les amis, les potes qui le hantent toujours
Savent aussi bien qu’elles ce que c’est que l’amour

Ils sont bien plus vivants dans ma mémoire au moins
Que la majorité de mes contemporains
Si demain la faucheuse vient me prendre la main
Pourvu qu’elle me conduise au bistrot des copains"
Un indice chez vous: allez l'om!!Rock
mano a écrit :Cetace,
quel est l'auteur content pour rien de ce texte ma foi fort sympathique...?

"Les jours de vague à l’âme ou les soirs de déprime
Près de quelques artistes amoureux de la rime[ .......]

Pourvu qu’elle me conduise au bistrot des copains"
J'ai eu l'immense bonheur de le voir( et un peu l'entendre )Shades il y a quelques mois au Dôme de St Just à Marseille, la salle chavirait de bonheur, faut dire que l'ambiance était Rasta
Ce soir là Laurent Paganelli était assis deux rangs devant moi avec sa petite famille.
Tous les bonheurs quoi!:happy2:
En relisant le texte de Renaud je me dis que mon bistrot préféré c'est La Fumerie ! :)
Bonjour Cétacé j'espère que tu pourras me répondre:boxe:

Quel est le synonyme de "synonyme" ?