opiOM.net

Version complète : Posez vos questions à cetace
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
OMdingo a écrit :Grand Cétace OMniscient par ton OMnipotence intellectuelle...

T'a-t-on déjà posé une colle ???
Hu hu !Bleh

OMdingo a écrit :Quelle question ne t'a pas encore été posée et à laquelle tu souhaites absolument répondre ???
Que penses-tu du comportement des supporters Marseillais à Paris ???

OMdingo a écrit :Que penses-tu du comportement des supporters Marseillais à Paris ???
Bonne question empreinte de lucidité !:y:
Je rêve depuis un long moment déjà de supporters intelligents! Ils le sont individuellement mais l'effet de masse à souvent tendance a réveler la bestialité qui sommeille en nous. A Paris malgré l'oppression médiatique ils ont été exemplaires et se sont rapprochés du modèle écossais des celtic's fans !
[Image: celticfans.jpg] :ange:
-Mars- a écrit :Cetace, pourquoi sur les véhicules des forces de l'ordre le mot "police" est écrit à l'envers ? Vghgbg
N'aurais-tu donc jamais entendu parler de l'effet rétro ? Il n'est pas qu'utilisé au tennis ou dans les émissions de Pascal Sevran...Sly
cetace a écrit :N'aurais-tu donc jamais entendu parler de l'effet rétro ? Il n'est pas qu'utilisé au tennis ou dans les émissions de Pascal Sevran...Sly
Cetace, Pascal Sevran préfère-t-il l'effet rétro ou l'effet recto ? Sly
LadyKillers a écrit :Cetace, Pascal Sevran préfère-t-il l'effet rétro ou l'effet recto ? Sly
Ta question n'entrera pas dans les annales ! No2
Grand druide marin,

Hugo pratt, Hergé, Bilal ou Giraud ?
Langouste a écrit :Grand druide marin,

Hugo pratt, Hergé, Bilal ou Giraud ?
Hergé a bercé mon enfance, j'ai tous ces albums des années 60...Moebius est mon Giraud phare lorsque je suis isolé dans les ténèbres, quant au père Hugo je suis autant fasciné par sa propre vie que par la qualité de ses illustrations !:D
Pourquoi y a pu la parole à DéDé?
Monsieur Cétacé ,

Toi..pardon Vous qui avez su donner une éducation parfaite à vos filles, pensez vous qu' il soit normal que l'on fasse pleurer son fils en lui refusant (méchament) de lui donner un pépito ? Doctor

Si après cette question je suis banni du forum , un courrier vous sera automatiquement envoyé, pour enfin faire éclater la verité au grand jour .

Sur ce Rasta
LedZepelin a écrit :Pourquoi y a pu la parole à DéDé?
Je n'ai pas d'Avi à ce sujet ! Sly
le_filtre a écrit :Monsieur Cétacé ,

Toi..pardon Vous qui avez su donner une éducation parfaite à vos filles, pensez vous qu' il soit normal que l'on fasse pleurer son fils en lui refusant (méchament) de lui donner un pépito ? Doctor

Si après cette question je suis banni du forum , un courrier vous sera automatiquement envoyé, pour enfin faire éclater la verité au grand jour .

Sur ce Rasta
Pepito mi corazón (Pepiti, Pepito)
Pepito de mis amores (Pepiti, Pepito)
Canta me asi (Ou-wa)
Canta me asi (Ou-wa)
Con amor
Pour le consoler donne-lui une photo dédicacée du calife, au temps de sa splendeur artistique...
[Image: LosMachucambos.jpg]
Pourquoi l'accent circonflexe est-il plus classieux que les autres ?
Espigoulien a écrit :Pourquoi l'accent circonflexe est-il plus classieux que les autres ?
C'est son côté homophone distingué qui te fait dire cela ?
Symptôme symptomatique !Vghgbg
Hein ?
Espigoulien a écrit :Hein ?
Demande à Fanfarlo !Crylol
cetace a écrit :Demande à Fanfarlo !Crylol
Prop
Oh là il est déjà assez occupé à faire la balance entre les aigus et les graves... j'ose pas lui demander de jouer les médiums !
Il est plus classieux (et plus facile) parce qu'il a pas un côté mais deux ; pas d'erreur possible...
Espigoulien a écrit :Prop
Oh là il est déjà assez occupé à faire la balance entre les aigus et les graves... j'ose pas lui demander de jouer les médiums !
Pourtant c'est dans ses cordes !Ok
codaing a écrit :Il est plus classieux (et plus facile) parce qu'il a pas un côté mais deux ; pas d'erreur possible...
:nono1: Tu peux le mettre la pointe en bas !
c'est de la dislexie verticale !!!

Sinon, voilà qui devrez éclairer Espi !!! C'est pour ça qu'on l'aime !!!

[Image: page20yoga2020accent20circonfl.gif]

Sinon trés bonne chanson que celle des Fabulous Trobadors : L'accent.

Le tien c'est le tien et le mien c'est le mien, l'accent !!!

Le probléme de l'accent c'est quand on connaît plusieurs langues, on a plus aucun accent, mais un melting-pot d'accent...c'est pour ça que je suis arrivé au créole Réunionnais en autre...

Dans le sud j'ai l'accent du nord, et dans le nord j'ai l'accent du sud...c'est pas le cul que j'ai entre deux chaises mais la langue...
codaing a écrit :c'est pas le cul que j'ai entre deux chaises mais la langue...

ça doit faire mal ça 34

:jout1: