opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
équivalent, remplaçant, similaire, substitut ! :mf_bluesb

désolé j'ai pas pu m'empêcher, je sais c'est mal, je le referai plus !!
cetace a écrit :J'ai eu l'immense bonheur de le voir( et un peu l'entendre )Shades il y a quelques mois au Dôme de St Just à Marseille, la salle chavirait de bonheur, faut dire que l'ambiance était Rasta
Ce soir là Laurent Paganelli était assis deux rangs devant moi avec sa petite famille.
Tous les bonheurs quoi!:happy2:
En relisant le texte de Renaud je me dis que mon bistrot préféré c'est La Fumerie ! :)

c'est vrai que c'est un peu le bistrot des copains ici...avec les consos à prix hyper, en plus !!

Que du bonheur !! Jester

Paga c'est mon voisin quand je suis sur avignon et il est vachemant sympa le gonze !
Cetacé, combien de fois par jour Mano est-il capable de changer de pseudo?:blondblush1:
Oc ! a écrit :Cetacé, combien de fois par jour Mano est-il capable de changer de pseudo?:blondblush1:

Bé on fait des essais avec Beef pour savoir combien de personnes allaient poser cette question...Vghgbg

oups je viens de m'apercevoir que j'ai envahi ce topic en 2 minutes....je ne reviendrai plus avant qqes heures c'est promis baleineau...
Ernesto a écrit :Bonjour Cétacé j'espère que tu pourras me répondre:boxe:

Quel est le synonyme de "synonyme" ?

Enorme Clap
Sinon, Cetace, pourquoi a-t-on fermé le topic du PSGOhmy , il commençait à devenir vraiment sympa
Mano Steer a écrit :Bé on fait des essais avec Beef pour savoir combien de personnes allaient poser cette question...Vghgbg

Mane austère, t'y as pensé?:lpouletda
Oc ! a écrit :Mane austère, t'y as pensé?:lpouletda

je ne trouve pas ces lieux austère du tout ! Bounce
par contre j'avais pensais à "mano s'tire toi loin...mais pas trop", mais ça rentrait pas dans les cases... :déçu )

edit : promesse rompue, et bouse...
Ernesto a écrit :Bonjour Cétacé j'espère que tu pourras me répondre:boxe:

Quel est le synonyme de "synonyme" ?
Equivalent c'est l'équivalent !
Mais toutes ces questions m'ont déjà été posées...Doctor
Oc ! a écrit :Cetacé, combien de fois par jour Mano est-il capable de changer de pseudo?:blondblush1:
Ce chiffre est compris entre le nombre de fois où Kodiak change de slip et Espi d'avatars. 59
Cher Cebace :
est-ce toi qui interprêtait jadis "ne me quyste pas" ?
hassenovitch a écrit :Enorme Clap
Sinon, Cetace, pourquoi a-t-on fermé le topic du PSGOhmy , il commençait à devenir vraiment sympa
C'est un peu comme les établissements de certains bourgs reculés, ça se ferme, puis ça se réouvre...Biggrin2
Ou s'envolent (s'enfuient ? ) les chaussettes aprés le lavage ?
enfin une des deux puisque chacun possede une caisse de chaussetes seules.
Un traumatisme ce truc...
Bon dernière question pour aujourd'hui parce que c'est assez...

comment appelle-t-on un jambon de parme conçu à paris ?

Un jambon parmesano-parisien, un jambon de parme de paris (il faudrait d'ailleurs demander à un future prof de français si une appellation de ce genre est correcte:biker_h4h ) ou un jambon parpar (à ne pas confondre avec le jambon perpère qui lui n'est pas comestible)
Cool
cetace, figatellu ou landjaeger ? Perv
Salut Cetacé,

Pixie m'a dit que tu pouvais répondre à ça :

Il est sympa Jerôme Touboul ? pourquoi y'a que lui qui s'occupe du PSG à Kiplé ? :mf_popean

Sinon Cetacé c'est assez ?
Désolé j'en redemande :

Renaud S, de Paris, dit : "on va lui esquicher - le bout du nez "

ça veut dire quoi ?
Dis donc C'est tassé Rasta , c'est quand que notre ami José se présente officiellement à la mairie de l'OM ? :mf_uncles
Pixie a écrit :Ou s'envolent (s'enfuient ? ) les chaussettes aprés le lavage ?
enfin une des deux puisque chacun possede une caisse de chaussetes seules.
Un traumatisme ce truc...
Faut pas poser cette question à un va-nu-pied !:hum:
Ernesto a écrit :Bon dernière question pour aujourd'hui parce que c'est assez...

comment appelle-t-on un jambon de parme conçu à paris ?

Un jambon parmesano-parisien, un jambon de parme de paris (il faudrait d'ailleurs demander à un future prof de français si une appellation de ce genre est correcte:biker_h4h ) ou un jambon parpar (à ne pas confondre avec le jambon perpère qui lui n'est pas comestible)
Cool
Une escroquerie !
Pourtant il y a des gens bons à Paris, le topic du PSG est bien là pour en faire la preuve !:D
LadyKillers a écrit :cetace, figatellu ou landjaeger ? Perv
Je n'aime pas trop mélanger les Corses et les gendarmes...Doctor
Je prendrais plus volontiers le maquis, pour le parfum !:)